Chapitre 40

2.3K 191 20
                                    

Bonjour à tous ! 

Tout d'abord, je vous présente mes plus plates excuses pour cette période d'absence, mais l'inspiration m'a fui ! 

Bref, voici le chapitre attaquant la quatrième dizaine, et qui marque une étape vers le dénouement de l'histoire. Désormais, il ne reste qu'entre diz et quinze chapitres, et j'aimerais finir avant la fin de l'été.

Quoi qu'il en soit, j'apprécie toujours autant vos retours ainsi que vos commentaires, et surtout, n'oubliez pas de vous abonner et d'aimer les chapitres ! C'est pas grand chose, mais ça fait toujours plaisir d'avoir quelques notifications le matin en se réveillant... ;) 

Bonne lecture ! 

Shun 

--------------------------------------------------------------

Attablés à la terrasse d'un salon de thé dans le centre de Silver Lake, j'avais plaisir à retrouver mon amie. Avec tous les évènements de ces derniers mois, nous n'avions pas passé énormément de temps tous les deux, quand bien même nous vivions sous le même toit.

— Alors, comment ça s'est passé à la Nouvelle-Orléans ? Vous n'avez pas trop abordé les détails hier, s'enquit Natasha.

— Bien, dans l'ensemble. Nous n'avons perdu personne et nous avons pu récupérer le prisonnier.

— Mais il y a un mais, pointa-t-elle.

— Un peu, soupirai-je. Disons simplement que c'est le genre de secrets qui mettent plus en danger qu'autre chose, c'est pour ça que nous n'en avons pas parlé.

— Je comprends. Mais ce n'est rien de grave ?

— Seul le temps le dira... On est un peu dans le flou pour l'instant, mais les pièces du puzzle finiront bien par s'imbriquer ensemble, tentai-je de la rassurer.

La louve prit une gorgée de son thé avant de changer abruptement de sujet :

— Et sinon, avec mon père, vous en êtes où ?

Je m'étranglai en avalant ma boisson, pris de court par sa question :

— Comment ça ?

— Eh bien, vous deux, quoi. Nous ne sommes ni aveugles, ni sourds, ni idiots. On sait tous très bien qu'il se passe quelque chose entre vous deux depuis des mois.

— Disons simplement qu'on s'est mis officiellement ensemble hier, balbutiai-je.

La sonnerie de mon téléphone ne lui laissa pas le temps de répondre, et je décrochai en voyant le numéro d'Alec s'afficher à l'écran.

— Oui ? fis-je en décrochant.

— On a un problème, attaqua-t-il d'emblée.

Je me redressai, alerte.

— Que se passe-t-il ?

— Les sorts de surveillance de Jake ont été activés, un surnaturel inconnu est entré en ville, mais ni Jenna ni moi ne sommes dans le coin, et toutes les sentinelles sont occupées. Tu pourrais aller jeter un oeil ? demanda Alec

— Bien sûr. Où les runes ont-elle réagi ?

— A l'ouest de la ville, côté montagne, près de la villa.

— Bien. Je vais aller y faire un tour avec Nat et on te tient au courant.

— Merci beaucoup. Jenna est déjà sur le chemin du retour, appelle-la en cas de besoin.

— Reçu. Ne t'inquiète pas, on se charge de tout, le rassurai-je.

— Merci beaucoup Corwyn, à ce soir.

Silver LakeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant