60

1.3K 75 2
                                    

PDV De Dinah

C'est maintenant officielle, je suis la femme de Normani... C'est comme un rêve qui devient réalité. Nous sommes arrivées à la fête du mariage, main dans la main. De temps en temps je regarde min alliance présente autour de mon annulaire. Je suis si fière, et c'est un grand honneur d'être mariée à Dinah. Nous rentrons dans la salle des fêtes, et nous sommes accueillies par des clameurs et des cris de joie. Je salue tout le monde, accompagné de ma femme, puis tout le monde se reuni, pour que moi et Normani ouvrons le bal. Je m'approche d'elle lorsque la musique commence. Elle passe ses bras autour de mon cou, tandis que je passe les miennes autour de sa taille. Elle plonge doucement sa tête dans mon cou, ce qui fait je sens son souffle chaud contre ma peau qui me fait frissonner. Nous commençons à tourner sur nous même comme si nous étions au ralentie. Nous sommes dans notre bulle, notre monde. Je lui caresse doucement son dos, tandis qu'elle me caresse les cheveux. Mon coeur bat tantôt rapidement, tantôt lentement. Personne ne fais de bruit... Tout ce que j'entends par la suite, ce sont les chuchotement de ma femme...

-Je suis tellement heureuse d'être avec toi... si tu savais comme je t'aime... m'avoue-t-elle.

-Je t'aime comme une dingue...

Après ces brefs mots, nous continuons notre danse au milieu du public. J'ai vraiment hâte pour la naissance de notre enfant. Je vois déjà les personne nous dire "deux femmes ne pourrons jamais être ensemble éternellement." J'aimerai bien leur dire que certains couplé de nos jour même hétérosexuels ne tiennent pas plus longtemps. L'amour ne choisit pas le sexe, seulement la personne et leur coeur.
Peu de temps après, la danse est fini et je le détache de ma femme pour coller mes lèvres aux siennes et débuter un long et doux baisers. Les applaudissement se font entendre à côté de nous. Nos lèvres bougent avec une synchronisation parfaite. Finalement, nous nous détachons et nous commençons enfin le repas... j'ai prévu une surprise pour Normani.

Un peu plus tard dans la soirée...

PDV De Normani

Cela fait maintenant 10 minutes que ma femme est partie, je ne sais pas du tout ce qu'elle est allé faire. Mais finalement j'entends la musique de fond s'éteindre, et ma femme apparaît sur la piste, devant le DJ de la soirée. Elle dit clairement qu'elle a une belle surprise pour moi.

-Normani... Je partage un amour envers toi, et tu partage un amour envers moi... mais nous savons que nous partageons un amour aussi pour Beyoncé. Tu n'arrêtes pas de me comparer à elle, ce qui me fait toujours rire. Mais aujourd'hui je vais te donner une raison de me comparer à elle.

A ce moment là elle fait découvrir une tenue qu'elle a enfilé qui me fait vraiment pensé à Beyoncé. Je me met à éclater de rire et me demande bien quelle chanson elle va chanter.

Uh oh, uh oh, uh oh, oh no no
Uh oh, uh oh, uh oh, oh no no
Uh oh, uh oh, uh oh, oh no no
Uh oh, uh oh, uh oh, oh no no

You got me looking, so crazy my baby
I'm not myself lately I'm foolish, I don't do this
I've been playing myself, baby I don't care
Baby your love's got the best of me
Your love's got the best of me
Baby your love's got the best of me
Baby you're making a fool of me
You got me sprung and I don't care who sees
Cause baby you got me, you got me, oh you got me, you got me

I look and stare so deep in your eyes
I touch on you more and more every time
When you leave I'm begging you not to go
Call your name two or three times in a row
Such a funny thing for me to try to explain
How I'm feeling and my pride is the one to blame
And I still don't understand
Just how your love could do what no one else can

Got me looking so crazy right now
Your love's got me looking so crazy right now
Got me looking so crazy right now
Your touch got me looking so crazy right now (your love)

Hoping you'll save me right now
Your kiss got me hoping you'll save me right now (your love)
Looking so crazy in love
Got me looking, got me looking so crazy in love
Got me looking so crazy right now
Your love's got me looking so crazy right now
Got me looking so crazy right now
Your touch got me looking so crazy right now

Got me hoping you'll save me right now
Your kiss got me hoping you'll save me right now (your love)
Looking so crazy in love
Got me looking, got me looking so crazy in love

Uh oh, uh oh, uh oh, oh no no
Uh oh, uh oh, uh oh, oh no no
Uh oh, uh oh, uh oh, oh no no
Uh oh, uh oh, uh oh, oh no no

Elle finit de chanter et je cours vers elle pour la prendre dans mes bras. Elle est tellement drôle mais je sais bien que cette chanson m'est belle et bien destiné. Je termine par lui donner un baisers digne de ce nom avant que l'on terminé la soirée dans la joie et la bonne humeur.

-----------------------

Queen D est dans la place 😂

Du Virtuel Au Réel -T.2- [Camren]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant