Navidad, Navidad, dulce navidad. Ya tenemos fecha para el estreno del especial de Navidad, y sinopsis. TFOU publicó en su Facebook lo siguiente:
EPISODE SPÉCIAL FÊTES DE NOËL
[DIMANCHE 11 DÉCEMBRE SUR TFOU]
"PIRE NOËL"
C'est Noël ! Alors que Marinette prépare le réveillon en famille, Adrien s'apprête à passer le premier Noël sans sa mère. Pensant que son père ne veut pas fêter l'évènement cette année, le collégien, attristé, se transforme en Chat Noir et quitte la demeure familiale pour aller chanter sa colère dans Paris enneigé.
Quand son père, Gabriel, découvre qu'Adrien n'est plus dans sa chambre, il le fait rechercher, ayant peur qu'il lui soit arrivé quelque chose.
Apprenant la nouvelle, Marinette se transforme aussitôt en Ladybug, bien décidée à retrouver son Adrien.
Lorsqu'elle le retrouve enfin en compagnie d'un Père Noël, Ladybug pense que ce dernier est un akumatisé qui veut du mal à Adrien.
Aveuglée par son amour pour le jeune homme, Ladybug se trompe et crée des émotions négatives chez le Père Noël qui devient alors réellement une victime de Papillon. Désormais Super Vilain, il est bien décidé à faire de ce réveillon le Pire Noël de l'histoire de Paris.
Ladybug réussira-t-elle à sauver le réveillon de Noël ?Que significa, para aquellos que sean tan buenos como yo en frances:
Se estrenará el 11 de diciembre en Francia, pero no se preocupen, mis niños, no tendrán que esperar mucho para ver el especial en LatinoAmerica porque
Ahora, sólo les queda decidir, ¿van a verla en Frances o en Español Tikki, motas?... yo la veré en las dos. Yo empezé a ver la serie cuando todavía se estrenaba en Frances, fui de las locas que esperaba el capitulo del domingo, pero también soy consciente del hecho de que si la seri no tiene rating, pues, cosas malas van a pasar, tal vez pase mucho tiempo en casa de mi abuelita esa semana.
ESTÁS LEYENDO
Fuego y Agua
FanfictionEL agua trae curación y vida... el fuego trae destrucción y dolor.... Por eso, no puedo amarte. Una historia en un AU de Ladydug basada en esta imagen.