PDV De Lauren
Ce fut un après midi que j'ai passé avec ma femme. Plage, parc, cinéma. Je ne pouvais pas rêver mieux. Rien ne pouvait gâcher notre journée, absolument rien du tout. Au final nous rentrons chez nous, avec la fatigue qui est présente en nous. Nous avons quand même hâte de revoir nos enfants, qui ont été assez une Nounou. Nous arrivons donc devant la porte de l'entrée, puis nous ouvrons la porte avant de pénétrer dans la maison, main dans la main, à la recherche de nos petits bouts. Nous montons donc directement dans leur chambre. Nous arrivons devant la porte de celle-ci, puis nous entrons. Nous voyons nos enfants allongés dans leur lit respective, ainsi que la nounou sur une chaise, sur son téléphone. Nous remarquons que les enfants dorment paisiblement. Nous sourions avec Camila, puis je m'approche de la jeune femme et lui tend l'argent pour la payer.
-Merci beaucoup Mademoiselle Parker. Dis-je en lui donnant l'argent.
-Je vous en pris, appelez moi Jessica ! Si vous avez besoin de moi, n'hésitez pas ! Je n'ai pas beaucoup de demande ces temps-ci !
Je lui fis un dernier sourire puis elle disparu de notre vue. Je me rapproche de ma femme et lu fis un bisous sur sa joue. Nous sortons par la suite de la chambre de Luna et Rafael. Nous allons ensuite dans notre chambre à nous, pour préparer les affaires que nous allons mettre, lors du mariage de Normani et Dinah. Pour ma part, j'ai opté pour une robe blanche assez longue, tandis que Camila à pris une robe blanche aussi mais un peu plus courte que la mienne. Dans tout les cas elle est magnifique. Ne finissons alors de réserver nos affaires avant de nous diriger vers la cuisine pour dîner... Entre temps, je reçois un message de Dinah. Je le lis attentivement avant de débuter une conversation avec elle.
De Dinah à Lauren [19:08] : Oh Mon Dieu Lau' ! Je suis pas bien... J'ai peur, je stresse !
De Lauren à Dinah [19:08] : Pour le mariage ? Dinah ! Tout se passera parfaitement bien, j'en suis persuadée !
De Dinah à Lauren [19:10] : Je veux juste que tout soit parfait pour Normani !
De Lauren à Dinah [19:11] : Tant que tu seras avec elle ce sera parfait pour elle, crois moi !
De Dinah à Lauren [19:11] : J'hésite à lui chanter une chanson pour la fête du soir... Mais je sais pas quoi chanter !
De Lauren à Dinah [19:12] : Je suis sûre que tu vas trouver, certes c'est demain le mariage, mais il ne faut pas t'affoler ! Il faut que je te laisse Camila a besoin de moi.
De Dinah à Lauren [19:12] : Réveillez pas les gosses !
De Lauren à Dinah [19:13] : Dinah... Je parlais de la cuisine...
De Dinah à Lauren [19:13] : Ah dans la cuisine en plus ?! Bon je vous laisse faire vos choses ! A demain Lern !
Je mis mon téléphone en veille par la suite, elle n'est pas croyable...
------------------------
Petit chapitre je sais... Il ne se passe rien de spécial, mais c'est le calme avant la tempête comme on dit ;)
VOUS LISEZ
Du Virtuel Au Réel -T.2- [Camren]
FanfictionAlors qu'elles avaient célébré le plus beau mariage de leur vie, leur chemin se sont à nouveau séparé pour cause professionnelle. Entre doute, amour, tristesse, haine, Le couple survivra à une nouvelle relation "Virtuelle" ? [Tome 2] Si vous n'avez...