54

1.4K 84 0
                                    

PDV De Normani

Je me dirige au pas de courses en direction de ma maison. Pourquoi ai-je réagit comme ça ? Comme une débile ? Pourquoi ai-je cru qu'elle m'a trompé ? Elle me dit sans arrêt qu'elle m'aime... Et si c'était une surprise en plus de notre mariage ? Si c'est ça, je pense que je serais la plus heureuse du monde. Seulement... Je ne sais pas si elle va me pardonner le coup que je lui ai donné au visage. Je m'en veux tellement, je ne voulais pas faire cela. Je ne me suis pas contrôlé. Si seulement je pouvais revenir dans le temps, pour pouvoir modifier mes moindres actes et gestes. De légères larmes coulent sur mes jouent au fur et à mesure que je m'approche de mon habitat. Au final j'arrive très rapidement et me retrouve devant la porte. Je prend une inspiration, et place ma main sur la poignée. J'ai un petit temps d'hésitation et m'imagine plusieurs scènes différentes dans ma tête. Va-t-elle me pardonner ? Ou va-t-elle me détester ? J'espère que ce n'est pas la deuxième solution. Au final je baisse doucement la poignée, et pousse la porte. Le silence règne dans la maison. Je regarde si elle n'est pas dans le sofa, et non effectivement. Je m'aventure prudemment dans la maison, cherchant quelconque signe de ma fiancé. Je me dirige alors dans la chambre, avec des pas de loup.

Je me retrouve devant la porte de notre chambre. Je rentre à l'intérieur et aperçois un corps allongé sur le lit, illuminé par la lumière du couloir. Je vois ma fiancé entrain de dormir paisiblement. Alors je m'approche doucement et commence à m'installer sur le lit et me place devant elle. Je la regarde avec temps de passion. Je vois un léger bleu sur sa joue, à ce moment là mon coeur se serre. Je passe doucement ma main et caresse sa joue délicatement. Je niche ma tête dans son cou par la suite et quelques larmes s'échappent de mes yeux. Je chuchote alors quelques mots, presque inaudibles.

-Excuse-moi... Je m'en veux, j'ai réagit comme une débile, je ne voulais pas... Je ne comprenais pas, si tu es vraiment enceinte, sache que je suis la plus heureuse du monde. J'aimerai tellement élever un enfant avec toi, et tu sais pourquoi ? Parce que je t'aime tout simplement, et que je ne vois pas ma vie avec quelqu'un d'autre que toi. S'il te plaît, pardonne mes actes, je ne voulais pas de tout ça. Je t'en supplie...

Je la sers contre moi en passant un bras sur sa hanche. Je la sens bouger un peu, puis elle me chuchote à l'oreille. "Comment je pourrais t'en vouloir ?" puis elle dépose ses lèvres sur ma joue avant de se coller davantage à moi. J'ai vraiment eu peur, maintenant j'essayerai de me contrôler davantage. Je ne ferai pas deux fois la même erreur... Plus jamais, j'ai désormais retenu la leçon... Je ne dois plus la décevoir, je suis heureuse, je vais être la mère d'un enfant avec ma fiancé que j'aime éperdument.

Un jour plus tard...

PDV De Ally

Je m'étire doucement et ouvre les yeux pour reprendre mes esprits. Je me redresse et me met en position assise. Je prend peu de temps pour finalement me lever et directement allez dans le salon. Pendant que je marche, je sens une grosse douleur au niveau de la tête, et mes yeux me brûlent. Je vois ma petite amie présente sur le canapé, donc je m'assoie à côté d'elle et lui souris. Elle se penche vers et m'embrasse. Elle se sépare très vite de mon visage et me regarde bizarrement. Je la questionne du regard puis elle met le dos de sa main sur mon front.

-Tu es brûlante mon coeur ! Bouge pas je vais chercher le thermomètre.

Elle disparaît de ma vue et revient vite me voir avec l'objet. Je le prend et prend ma température. Pendant ce temps, Jade reviens avec un thé et une couverture avec un médicament pour les maux de tête. Je vois que ma température est haute, je le dis donc à ma petite amie et celle-ci me fait une mine triste.

-Bon et bien je vais rester avec toi toute la journée !

-Quoi ? Mais tu as dis que tu allais voir des amis ?

-Tu es plus importante...

Je lui souris et je sens mon coeur se chauffer. Cela me fait chaud au coeur qu'elle me dise ça. Je me met sous la couverture chaude avec elle et prend ma tasse à la main. Elle met un bon film à la télé et nous passons une agréable journée. Franchement c'est une vie de rêve que j'ai, je suis très heureuse en sa compagnie, même si j'aimerai que ça soit un peu plus mouvementé...

Le soir venu...

Je m'allonge doucement sur mon lit, allume la petite lampe de chevet et prend un livre en main avant de lire un peu. Je met un peu de musique en fond et me détend complètement. Mon mal de tête est presque passé, et j'essaye de ne pas penser à la douleurs. Mais c'est quand je suis plongé dans l'histoire de mon ivre, que la porte s'ouvre laissant apparaître Jade. Elle s'approche du lit en sautillant, elle s'allonge à côté de moi et ferme mon bouquin. Je la regarde, puis elle se jette sur moi en m'embrassement fougueusement, me faisant allonger. Elle se met au dessus de moi, et plonge son regard dans le mien. Elle attaque mon cou en me laissant des baisers par-ci, par-là. Elle a les mains plutôt baladeuse, ce qui me donne très chaud, et me donne pas mal de plaisirs. Elle passe ses mains sous mon tee-shirt, tandis que je passe les miennes sur mon dos. Elle se redresse et retourne m'embrasser. Je crois savoir où elle veut en venir. Donc je me laisse faire. Elle descend peu à peu et commence à se déshabiller devant moi. Elle s'occupe d'enlever les mien aussi. Je pense que je vais passer une soirée très mouvementé...

Du Virtuel Au Réel -T.2- [Camren]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant