Louis
Je me demande si Harry est au courant. A propos de notre baiser à Ely et moi. Je sais foutrement pas ce qui m'a pris... je la considère comme ma meilleure amie, pourquoi est ce que j'ai foutu la merde en faisant ça ?
En tout cas, s'il est au courant et que je n'ai toujours pas de cocar, alors c'est grandiose. Je veux dire, ce mec a sacrément changé, et surtout mûri, depuis qu'il est avec Ely. Et c'est pas plus mal.
J'ai joué au con, c'est vrai. Tara, je n'y avais même pas pensé. Elle m'est complètement sortie de la tête. En même temps, ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vus. Enfin, on n'a pas trop cherché à se voir... et puis merde, c'est compliqué, j'ai pas la tête à ça pour l'instant avec tout ce qui se passe.
J'ai pas du tout apprécié le regard de travers que m'a lancé Harry, je devrais y être habitué, pourtant ça passe pas, cette fois. Il était encore plus insistant que d'habitude, rempli de sous-entendus.
Il est au courant, c'est sûr.
Merde. Alors peut-être qu'à cause de moi, Ely ne verra jamais ce que j'ai vu. Le boîtier en velours, la bague à l'intérieur. La bague, je l'ai pas vue, mais c'est évident qu'il y en ait une. Quoi d'autre, sinon ?
-Louis tu te magnes ? T'as jamais passé autant de temps dans une salle de bain, ma parole ! Me lance Niall derrière la porte.
Je redresse la tête et fixe le reflet de mon visage dans le large miroir, en me raclant la gorge.
-Je finis de me maquiller et j'arrive ! Et puis c'est ma salle de bain, ma chambre, qu'est ce que tu fiches ici ?
-Très drôle... et du calme, c'est juste pour te prévenir qu'on y va bientôt.Je passe mes mains sur mon visage et soupire.
-Ah, ouais... bah, j'arrive dans cinq minutes.
J'entends ses pas s'éloigner, jusqu'à entendre la porte doucement claquer.
J'ai jamais fait d'excursion en mer, et je dois dire que ça m'attire pas du tout. J'aime beaucoup Liam, même énormément, mais des fois ses idées... j'ai du mal à les suivre.
-Louis ! S'égosille Liam d'en bas.
-J'arrive bordel !Putain... je mets un peu d'ordre dans mes cheveux qui découvrent mon front et réajuste très rapidement mon pull en laine. J'ai une sensation étrange depuis que j'ai ramassé ce que Harry a fait tomber... je me sens tout bizarre. Qu'est-ce qui m'arrive bordel...
Je finis par sortir de la salle de bains et les rejoins tous en bas, dans l'entrée, avec une gueule de déterré.
Cette soirée va être affreusement longue...
Harry
J'ai qu'une envie quand je le vois descendre : me jeter sur lui et lui foutre la dérouillée qu'il mérite depuis pas mal de temps. Mais Ely est là, alors je me contiens du mieux que je peux.
J'espère qu'il va savoir tenir sa langue en ce qui concerne ce qu'il a vu. Je veux que personne ne soit au courant. Absolument personne.
-Toujours le dernier... soupire Niall en secouant la tête, les bras croisés, prenant un air ridiculement agacé.
-Ferme ta g...
-Louis, fais attention, le menace Liam sur un ton beaucoup plus crédible.Je roule des yeux et me fraie un chemin entre eux pour ouvrir la porte. L'atmosphère à l'intérieur est lourde, et les formes magnifiques et douces à la vue que la robe noire d'Ely dévoile me fout les boules.
VOUS LISEZ
H I M / H.S. -Tome II -
FanfictionLorsque la terrible nouvelle qu'elle a essayé de garder pour elle éclate au grand jour, rien ne va plus. Ely devra faire face à la colère de Harry qui reste imprévisible. Est-ce là l'annonce de la fin imminente de leur histoire, ou alors un obstacl...