PDV De Lauren
Je raccroche le téléphone et le pose à côté de moi, un soupire de soulagement sort de ma bouche. Je souris bêtement toute seule, je ne sais pas vraiment pourquoi. Je me lève rapidement de mon lit et rejoins Dinah et Ally en bas. Je descend les escalier et je vois les deux blondes rigoler. Je me racle la gorge, elles se retournent et me sourient.
-Alors, elle t'a encore chauffé ? Me demanda Ally.
-Quoi? Mais? Dis je en bégayant.
-On le sait c'est tout, bon tu as pu lui parler ? Répliqua Dinah.
-Oui, et elle m'a dit que son nouveau clip allez sortir dans quelques minutes donc je suis impatiente, il faut que j'allume mon Pc.
Elles hochent la tête comme deux poissons rouges, et j'ouvre mon ordinateur, l'allume et tape mon mot de passe. Je me dirige sur internet et tape "YouTube Machine Gun Kelly". Une fois sur la chaîne du chanteur, j'active les notifications et attend. Pendant ce temps, je parle avec Dinah et Ally de sujets plutôt diversifiés. Dinah me parle de ses nuits torrides avec Normani, tandis que Ally reste un peu muette, c'est compréhensible, c'est la seule célibataire du groupe... j'aimerai tellement l'aider mais elle nous parle jamais d'un garçon ou d'une fille. A ce qu'on sait, elle est hétéro, mais peut être qu'elle nous cache des choses ! Je ferai mon enquête plus tard.
-Lauren tu as reçus une notification...
Je ne répond même pas et plonge sur mon téléphone, le clip viens de sortir... Je ne respire même plus. Je vais sur YouTube sur mon ordinateur le plus rapidement possible et clic sur la vidéo. La musique commence et dès les premières secondes de vidéos je vois que c'est bien différent de sa chansons avec l'autre con. Et quand les paroles arrivent, je vois Camila et tout devient beau autour de moi. Je ne sais même pas trouver les mots pour décrire la beauté qui s'offre devant moi. Son maquillage, ses cheveux, sa tenu... et surtout son regard... même à travers un écran son regard est envoûtant ! J'en tombe de plus en plus amoureuse de jour en jour. Et puis sa voix me fera toujours chavirer mon cœur. Et puis l'autre mec chante bien aussi j'aime bien. Et puis les paroles sont tellement... Je n'ai pas envie de finir cette phrase. J'aime beaucoup les paroles en tout cas.
La fin de la chanson arrive et il y a une petite scène à la fin. Je la regarde bien, ils montent dans un immeuble pour échappé au policier. Et une fois arrivé en haut il y a une impasse. Ils se regardent et la mon cœur se brise, je vois des larmes sur le visage de ma femme. Plusieurs larmes s'échappe de mes yeux... il approche sa tête de celle de Camila mais ça s'arrête à temps. Je suis soulagé. Je souffle et essaye de reprendre mes esprits, je tourne ma tête et aperçois Dinah qui me regarde étrangement.-tu pleures Lau' ? Me demanda la jeune polynésienne.
-Non non t'inquiète.. Répondis je en frottant mes yeux.
Ce clip vient de me faire vivre quelques chose. Les paroles, la musique, les voix, le clip et surtout... Camila. La voir à travers un écran comme ça me donne tellement envie de la voir maintenant mais je sais que ce n'est pas possible actuellement. Mais je suis tellement fière d'elle, fière de ce qu'elle est devenue.
-Bon maintenant on fait quoi ? Me questionna Ally.
-Et bien on pourrait... Commençais-je, mais quelque chose m'empêche de continuer ma phrase. AAAAHH PUTAIN ! Criais-je de douleurs.
Une grosse douleur au dos ainsi qu'au ventre arrive. Je suis tenace à la douleur mais cette fois-ci c'est impossible à supporter. J'ai peine à bouger. Les filles commencent donc à paniquer et elles n'hésitent pas à m'emmener à l'hôpital. J'ai jamais eu ce genre de douleurs, c'est juste horrible cette sensation. J'essaye de marcher du mieux que je peux mais c'est peine perdu. Elles me réinstalle donc sur le sofa et appelle les urgences. Moi même je commence à être très angoissée. Je ne comprend pas beaucoup ce qu'il se passe. Tout se passait bien je n'avais pas du tout de problèmes. J'essaye de calmer la douleurs en respirant fort et doucement. Mais cette douleurs ne cesse toujours pas.
Les urgences arrivent vite et essaye de me lever, mais c'est pas possible j'ai trop mal. Ils demandent à Dinah et Ally quelques questions, puis ils disent de sortir pour me laisser avec les professionnels. Ils commencent à regarder ce que j'ai et je passe beaucoup de temps dans cette états...
PDV De Camila
...
-Je voudrais des explications ! Pourquoi ne pas amener ma femme alors que vous auriez dit oui pour mes parents ? Demandais-je à mon manager.
-Parce que ça aurait donné une mauvaise image de voir deux femmes ensemble.
-C'est vous la mauvaise image...
-Pardon ?! S'exclama l'homme.
-Oui ! Vous avez...
Je me fais couper par mon téléphone qui reçois un message. Je regarde furtivement et je vois que c'est Dinah, et dans le message je vois le prénom ''Lauren''. Je lance donc un dernier regard à mon manager et lis le message.
De Dinah à Moi :
Salut Mila ! Il y a un petit problème avec Lauren, elle a eu une grosse douleur au ventre et au dos, elle ne pouvait pas bouger, on a appeler les urgences. Ils ont dit qu'ils comprenaient pas vraiment ce qu'il lui arrive. Mais je veux pas t'affoler mais ça m'a l'air assez important... Je te tiens au jus ! Bisous ♥
En lisant ce message, mes jambe deviennent de plus en plus faible. Je ne veux pas qu'il se passe quoi que ce soit, et bien sûr à cause de ce connard de Manager qui est toujours à mes côtés, je peux pas faire en sorte d'être avec celle que j'aime. Cette situation m'angoisse tellement. Ma vue se trouble et je me dis que Lauren à quelque chose de grave. J'ai envie de la voir, je veux la voir, j'ai besoin de la voir. C'est plus important que ma carrière, mais mon contrat est strict. Mais qu'est ce que j'ai fait... Sur un coup d'angoisse, je m'évanouie...
-----------------
Le média représente Camila qui tombe dans les pommes voilà voilà 😂😂
❤M@r!n£❤
VOUS LISEZ
Du Virtuel Au Réel -T.2- [Camren]
FanfictionAlors qu'elles avaient célébré le plus beau mariage de leur vie, leur chemin se sont à nouveau séparé pour cause professionnelle. Entre doute, amour, tristesse, haine, Le couple survivra à une nouvelle relation "Virtuelle" ? [Tome 2] Si vous n'avez...