PDV De Camila
??? Plus tard...
C'est une soirée magnifique que je suis en train de passé. Je suis allongée sur une couverture, à la plage, la nuit est déjà tombé. Ma tête est calé sur le ventre de celle que j'aime, nos mains jointes. Seul le son des vagues se fait retentir dans nos oreilles. Lauren me caresse doucement les cheveux. J'ai les yeux fermés, et je pense... Oui. Je pense à tout ce qui a pu se passer dans ma vie. Je me fais un petit résumé... Repenser à chaque moment me fait chaud au cœur, les moments de joie, comme de tristesse. En tout cas, je suis fière de tout ce que j'ai fait, enfin ça dépend quelques trucs. Mais au moins, au jour d'aujourd'hui, je suis une femme comblée. J'ai une femme que j'aime plus que tout, et des enfants qui sont ma fierté. Chacun de mes souvenirs refont surface. Un sourire se place automatiquement sur mon visage.
Ma naissance, à Cuba entouré de mes parents et ma petite sœur qui est toute ma vie. De mon déménagement à Miami, où j'ai perdu mes repères, mais finalement j'adore cette ville comme si j'y été née. Ma rencontre avec Ally et Normani, mes deux meilleures amies, elles sont tellement importante pour moi ! Jamais je les laisserai tomber. Et puis le jour où Lauren s'est trompé de numéro, elle m'a appelé moi au lieu de son Lycée. Mais cette erreur, n'en ai pas une. Sans ça, nous ne serions pas ensemble. Elle ne regrette pas du tout cette erreur, et moi non plus. Trois années de virtuel avec elle, j'avais de meilleurs délires avec elle qu'avec n'importe qui. Le jour où je lui ai annoncé que j'aimais les filles aura été compliqué. J'avais peur qu'elle ne veuille plus me parler ou autre. Mais elle l'a agréablement bien pris. Après il y a le jour où j'ai annoncé à Lauren que j'allais passer mes vacances à Los Angeles. Quand j'y étais, j'ignorais que la fille ''Lolo'' était en réalité Lauren. J'avoue que je me sens bête à ce moment là, car elle est unique en son genre, impossible de la confondre. Puis il y a eu notre premier baiser, au Parc central de Los Angeles, après que l'on soit allez au Parc d'attraction. Je me souviendrai toujours de ce moment plus que magique.
Quand j'ai du revenir à Miami...C'était tellement dur ! J'avais du mal à la laisser. Mais il fallait bien malheureusement. Mais finalement nous nous sommes retrouvé un peu plus d'un mois après, suite à mon accident. Elle a parcouru des milliers de kilomètres pour me voir, et je la remercierai jamais assez pour avoir été à mes côtés, pendant des mois et des mois entier, pendant mon coma. Et dire que je me suis réveillée le jour de mon anniversaire... A partir de là, nous voulions plus nous quitter. Nous avions emménagé ensemble après avoir vécu un peu avec Normani et Dinah qui s'étaient réconciliées. C'était que du bonheur par la suite. Même si malheureusement on a eu une très très grande séparation, de deux ans. C'était tellement compliqué sans elle. Ceci est à cause de mon ex Cara. Si j'avais esquivé quand elle a voulu m'embrassé, on aurai pas gâché deux ans de notre vie. Mais le principal c'est que l'on sois ensemble maintenant.
PDV De Lauren
Mais cela aura été dur, car Cynthia était prête à tuer Camila pour me garder... Et c'est ce qu'elle à essayé, je ne veux plus voir l'image de ma femme, allongée sur le sol, dans une flaque de sang. J'ai bien cru que c'était à la fin. Heureusement qu'elle a survécu, et que l'on a pu amené cette salope à la justice. Et enfin nous avons pu avoir une vie de couple magnifique. On se prouvé tout les jours que l'on s'aimé. Et puis aussi, nous sommes aller faire notre voyage en France. Paris, Marseille, puis la campagne. Et dire que quand je lui avais demandé en mariage, elle a fait un malaise. J'ai maudit cette journée, car je pensais que c'était à cause de moi. Mais finalement, nous sommes rentrée à Miami suite à ça. Quelques jour plus tard, j'avais retenté ma chance. A la plage. Je la voulais vraiment à mes côtés, puisque à ce moment là mes parents ne voulaient toujours pas de moi, et ma sœur était parti au ciel... Je pense à elle tout les jours si elle savait. Mais enfin bref. C'était au même endroit où nous sommes actuellement. Je me souviens qu'elle était prête à s'endormir, mais je l'ai interpellé avant, et je lui ai prononcé un discours, qui lui aura mis les larmes aux yeux, et aux miens aussi d'ailleurs. Et là, elle a accepté. C'était un