PDV De Camila
1 mois... 1 mois que j'ai perdu de vue la femme que j'aime tant. Pourquoi mon manager n'a pas voulu qu'elle vienne ? En même temps... C'est un gros connard, mais bon c'est le seul qui a accepté que je signe un contrat avec lui, je ne vais pas trop m'en plaindre. Je suis actuellement dans mon bus de tournée, je suis en Asie, plus précisément au Japon. C'est extrêmement beau là bas, j'y reste encore 2 semaine, puis je part faire une loonnngue tournée en Europe, plus particulièrement, l'Angleterre, la Belgique, l'Espagne et la France. J'ai vraiment hâte de retourner en France, cela va me rappeler de tellement bon souvenirs ! Notamment ceux avec Lauren. Je suis également impatiente d'y aller pour faire des duos avec des chanteurs français. Je vais vivre mon rêve, devenir chanteuse.
Sinon, tout les jours, n'importe où et n'importe quand, je pense à Lauren... Elle ne sors pas de la tête. Suis-je entrain de perdre la raison ?! Je tellement folle d'elle mais je l'assume totalement. Tout les soirs, quand je lui parle, je regarde également des photos d'elle, et je l'imagine à côté de moi. Elle me manque terriblement mais je ne peux rien n'y faire. J'ai tellement honte... Je n'assisterai pas à L'accouchement de ma femme ! Je ne voulais pas que cela ce passe ainsi.
Tout à coup, quelqu'un m'appelle sur mon téléphone, j'y vois le nom de mon manager.
-Conversation téléphonique-
-Allô ?
-Oui Camila, c'est pour t'informer que tu partiras en Europe plus tôt que prévu ! Et quand tu seras arrivée à Londres, tu auras rendez-vous dans un studio pour enregistrer une chansons avec Shawn Mendes. Et quand tu seras en Belgique, tu en feras un avec Machine Gun Kelly.
-C'est qui lui ?
-Je ne sais pas mais bon... tu prendras l'avion dans 3 jours, au revoir Camila.
-Au revoir.
-Fin Conversation Téléphonique-
Il faut que je commence à préparer mes affaires. Je pense que je vais sortir aujourd'hui j'ai besoin de prend l'air. Mais je vais d'abord faire un tour sur internet pour voir qui est ce fameux Machine Gun Kelly. Quand je recherche sur internet, je vois un garçon un peu blond, avec une dégaine de Bad Boy... Tout ce que j'aime pas quoi. Mais quand je regarde les vidéos, je vois que c'est un rapeur, et il chante plutôt bien en vrai. Mais je pense que je préfère Shawn Mendes car il est simple, et il chante aussi très bien.
Mais pour l'instant je me préoccupe de savoir comment je vais occuper ma journée au Japon. Je vais sûrement aller faire les boutique ou manger dans un restaurant.
Je me dirige vers le métro, et une fois dans le moyen de transport, je m'assoie et ouvre mon ordinateur. J'y ouvre un traitement de texte et réfléchie à une chanson que je pourrai écrire. Ma technique c'est d'écrire d'abord le refrain. Puis les pré-refrain. Et enfin les couplets. Bon je suis fatigué donc pour le refrain on va juste faire répéter le titre. Mais le temps passe tellement vite que je suis déjà arrivé. Je passe donc ma journée tranquillement.
Le soir venu
Je rentre à mon hôtel toute épuisée de ma journée. Je m'assoie sur mon lit et prend ma guitare et mon ordinateur, j'ai eu le temps lorsque j'étais au café d'écrire la chanson, je prend donc les paroles et essaye de faire une mélodie en même temps que je chante.
Pick up the pen, put it on the paper
Write on my skin, bring me to life
Can't start again, there ain't no eraser
All of my flaws, you got them so rightEverything is blank until you draw me
Touching on my body like you know meWrite on me
Color outside the lines
Love the way you tear me up
Baby take your time
Write on me
Give me some wings, I'll fly
Love the way you tear me up
I'll never change my mindWrite on me, write on me
Write on me, write on me
(Write on me)
Write on me (write on me)
Write on me
Love the way you tear me up
Write on meYou are my friend, straight and no chaser
Burns going down but it keeps me alive
Tell me the truth, I like the danger
Cause in the end you will be mineEverything is gray until you draw me
Touching on my body like you know meWrite on me
Color outside the lines
Love the way you tear me up
Baby take your time
Write on me
Give me some wings, I'll fly
Love the way you tear me up
I'll never change my mindWrite on me, write on me
Write on me, write on meI could see a city sleep
I could see an ocean wave
Everything is changing and it's written on my face
I could see a city sleep
I could see an ocean wave
Everything is changing and it's written on my faceWrite on me
Color outside the lines
Love the way you tear me up
Baby take your time
Write on me
Give me some wings, I'll fly
Love the way you tear me up
I'll never change my mind(Write on me) (Write on me)
Write on me, (Write on me)
Write on me, (Write on me)
Write on me (write on me)
Write on me, (write on me)
(Won't you write on me yeah)
(Write on me)
Love the way you tear me up
Write on meWrite on me
Write on meWrite on me
Je finit l'instrument et réfléchie deux secondes. Je suis fière de moi finalement, cette musique résumé beaucoup l'amour, et la tendresse. Je ne ment pas, j'ai beaucoup pensé à Lauren Quand J'ai Écrit La Chanson. Maintenant que j'ai les paroles, je vais inscrire les notes de la guitare sur mon cahier et je la montrerai à mon manager. J'espère qu'il va aimer la chanson. Je vais d'ailleurs discuter avec Lauren, demain aura lieu l'échographie, je suis vraiment stressée et aussi déçues de ne pas assister à ce fameux moment qui pourrait être plein d'émotion. Mais quand elle va me le dire c'est sur que je vais pleurer de joie. J'aimerai tellement trouver un moyen d'aller la voir lors de l'accouchement... Cette situation me saoul déjà !
Il faut vraiment que je sache pourquoi mon manager n'a pas voulu que Lauren viennent, il a dit que pour mes parents c'était d'accord. Même si au final ils sont pas venu par rapport à leur travail, mais pourquoi pas Lauren? Il faut que je trouve des réponses à mes questions. Pour l'instant, je vais parler à la femme de ma vie au téléphone car sa voix me manquez terriblement tout comme son corps, tout me manque chez elle c'est horrible...
VOUS LISEZ
Du Virtuel Au Réel -T.2- [Camren]
Fiksi PenggemarAlors qu'elles avaient célébré le plus beau mariage de leur vie, leur chemin se sont à nouveau séparé pour cause professionnelle. Entre doute, amour, tristesse, haine, Le couple survivra à une nouvelle relation "Virtuelle" ? [Tome 2] Si vous n'avez...