1

2.2K 101 1
                                    

PDV De Lauren

Quelques temps après le départ de Camila

Cela fait maintenant 1 semaine que Camila est partie... Pour son départ nous avons fait une soirée digne de ce nom ! Une sorti au cinéma, puis le soir venu, nous sommes allées dans un restaurant très chic, et pour finir, la plage. Nous nous sommes baignées la nuit, c'était un moment plus que magique. Mais à présent, je suis redescendue de mon petit nuage de rêve. Retour à la réalité. Je suis seule chez moi, accompagnée de mon fidèle chien et du petit fœtus en moi. Ce matin en me levant, j'avais encore l'habitude de chercher Camila lorsqu'elle n'est plus dans le lit, sauf que cette fois, je ne l'est pas trouvée. C'est un énorme vide sans elle. Et dire que je vais devoir attendre au moins 1 ans et demi avant de la revoir. Après nous nous parlons souvent par SMS, ou même on s'appelle de temps en temps. On essaye de trouver un moyen de se consoler toutes les deux. Après Camila à le même problème que moi, elle ne sait pas ce que je fais, et je ne sais pas ce qu'elle fait. Et ça à le don de faire naître de la jalousie dans notre couple. La chose que j'aime pas beaucoup, car je me sens pas bien lorsque que Camz et moi sommes en froid. J'ai l'impression de ne pas avoir de vie, je me sens vide au fond de moi, je ne sais pas après ce qu'elle ressens de son côté, j'espère juste que c'est la même chose pour elle.

Cet après midi je vais devoir repartir au travail, je serai arrêtée seulement dans 1 mois, quand je serai en repos, je consacrerai mon temps à écrire des chansons, anglaises, françaises et espagnoles. Car une de mes passions avec le dessin et la photographie, c'est surtout la musique. (NDA : Je mettrai des paroles de chansons de temps en temps, bien sûr, les chansons existent, je vais pas en inventer...) Je suis d'ailleurs entrain d'écrire ma première chanson en français, j'ai l'aide de Normani pour écrire la chanson, elle parle mieux français que moi.

D'ailleurs en parlant de Normani, je reçois justement un appelle de celle-ci.

•Conversation Téléphonique•

-Oui Mani ?

-Hey Lauren ! Tu vas bien ?

-Je pense que tu sais la réponse, et toi ?

-Je sais bien... Et moi ça va plutôt bien, elle me manque aussi tu sais...

-Je le sais Normani... Bon tu m'appelles pour quoi ?

-Est-ce que tu pourrais m'emmener aux bureaux cet après midi ? Dinah est malade, et je sais qu'on ne commence pas à la même heure mais au moins je pourrais prendre de l'avance sur mes articles.

-Ok pas de problème, je passe te chercher à 14h.

-Super à tout à l'heure !

•Fin Conversation Téléphonique•

Je vais pouvoir enfin parler à Normani, depuis que Camila est partie on ne s'est pas trop vue. Je suis impatiente de la revoir.

Une fois dans la voiture avec Normani

-Ecoute Lauren, je sais que c'est compliqué pour toi, ça l'est pour nous tous, même pour Camila j'en suis sûre. Elle n'est pas partie pour toujours. Me rassura Normani.

-Mais c'est tellement compliquée... Et je te rappelle que je suis enceinte, elle ne sera pas là quand je vais accoucher...

-Elle aurait voulu voir ce moment magnifique, crois moi.

-Je te crois...

-Bon, sinon apparemment on s'occupe des magazines people, je ne sais pas sur qui nous allons travailler encore, on va bien voir. Tu t'occuperas de trouver les photos, et moi j'écris les articles.

-Pas de problème. Dis-je motivée.

Nous arrivons donc sur notre lieu de travail. Je monte rapidement à l'étage et entre dans mon bureau, toujours aussi bien rangé, je regarde la petite fiche des noms des stars sur lesquels je dois trouver des photos pour les magazines. De toutes façons c'est toujours les mêmes...

Justin Bieber, Selena Gomez, Shawn Mendes, Demi Lovato, Rihanna, Camila Cabe... CAMILA ?!

On va devoir travailler sur Camila ? Je me lève vite de mon fauteuil et me dirige à toute vitesse vers le bureau de Mani, c'est quoi ce bordel ? Si ça parle du fait qu'elle fasse une mini tournée avec des collaborations ça ne me gène pas, si ça parle de sa vie privée je ne pourrais pas accepter. Je rentre alors dans la pièce dédiée à mon amie et m'approche d'elle à grande vitesse.

-C'est quoi l'article sur Camila ?!

-Et bien j'ai vu que mon assistant à déjà écrit l'article sur elle, tu veux que je te le lise ?

-Oui ! S'il te plaît...

-Donc d'abord il y a une petite biographie d'elle, puis ils parlent de sa tournée...

 "La nouvelle star de Miami Camila Cabello, a du quitter sa ville pour une tournée Asiatique et Européenne,  elle y fera des collaborations avec d'autres chanteurs. Un bon moyen de faire décoller sa carrière, mais pas un très bon moyen niveau sentimental, effectivement, la jeune chanteuse n'a pas pu emmener sa femme à cause de son manager, nous pensons qu'il pourrait y avoir des problèmes de couple. En même temps, les couples de star avec des personnes non connu ne durent pas longtemps."

-Tu ne peux pas le modifier ? Demandais-je affolée.

-Malheureusement non, le patron a déjà validé... Ne risque pas ton travail ! C'est ce que les médias disent, ce n'est pas ce que tu en penses. Ne les écoutent pas. Et pour les photos, utilise celles qu'on a faite lors de la journée photo. Prend les photos que tu apprécies le plus, même si tu la trouves belle sur toute les photo.

-Je vais le tuer ton assistant...

-Il est au courant de rien tu sais...

-Oui...

je retourne alors à mon bureau personnelle et choisis les photos. Il me demande deux photos d'elle étant petite, une photo de la séance photographie, et une photo de... elle et moi ? Les droits à l'image ils connaissent pas à mon avis... J'appelle alors mon patron.

•Téléphone•

-Que ce passe-t-il Madame Jauregui ?

-Je vois que pour l'article de Camila Cabello, il faut que j'utilise une photo d'elle et sa femme.

-Où est le problème ?

-Puis-je vous rappeler que JE suis sa femme, et que je n'accepte pas forcément que mon visage soit mis sur des millions de magazines ?

-Vous n'allez pas faire votre petite fille quand même ! Vous n'avez qu'à prendre une photo où nous voyons très peu votre visage, allez retourner au travail.

•Fin Téléphone•

Je souffle de frustration et retourne au travail. En espérant que Camila ne lise pas ce magazine. Elle lit des roman, donc je ne pense pas que tout ce qui est people l'intéresse... Enfin... Je pense. 

----------------------

Bonjour ! Ce n'était pas du tout prévu que je publie aujourd'hui mais je profite de ça pour dire quelque chose, sur mon histoire "tag et autres sur moi" j'ai fait un texte sur la 3e partie qui parle un peu de ma vie mais également de mon ressenti sur les dernier événement.
Je vous invite à le regarder si vous le voulais !
Le prochain chapitre sortira plus tard comme ce n'était pas prévu que celui sorte maintenant !

❤M@r!n£❤

Du Virtuel Au Réel -T.2- [Camren]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant