31

1.5K 111 4
                                    

•FaceTime•

Lauren- Mon bébeeeey !!

Camila- Mon Amoouur !!

Lauren- Je peux te poser une question ?

Camila- Heu... Oui vas-y bébé.

Lauren- Pourrais-je te chauffer actuellement ? J'en ai tellement envie et puis c'est presque tout le temps toi qui le fait. Et puis, je suis sûre que tu es excitante quand tu te fais du bien sous ma voix...

Camila- Oula... Je m'y attendais pas vraiment là, c'est à dire que je pars dans 2 heure et...

Lauren- Je ne serai pas longue tu verras, quand je suis sur toi et que je passe ma langue sur ton cou, et que tu frissonne à ce contacte. Quand mes mains glissent sur tes jambes, ton torse, ton doux visage d'ange, tes hanches, ton ventre, ta magnifique poitrine. Tu ne refuses jamais cela, alors pourquoi refuser sa maintenant ?

Camila- Oh Mon Dieu Lauren...

Lauren- Je vois à ton visage que tu as chaud mon cœur, tant mieux ! Maintenant tu vas poser ta main sur ton intimité et masser doucement ton clitoris, en pensant que je suis à tes côtés. Tu vas fermer les yeux et te mordre la lèvre comme tu sais bien le faire. Dis-toi que je suis actuellement nue, ce qui est d'ailleurs le cas, je me touche en pensant à toi. Je pourrais te faire venir au moins 6 fois en quelques instants. Je veux voir ton visage devenir rouge de plaisirs. J'ai envie de toi, comme tu as envie de moi, tu peux imaginer ma langue se poser sur ton intimité, puis rentrer mes doigts en toi.

Camila- Mh... Lauren...

Lauren- C'est bien Camz, maintenant je veux que tu te fasses du bien, sous mon regard attentif. Tu vas bien écouter ma voix. Mais d'abord, dis que tu m'aimes.

Camila- Anw... Je... Je t'aime Lau'...

Lauren- Rentre tes doigts doucement, et à présent, je veux que tu te défoules pour moi, que ma voix te procure un plaisirs intense. Si tu savais seulement les mauvaises choses que je voudrais te faire à toi. Mon souffle chaud sur ta peau, le poignet qui bouge au rythme de ta respiration saccadée. Ton regard profond implanté dans le mien. Tu me supplie d'aller plus vite, de te donner d'avantage de plaisirs. Là, je vois ton visage rouge écarlate, ta bouche entrouverte, et un sourire qui se place de temps en temps dû au bonheur que je te donne. Cela te plaît mon amour ?

Camila- Ou... Oui...

Lauren-Très bien, accélère tes mouvements, je veux t'entendre murmurer mon prénom, même si je ne suis pas à tes côtés, je veux te voir combler de bonheur. Je le vois dans tes yeux, tu es bientôt à bout. Finis ton travail. Je veux entendre ta voix en transe...

Camila- Mh... Lauren... Anw...

Lauren- Vas-y mon amour...

Camila- ANNWW LAAUREEN... !!

Lauren- Et à présent tu relâche tout tes muscles et tu reprends un bon rythme respiratoire.

Camila- Putain... Même à distance tu es un bon coup quoi... Je t'aime ma chérie.

Lauren- Moi aussi je t'aime ma femme...

Camila- ...

Lauren- Je te vois rougir mon Amour ! Tu as aimé ? Je ne sais même pas pourquoi je pose cette question parce que c'est logique que oui. Bon j'ai accomplie ma mission, je dois aller à mon rendez-vous à l'hôpital pour faire une échographie !

Camila- Ah fait leur un gros bisous d'amour de ma part !

Lauren- A qui ?

Camila- Bah Luna et Rafael ! Bon je te laisse alors, je dois partir moi aussi, Je vous aime fort ! Toi et nos deux petits bouts ! Bisous !!!!!!!!!

Lauren- Nous aussi on t'aime Camzi !

-----------------------

Je fais ce que je peux comme je ne peux pas faire de Lemon ^^'

M@r!n

Du Virtuel Au Réel -T.2- [Camren]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant