LOUIS
Sérieusement, qui est assez con pour venir frapper à la porte à 3h du mat' ? En plus cette personne n'y va pas mollo, on croirait qu'elle cherche à la défoncer.
Les coups sont de plus en plus répétitifs.
-Juste, deux putain de secondes ! Vociférais-je en enfilant avec peine mon jogging.
C'est pas vrai... m'interrompre en plein rêve où toutes les filles sont à mes pieds, si ça c'est pas salaud...
Je me recoiffe un peu et sors de ma chambre. Je manque une marche et tombe sur le cul, glissant malencontreusement jusqu'en bas.
-Bordel de merde !
J'espère que cette personne a une bonne raison de se pointer ici. Si c'est Dan, je lui en décolle une dans la tronche.
Il me faut un temps fou avant de trouver les clés accrochées à un clou juste à côté de la porte. Je n'y vois rien, il fait noir. La personne se remet à cogner.
-Oui ça vient, ça vient !
Je fais tourner la clé dans la serrure et ouvre la porte.
-Si c'est pour de la pub ou quoi que ce soit d'autre, vous pouvez vous la foutre dans le...
-Laisse moi entrer.Oh merde. C'est Elya, la mère d'Ely. Mes pieds en restent cloués au sol et ma mâchoire se déccroche. Ely va avoir des ennuis.
Elle me pousse et se permet d'allumer la lumière du couloir pour débuter ses recherches.
-Je ne vous ai pas autorisée à entrer, madame Eastwood.
-Et moi je n'ai pas autorisée ma fille à vous rendre visite, toi et tes amis.Je ferme la porte quand le froid de dehors commence à beaucoup trop se propager dans l'entrée et la suis dans le salon. La lumière s'allume, elle explore le moindre recoin.
-Comme si elle pouvait tenir sous un coussin...
Elle me lance un regard noir et me bouscule de nouveau pour qu'elle puisse avoir accès aux escaliers. Cette fois-ci je l'arrête.
-Ecoutez, je vais vous demander de sortir, tout le monde dort ici et votre fille n'est pas là, ok ? Vous m'avez réveillé, je me suis vautré dans ces foutues marches à cause de vous. Dehors.
Je la tourne de force face à la porte et l'y pousse. Elle se retourne, outrée, et ouvre de grands yeux gris.
-Elle est ici, je ne vois nulle part d'autre où elle pourrait aller de toute façon.
-Elle n'est pas ici. Sortez de chez nous immédiatement ou j'appelle la police.Ou Liam.
Elle plisse les yeux et pointe son doigt contre mon torse.
-Je t'interdis de me parler comme ça. Soit tu me laisse aller chercher ma fille, soit c'est moi qui appellera la police !
-Ah ouais ? Et vous allez leur dire quoi ? Ricanais-je en plongeant mes mains dans mes poches.Elle s'apprête à me répondre quand un cri retentit, fermant nos gueules à tous les deux.
-Arrête ! Tu me fais mal !
ELY
-Bébé...
J'ouvre à peine les yeux que je sens ses lèvres chaudes contre mon cou.
-Bébé réveille toi... me chuchote-t-il.
Sa voix matinale très rocailleuse me fait frémir. D'habitude, je déteste que l'on me réveille. Mais là, c'est différent...
VOUS LISEZ
H I M / H.S. -Tome II -
FanfictionLorsque la terrible nouvelle qu'elle a essayé de garder pour elle éclate au grand jour, rien ne va plus. Ely devra faire face à la colère de Harry qui reste imprévisible. Est-ce là l'annonce de la fin imminente de leur histoire, ou alors un obstacl...