PDV De Lauren
-Dis moi Lauren, ça ne te manque pas les vols et fumer de l'herbe en rigolant sur nos musique préférées ? Me demande Lucy.
-Non Pas particulièrement, je suis passé à autre chose je t'ai dit. Cela c'était quand j'étais adolescente ! Et puis je voudrais pas avoir une mauvaise image vis à vis de Camila.
-Mais elle est pas là ! Tu peux faire ce que tu veux !
-Puis-je te rappeler que je suis enceinte ? Et puis ça ne m'intéresse plus trop.
-Mh... Tu es sûre ? Mais allez pour me faire plaisirs, juste tire une fois dessus et puis c'est tout !
-Non ! Tu ne me fera pas céder. Arrête s'il te plaît. Tu sais bien que je déteste que l'on force avec moi...
-Qu'est-ce qu'elle t'a fait... Elle t'a trop changé !
-Sûrement, mais c'est mieux comme cela.
Elle ne me répond pas. J'ai enfin réussi à la faire taire. Je ne veux en aucun cas recommencer. J'étais vraiment manipulé étant plus jeune, je ne veux pas que ça recommence. Cette discussion m'a agacé, je monte alors dans ma chambre, j'ouvre la porte et la referme derrière moi. Je n'ai pas très faim pour une fois. Le fait de parler de drogue m'a coupé l'appétit. Je vais sur mon téléphone, mais je ne sais pas quoi faire vraiment. Finalement, la fatigue l'emporte et je m'endors...
PDV De Camila
Je cherche en vain le studio d'enregistrement, je dois chanter la nouvelle chanson avec un chanteur Français. Logique, je suis en France. Très logique Camila, des fois tu es vraiment conne. Mais finalement, après plusieurs minutes à chercher le studio, je trouve le lieu de rendez vous et accélère donc le pas. J'ouvre toute les portes qu'il faut avant de trouver celle qui mène à la cabine. J'y trouve le chanteur et les gens qui l'accompagne. On parle et on parle, puis on passe à la chanson...
Le soir même
Je rentre épuisé de ma journée. C'est très fatigant le métier d'artiste. Enchaîner les rendez vous, signer des autographes, prendre des photos... c'est à la fois plaisant et pesant. Je plonge donc dans mon lit et sort enfin mon téléphone, je ne pouvais pas le sortir étant donné que mon manager pourrait le voir et me tuer clairement. Je vois plein de message de plusieurs personne. Dinah, qui me dit bon courage pour ma journée. Normani qui dit que l'on doit parler par rapport à elle et à Dinah. Ally qui m'a envoyé qu'elle avait une bonne nouvelle à annoncer à mon retour. Et enfin, Lauren qui m'a envoyé plein de messages en disant qu'elle m'aime, que je suis tout pour elle, qu'elle est folle de moi, et plein de chose de ce genre. Je souris doc fasse à tout ces messages et y répond rapidement. Je pose ensuite mon cellulaire à mes côté et ferme les yeux.
Mes pensés sont rivées sur ma vie en général. Je pense à tout mes moments forts, et rien que d'y pensé, un sourire de bonheur s'installe sur mon visage. Je pense à ma famille, ma soeur et mes parents... mon enfance à Cuba, min déménagement presque soudain à Miami. Les magnifique rencontre de mon adolescence. Normani et Ally mes deux meilleures amies. Il y a Dinah aussi que j'ai rencontré à New York pendant un voyage ou j'y était avec Normani, elles sont sorti ensemble par la suite mais ça n'a pas durée malheureusement à cause de la distance. Maintenant elles sont heureuse ensemble. Et puis il y a Lauren bien évidemment. Celle qui fait battre mon coeur jusqu'à la fin, que j'aime à la folie. Celle pour qui je pourrais prendre une balle sans aucun regret. Celle avait qui je vais fondé une famille. Tout ça, seulement avec un faux numéro. Comme quoi ça ne devait pas être que un hasard ! La vie est remplie de surprise. Tout est imprévisible. J'espère que cette vie me Réserve encore des surprises ! Jevais essayerde faire de mon mieux pour les revoir le plus vite possible. Rester ici, sans amies et avec des contraintes c'est juste invivable. Mais la musique c'est une de mes grandes passions... mais je sais ce que je vais faire quand je vais retourner à Miami. Je vais arrêter la musique pour devenir professeur d'espagnol. Je vais passé les diplômes, le concours et voilà. Je vais tout faire pour y arriver. Et puis comme je parle couramment Espagnol ça sera plus simple pour moi. Maintenant il faut que je trouve LE moyen pour raccourcir le voyage. Il faut que je réfléchisse...
~~~~~~~~~
-SMS-
Normani- Mila il faut qu'on parle ! C'est important... 😕
Camila- Oui bien sûr qu'est ce qu'il y a Mani ? 😮
Normani- Je.. Je veux demandez Dinah en mariage... 😶😌
Camila- MAIS OUI ! Fonce ! Il faut le faire ! 😱
Normani- non mais imagine elle ne veut pas, genre elle trouve que c'est trop tôt... 😔
Camila- Dit pas n'importe quoi ! Je suis sûre qu'elle attend ça depuis longtemps ! Et puis peut être qu'elle n'ose pas de son côté non plus ! N'hésite pas Mani, il faut le faire ! 😊
Normani- je vais essayer de tout préparer... n'en parle pas à Lauren s'il te plaît ! Je vais voir avec Ally, tu as une idée de comment je pourrais faire ma demande ? 😮
Camila- c'est à toi de voir ma petite Mani, Ally et moi pourrons te conseillé quelques trucs mais pour le lieu c'est toi qui voit ! 😘
Normani- D'accord... merci beaucoup Camila ! 🙈🙏 bon à plus repose toi bien 😌😘
Camila- merci et t'inquiète pas, je suis la pour toi 😌😘🙈
VOUS LISEZ
Du Virtuel Au Réel -T.2- [Camren]
FanfictionAlors qu'elles avaient célébré le plus beau mariage de leur vie, leur chemin se sont à nouveau séparé pour cause professionnelle. Entre doute, amour, tristesse, haine, Le couple survivra à une nouvelle relation "Virtuelle" ? [Tome 2] Si vous n'avez...