Tout d'abord, merci de prendre le temps de lire ces quelques lignes avant de commencer l'histoire (c'est vrai quoi ! je me casse les reins à les écrire, pas pour qu'elles soient zappées ! Non mais). Je débute avec Blue Lake une nouvelle histoire, mais dans le même univers que Dragon Soul (qui est actuellement en stand by prolongé).
Je tiens à préciser que toute ressemblance avec des personnes réelles ou des écrits déjà existants n'est que fortuite et involontaire de ma part. Je souhaite aussi ajouter que ce récit comprendra des mots crus, des scènes de violence non censurées et des actes sexuels entre personnes du même sexe (ou non) explicitées et narrées. Toute personne n'étant pas à même de lire les choses susnommées est priée de quitter dès à présent cette histoire.
Tous commentaires ou review constructifs seront appréciés à leur juste valeur, bons ou mauvais. J'accepte les critiques avec joie du moment qu'elles permettront à mon histoire de s'enrichir et d'évoluer en quelque chose de meilleur.
Enfin, je suis forcé d'avouer que la vitesse de parution et d'écriture des chapitres dépendront de mon temps libre, mon envie et ma motivation et enfin de vos retours et votre enthousiasme à lire la suite !
Je ne vous accapare pas plus longtemps et vous souhaite bonne lecture,
Shun
Conseil de lecture : Les chapitres étant soumis à des corrections post-parution, je vous invite à relire, ne serait-ce qu'en diagonale, le chapitre précédent lors de la parution d'un nouveau segment de l'histoire, pour vous remettre en tête les derniers évènements et apprécier le texte relu et corrigé !
EDIT : n'hésitez pas à annoter les chapitres afin de signaler les erreurs qui s'y sont sûrement glissées. Veuillez aussi noter que les chapitres déjà publiés peuvent être sujets à des modifications de l'ordre de la correction de coquilles et autres retouches sans influence sur la trame et le déroulement de l'histoire.
VOUS LISEZ
Silver Lake
FantasyCorwyn Alucard fuit depuis maintenant trois longues années les vampires à ses trousses. En arrivant à Silver Lake, il ne pensait pas que les évènements prendraient cette tournure. Maintenant, il est presque prisonnier de cette ville et de sa meute d...