Hey !
Juste un petit mot pour vous inviter à aller écouter les morceaux cités plus bas. A savoir que deux d'entre eux sont « joués » dans l'histoire et que leur écoute peut vous permettre de vous plonger un peu plus dans l'ambiance de mon univers...
-Vocalise, Rachmaninov
-Prélude en do dièse mineur, Rachmaninov
-Valse en la mineur, Opus Posthume, Chopin
Bonne écoute !
Shun
—————————
Le soir même, Alec réunissait quelques membres de sa meute. Les plus importants. Lorsque je rentrai dans le salon où ils étaient réunis, je reconnus Hanna, la louve aux cheveux couleur miel et Sentinelle de sa fonction. Un mâle sur lequel je percevais l'odeur d'Isabel, devait sûrement être Jack, le Bêta d'Alec. Deux autres mâles étaient présents ainsi qu'une femelle. Malgré la pièce d'une belle taille, je me sentis rapidement à l'étroit, la faute à tous ces mâles dominants. L'Alpha me fit asseoir à côté de lui, ou devrais-je dire, contre lui. Les autres loups étaient placés de telle façon qu'entre les mâles et moi se trouvaient les femelles, qui formaient pour ainsi dire une barrière entre eux et moi.
— Bon. Tu connais déjà Hanna, laisse-moi te présenter les autres, commença Alec.
Il confirma mon intuition par rapport à Jack puis désigna l'autre louve comme étant la Cheffe de la sécurité de la meute, Jenna. Elle avait un sourire facile qui me plut, l'oeil rieur et l'air mutin. Très en décalé avec l'image qu'on pourrait se faire de quelqu'un avec une telle fonction. Les deux autres mâles, Eric et Daniel, étaient aussi des sentinelles. Je serais bien incapable de les décrire, évitant volontairement de les regarder. Je sentais leur intérêt manifeste, et cela me suffisait. Par le biais du lien de meute qui se formait lentement, mais sûrement, je sentais aussi leur inquiétude. Je maudis légèrement ma nature d'Oméga qui poussaient les loups les plus dominants à vouloir me protéger en permanence. Un loup Oméga était considéré comme un membre précieux à protéger à tout prix, juste après les louveteaux. C'était le loup qui apaisait les autres autour de lui, qui savait calmer la colère ou les combats de loups dominants. Un Oméga était en dehors des jeux de domination dans la meute, n'avait à baisser les yeux devant aucun loup, ni dominant, ni dominé. Mais ce rôle avait ses désavantages ponctuels. De fait, en sentant ma peur, et je devais sûrement empuantir la pièce de cette fragrance légèrement âcre, les autres loups se tendaient instinctivement pour me venir en aide. Cependant, plus ils étaient proches, plus j'avais peur, et plus j'avais peur, plus ils avaient envie d'être proches. Bref, un sacré cercle vicieux.
Néanmoins, la présence des femelles puis d'Alec fut suffisante afin que je puisse garder un semblant de calme et de contrôle.
Alec exprima en quelques mots le problème, mon problème, mais tut ma nature hybride. J'appréciai le geste mais me doutai que quelqu'un allait se demander pourquoi j'étais poursuivi par des vampires, et je ne fus pas déçu. Eric fut celui qui posa la question, d'un ton légèrement suspicieux.
— Et qu'est-ce qu'ils te veulent, les vamps ?
L'Alpha se tourna vers moi et me jeta un coup d'oeil qu'on pourrait qualifier d'inquiet. Je le rassurai d'un faible sourire avant de me tourner vers l'autre loup, jugulant ma peur irrationnelle.
— Il s'agit de querelles et de politique vampires. Le pourquoi n'a aucune importance.
— T'es bien informé il semblerait, répondit-il sur le même ton méfiant qu'avant.
— Mon père était un vampire, ma mère une louve. Je suis un hybride. Donc oui, je connais plutôt bien le sujet, lâchai-je vertement.
Un froid silencieux envahit la pièce à ma confession. Un rictus de dégoût déforma les traits d'Eric, qui se tourna vers Alec.
VOUS LISEZ
Silver Lake
FantasiCorwyn Alucard fuit depuis maintenant trois longues années les vampires à ses trousses. En arrivant à Silver Lake, il ne pensait pas que les évènements prendraient cette tournure. Maintenant, il est presque prisonnier de cette ville et de sa meute d...