rêve éveillé. Je savais qu'elle allais être mienne, encore plus officiellement. Le mariage était si beau... Si incroyable. Je m'étais finalement réconcilié avec mes parents qui avaient finalement approuvé mon homosexualité, ainsi que mon amour avec Camila. Jusqu'à là, c'était le bonheur absolu. Et puis peu de temps après cela, deux petits êtres ont commencé à pousser dans mon ventre. J'ai fait une insémination, et au final j'ai eu deux jumeaux, Luna et Rafael. Je les aime tellement à présent... C'est fou comment ils sont beau maintenant. Maintenant ils ont 14 ans. Oui beaucoup de temps est passé, et je me souviens de tout comme si c'était hier. Et puis malheureusement, durant ma grossesse, au tout début à dire vrai, Camila à du partir à l'autre bout du monde, pour son travail, elle commençait à devenir connu. J'ai passé 9 mois sans la voir.C'était juste horrible, j'ai bien cru qu'elle viendrai jamais pour l'accouchement. Ce qui était prévu à la base. C'était tellement dur, entre dépression, pensées d'infidélité, manque, et difficultés à cause de la grossesse... Mais au final, on a réussi.Elle a assisté à la césarienne qu'ils m'ont fait suite à un malaise de ma part. Au jour d'aujourd'hui, plus rien ne peux nous séparer. On s'est prouvé tout les jours que l'on s'aime. Maintenant je suis une photographe professionnelle, pour les stars, et Camila continue sa carrière de professeur, elle adore ce métier. Je ne saurai pas expliquer exactement ce que je ressens pour elle, c'est de l'amour passionnelle. J'ai besoin d'elle à tout prix dans ma vie, je ne sais pas ce que je ferai sans elle. Je serai sûrement mal, car elle m'a donné de l'amour, et la joie d'être mère. Et je la remercierai jamais assez pour cela...
PDV De Camila
Et maintenant je suis sûre, même si je le suis depuis tant d'année, je suis folle de Lauren. Je suis pas bien sans son amour. J'ai besoin d'elle dans le futur, et jusqu'à ma mort. Je pourrais facilement prendre une balle pour elle, si besoin est. Nous sommes mères de deux enfants magnifiques. Je les aime tellement ! Je ne sais pas ce que je ferai sans elle, mais je suis raide dingue d'elle, ça j'en suis sûre et certaines. Je veux rester près d'elle, et l'aimer et la chérir, ce que je lui ai promis lors de notre mariage.
Nous sommes toujours allongées sur cette grande serviette de plage, et je lui adresse ces quelques mots.
-Lauren... Je t'aime tellement...
-Je t'aime aussi Camz... Comme une folle...
-FIN-
-----------------------------------
Oh Mon Dieu... Oui il s'agit belle et bien du dernier chapitre de "Du Virtuel Au Réel". Je ne sais pas quoi commencer... Mais déjà je tenais à vous dire merci... Merci d'avoir suivis cette histoire, merci de l'avoir lu jusqu'au bout. Je ne pouvais pas faire à nouveau 100 chapitre, l'inspiration et le temps commençaient à me manquer. Cela fait presque 1 ans que je suis dessus. Enfin un peu plus de 11 mois. Mais c'est complètement énorme ! On a atteint les 125 000 vues sur le tome 1. Je dis bien "On" car c'est grâce à vous. J'ai toujours cru que j'écrivez mal, et que personne voudrait lire ma Fan Fiction. Qui est ma toute première. Je pensais qu'elle ferai deux tome. C'est avec beaucoup d'émotions que j'ai écris ce dernier chapitre. 168 chapitre, c'est juste... WOW ! Merci encore 1 000 fois ! Mais ne vous inquiétez pas ! Je reviens plus tard avec une nouvelle Fan Fiction Camren. Elle sera plus courte puisqu'elle vise un moment précis d'une vie. J'espère qu'elle vous plaira autant que cette Fan Fiction. Surtout n'hésitez pas à laisser votre avis sur toute l'histoire, si vous l'avez aimé. J'aime lire vos commentaires. Je vais faire une correction complète de la Fan Fiction plus tard, elle sera très rapide bien sûr. Je ne publierai pas a deuxième Fan Fiction avant deux semaines, car j'ai le Brevet Blanc la semaine prochaine, puis je pars en Espagne. Cependant, je vous invite à me suivre sur mon instagram prévu à mon compte WattPad : marine_wp_87
Je vous dit à bientôt, et encore merci beaucoup infiniment je vous aime trop ♥
♥M@r!n£♥
VOUS LISEZ
Du Virtuel Au Réel -T.2- [Camren]
Fiksi PenggemarAlors qu'elles avaient célébré le plus beau mariage de leur vie, leur chemin se sont à nouveau séparé pour cause professionnelle. Entre doute, amour, tristesse, haine, Le couple survivra à une nouvelle relation "Virtuelle" ? [Tome 2] Si vous n'avez...