18

1.4K 111 4
                                    

-Conversation Téléphonique-

Camila- Allo ?

Lauren- Camila...

Camila- Lauren ! Tu vas bien ?

Lauren- Ça pourrait aller mieux... J'ai fait un rêve...

Camila- raconte moi mon coeur.

Lauren- J'ai rêvé que tu étais rentrée à la maison... et que on s'embrasser et même que Raf et Luna étaient déjà nés ! Il éteint tellement réel Camila !

Camila- Oh Mon Dieu... J'aimerai tellement que ça soit vrai mon amour. Mais j'ai encore la Belgique, l'Espagne et la France ! Je te jure que je fais tout pour raccourcir mon voyage. J'ai aussi prévu d'aller voir mon manager pour m'expliquer avec lui. C'est pas normal qu'il ne te laisse pas venir !

Lauren- d'accord, mais ne perd pas ton travail pour moi...

Camila- je serais prête à perdre mon travail pour toi Lauren. Je me sens mal quand j'apprends que tu es mal. Je ne le supporte pas ça !

Lauren- Arrête d'être aussi mignonne ! Vas y doucement quand même hein.

Camila- ne t'inquiète pas. D'ailleurs mon nouveau clip devrait sortir dans quelques minutes.

Lauren- oui j'ai vu ça sur les réseaux !

Camila- et aussi je te préviens, contrairement à IKWYDLS je ne suis pas à distance de l'autre chanteur, mais rien de méchant, pas de baiser t'inquiète pas, essaye de ne pas pété un câble s'il te plaît.

Lauren- je ne te promet rien mais j'essayerai quand même...

Camila- Super, on se reparle plus tard je dois y aller, je t'aime mon amour.

Lauren- je t'aime aussi, bisous...

-fin conversation téléphonique-


----------------------------------------

Hallo, je suis passée chez Sosh ! Ok pas de problème mdrr, j'espère que cette Fan Fiction vous plait toujours ! :)

♥M@r!n£♥

Du Virtuel Au Réel -T.2- [Camren]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant