Cela faisait maintenant plusieurs jours que Natasha avait pris l'habitude de venir me voir dans la soirée ou l'après-midi. Je devais avouer que j'aimais sa compagnie. Elle m'avait aussi fait douloureusement réaliser que ma solitude me pesait bien plus que je ne le pensais. Alors, j'essayais de m'ouvrir petit à petit à elle. Sans grand succès pour l'instant.
Nous étions mardi, et ma jolie rousse pestait contre ses cours tandis que j'attendais les premiers clients de l'après-midi.
— Non mais vraiment...,soupira-t-elle avant de lever les yeux vers moi. Dis, tu pourrais me faire un thé ?
— A vos ordres, patronne !
Elle répondit à mon sourire taquin avec le sien. Depuis notre première rencontre, j'avais demandé à Joe si on pouvait acheter différents thés. Il avait grogné quelque chose dans sa barbe, mais en avait commandé plusieurs sortes. Du thé noir, vert et blanc, russe et africain. Bons, qui plus est. Cela m'avait étonné, mais cette brute s'y connaissait en thé. Autre surprise, Georgette appréciait énormément mes infusions, je ne me privais donc pas de lui en faire, en remerciement tacite pour ses plats.
Cette fois, je préparai un Roïbos pour mon amie, perdu dans mes pensées et mes inquiétudes. J'avais toujours peur qu'elle ne découvrît que j'étais un loup solitaire, ici sans autorisation, sur le territoire de sa meute. Je redoublais tous les jours d'efforts pour laisser le moins de traces olfactives possible. Malgré ça, je savais qu'un jour j'aurai à partir, pour ma propre sécurité et la sienne et cela me serrait le coeur plus que je ne l'aurais voulu. Je chassai ces mornes pensées.
Au moment de servir sa boisson à Natasha, l'ouverture de la porte attira mon attention sur un homme à l'allure impeccable et au charisme certain.Captivé par son aura, je restai figé tel un lapin pris dans les phares d'une voiture. Natasha se redressa puis sourit à l'inconnu. Celui-ci avait la mine renfrognée. Je le surveillais du coin de l'oeil tandis qu'il parlait à mon amie.
— Nat, tu sais que je n'aime pas te savoir dans ce quartier...
— Je sais, Kyle. Mais je suis ici uniquement pour voir Corwyn. Et travailler tranquillement, aussi. Tu sais comment c'est, à la maison, répondit-elle en souriant.
Je n'avais pas esquissé un pas depuis son entrée, aussi discret que possible. Quand l'instinct se réveillait...Mon odorat me révéla que c'était lui aussi un loup. Pourtant ce n'était pas le compagnon de Natasha. Chez les loups, dans un couple, la proximité physique laissait des marques olfactives qui se mêlaient à l'odeur de l'individu. Ainsi, la senteur changeait légèrement, et adoptait des similitudes avec l'odeur du partenaire. Pour certains vieux couples, leur odeur devenait presque identique.
Mais je ne sentais pas une telle liaison entre eux. Pour autant, ils avaient une fragrance commune. Son frère, peut-être ? Elle était rousse, lui blond, mais ils avaient la même beauté, les mêmes yeux perçants et le même regard déterminé. De plus, l'aura qu'ils dégageaient n'était pas sans ressemblances.
Kyle soupira, puis se tourna vers moi presque en sursautant. Il venait de se rendre compte de ma présence. Pas très prudent, messire Loup. Un sourire poli se dessina sur ses lèvres, ce qui ne l'en rendit que plus séduisant.
Par simple mesure de précaution, je resserrai un peu plus mon pouvoir.
— J'imagine que vous devez être le dénommé Corwyn. On entend beaucoup parler de vous à la maison, vous savez ? Natasha n'a que votre nom à la bouche, dit-il en souriant.
— Hey ! Ce n'est pas vrai !
J'esquissai un sourire en voyant ma rousse frapper Kyle du plat de la main. Elle soupira en levant les yeux au ciel puis se tourna vers moi.
VOUS LISEZ
Silver Lake
FantasyCorwyn Alucard fuit depuis maintenant trois longues années les vampires à ses trousses. En arrivant à Silver Lake, il ne pensait pas que les évènements prendraient cette tournure. Maintenant, il est presque prisonnier de cette ville et de sa meute d...