/!\ lisez la note du bas, j'ai besoin d'avis... /!\
Bonne lecture.PDV De Lauren
"Je lui ai promis de ne pas le refaire, mais l'envie est trop forte. Je voulais seulement l'aider... Mais elle ne veux pas m'écouter. Je savais bien que cette distance prendrais le dessus. Je ne sais plus en j'en suis exactement... Je suis enceinte de jumeaux, et je souffre beaucoup à des moments. Souffrance morale et physique. Mon seul vœux ? Je veux qu'elle soit à mes côtés... Elle qu'elle ne sois pas manipulée par la télé. Elle est tellement innocente, je ne veux pas qu'il lui arrive quoi que ce soit. Mais maintenant, j'hésite à rendre visite à mon ancienne meilleure amie, que j'ai pris soin de cacher dans mon journal intime. Celle qui me fait mal, mais qui me fait également du bien. J'aimerai la prendre dans ma main et l'utiliser pour me mal... super, super, mal. Dois-je être fière de ce que je m'apprête à faire ? Non mais je n'ai rien d'autre à faire, je ne peux plus parler à la fille que j'aime... Enfin bref, j'en peux plus."
Je pose mon journal intime sur le bord de ma table de nuit, tout en prenant soin de récupérer la lame à l'intérieur. Je ferme les yeux, je repense à tout dans ma vie, ma famille, mes amis, mon enfance, Camila... Et sans m'en rendre compte, le premier trait est tracé sur mon bras. Un petit cris de douleurs s'échappe de ma bouche. La télé allumé en face de moi parle d'un sujet que je n'aurai pas du entendre maintenant.
Télé : "Camila Cabello et Shawn Mendes en couple ? Leur représentant l'aurai affirmé tout à l'heure. D'ailleurs les chanteurs sont en rendez-vous à deux. Rendez-vous romantique ? On vous donne plus d'information plus tard !"
Les mots de trop auront été prononcé. Et là c'est l'anarchie. Je me déchaîne sur mes bras, mes jambes, la colère m'envahit et je ne sais plus ce que je fais. Seulement je me rappelle que deux petits êtres sont actuellement dans mon ventre. Et que si je meurs, ils meurent. Et je ne peux pas faire cela. Je serais un monstre. Donc je m'arrête et lance la lame ensanglantée à l'autre bout de la chambre. Mais je ne manque pas de fondre en larmes suite à ça. Comment ? Comment elle peut sortir avec un chanteur de merde alors qu'elle est mariée à moi ? Et surtout qu'elle va être Maman. Je ne comprend plus rien. Ma vue se trouble, et le sang présent sur mes bras et mes jambes continuent de couler mais moins abondement. J'ai terriblement froid et suite à cela, je ferme les yeux et plonge dans un sommeil.
Quelques heures plus tard...
Je suis réveillée par la sonnerie de mon téléphone qui fait énormément de bruits dans mon oreille. Le temps que je retrouve mes esprit, la musique s'arrête. J'ai terriblement mal au bras et au jambes, et là je me rend compte de la connerie que j'ai faite auparavant. Je me relève doucement, et la douleur s'amplifie. Je prend mon téléphone en main et je vois 12 appelles en absence de la même personne... Camila... Je reprend vite mes esprits et prend mon téléphone en main et la rappelle le plus rapidement possible. Elle va sûrement me sortir le fameux "Ce n'est pas ce que tu crois". Je pourrais la croire si c'est le fait que c'est son manager qui l'a forcé à sortir avec lui pour un promotion, c'est fort possible maintenant que j'y pense. Je me sens bête de m'être autant mutilée maintenant... Enfin bref, comme Camila a dû débloquer mon numéro, je peux maintenant la rappeler. Sa voix me manque tellement, je m'attend déjà à ce qu'elle va me dire, elle va m'expliquer tout. Soit c'est vrai, soit c'est faux. J'espère tellement que c'est la deuxième solution. Si c'est la deuxième je pense que je ne vivrai plus ici, dans ce monde de merde. J'appelle alors la fille que j'aime.
•Conversation Téléphonique•
-Lauren enfin !! Cela fait Une heure que j'essaye de te joindre !
-Camila ? Pourquoi tu pleures ? Qu'est-ce qui se passe ?
-C'est Shawn... Tu as du voir que j'étais avec lui à la télé, mais non c'est faux ! J'allais te prévenir avant mais j'ai eu un putain d'imprévu.
-Du genre ?
-Shawn a...
-Il a ??????
-Il a voulu abuser de moi... (pleure)
-Je vais le tuer...
-Non Lauren, ne refait pas tes crises ! Et puis je m'excuse pour tout à l'heure, je ne voyais pas que tu avais raison, pour moi c'était un homme gentil ! Mais en vrai c'est un connard homophobe... Je me suis défendue comme je pouvais, j'ai appelé les flics...
-Putain pourquoi je suis pas avec toi en ce moment, j'en ai marre Camila j'en peux plus ! En plus j'ai mal partout. (Sanglots)
-Tu t'es mutilée ?! Lauren me dit pas que tu as fait ça s'il te plaît...
-Je suis désolée Camzi... Je ne savais pas ce que je faisait, j'étais dans une grosse crise, mais maintenant je vais mieux. Même si j'aurai aimé que tu sois avec moi, je pourrais m'occuper de toi, et toi t'occuper de moi...
-Il faut tenir bon mon amour ! Du coup je pense que mon voyage va être raccourcie, je pars plus tôt en Belgique ! J'enregistrais à nouveau avec un mec mais ne t'inquiète pas, j'ai suffisamment négocier pour pas qu'ils créent de faux couple. Quant à Shawn, il devrait passer un procès, j'ai donné des informations à la police et tout.
-Je suis fière de toi mon cœur !
-Manw, bon je dois vite y aller, on se reparle plus tard ! Je t'aime tellement mon amour !
-Moi aussi je t'aime tant !
•Fin conversation téléphonique•
Je repose mon téléphone à côté de moi et échappe un soupire de soulagement. Tout ça est faux, mais j'ai toujours de la haine vers lui, ce salop qui a osé toucher à ma femme, je ne manquerai pas de dire à Normani d'écrire un article dessus pour qu'il se fasse haïr ! Néanmoins, je suis maintenant rassurée... J'ai entendu la voix de celle que j'aime tant, j'ai pu lui parler, on s'est expliqué, et je peux maintenant dormir en paix.
----------------
J'ai besoin de votre avis, ces temps-ci je me relis, et je me dis que j'écris pas si bien que ça en vrai. Notamment dans mon collège, je me compare à beaucoup de personne de ma classe, et leur rédaction sont largement meilleure que les miennes. J'ai des 8 ou des 9, tandis qu'ils ont des 16 ou plus. Même les moins cultivé en langue. J'aimerai beaucoup votre avis, car le fait de penser que j'écris comme une enfant et bien ça me donne moins de motivation que avant...
Merci de votre attention.❤️M@r!n£❤️
VOUS LISEZ
Du Virtuel Au Réel -T.2- [Camren]
FanfictionAlors qu'elles avaient célébré le plus beau mariage de leur vie, leur chemin se sont à nouveau séparé pour cause professionnelle. Entre doute, amour, tristesse, haine, Le couple survivra à une nouvelle relation "Virtuelle" ? [Tome 2] Si vous n'avez...