55

1.5K 102 23
                                    

PDV De Lauren

-Lauren... Il y a Luna qui chouine... Me dit Camila d'une voix endormis.

-Mh... Camz c'est à toi cette nuit je te rappelle... Allez bouge ton joli cul de cubaine.

-Demandé si gentiment...

Ma femme se leva et se dirigea vers la chambre de nos enfants. Elle revient seulement 5 minutes après, notre fille dans les bras. Elle me fait comprendre qu'elle a faim. Elle repart donc dans la cuisine tandis que je garde Luna dans mes bras. Elle a les yeux ouverts, mais je vois qu'elle est fatiguée quand même. Je regarde l'heure, il est 6 heure du matin. Ils ont fait une bonne nuit. Entre Rafael et Luna, c'est la fille qui fait le plus de caprices. Je n'imagine même pas quand elle sera plus grande. Je caresse doucement sa joue, elle cherche quelque chose avec sa bouche. J'attend donc Camila avec le biberon. Vraiment, je suis heureuse d'avoir enfin une famille.

Camila arrive enfin avec le biberon dans les mains. Elle prend notre fille dans ses bras et s'installe à côté de moi et commence à donner à manger à Luna. Je la regarde faire, et un sourire se place automatiquement sur mes lèvres. C'est une image juste magnifique. Je sens même une larmes couler sur ma joue. Je la sèche vite et tourne la tête quelques secondes pour prendre un mouchoir. Je la retourne ensuite vers ma femme et cette dernière me regarde. Elle affiche un sourire des plus lumineux, ce qui me donne envie de l'embrasser. Ce que je fais. J'approche mon visage doucement vers elle et dépose mes lèvres sur les siennes. Ce fut un baiser très court. Mais quand je repose mon attention sur Luna, mon coeur se réchauffa. Elle s'est rendormis. Je la prend alors dans mes bras, et l'emmène dans sa chambre. J'entre dans la pièce et la dépose dans son lit. Je lui donne un petit baiser sur son front, puis me dirige vers le lit de Rafael. Celui-ci dors paisiblement. Je lui replace sa tétine correctement puis lui embrasse son front aussi. Je me redirige vers ma chambre et m'allonge auprès de la femme que j'aime. Cette dernière se colle contre moi et dépose ses lèvres sur mon cou. Je ferme les yeux pour profiter de cela...

Une heure plus tard...

PDV De Camila

Je prend mon café, ma banane, je fini de me préparer et prend mon sac. Je suis prête pour une nouvelle semaine de cours. Je suis motivée comme jamais. Lauren descend rapidement. Je vois qu'elle vient de se réveiller. Elle saute sur moi et m'embrasse fougueusement. Je dépose mon sac à terre et l'amène jusqu'à la cuisine. Je la dépose sur le plan de travail, et continue mes baisers. Je les descend sur son cou, tandis que Lauren échappe quelques gémissement. Je m'écarte ensuite d'elle. Je vois que j'ai plus marqué son cou avec mon rouge à lèvre, qu'avec mes suçons. Je rigole face à cette vision alors que ma femme prend la parole.

-Tu est tellement sexy dans ta tenue de professeur ma chérie... Est-ce qu'un jour je pourrais passer sous le bureau ?

-LAUREN ! Dis-je en éclatant de rire.

-Avoue que tu aimerais bien !

-Peut-être... De toute façon je dois y aller... On continuera ce qu'on a commencer plus tard... Finis-je avec un clin d'oeil.

Je repris alors mes affaires et embrassa ma femme pour la dernière fois de la journée avant de partir jusqu'à ma voiture en direction du lycée.

J'arrive au lycée et sorti de la voiture en prenant tout ce dont j'ai besoin. Je vais directement aller dans ma salle, il faut que je finisse de corriger des copies. J'accélère donc le pas et ne regarde même pas où je vais, et sans m'en rendre compte, mes feuilles sont au sol.Je relève la tête et tombe sur Emily Adams. Elle a un air terrifié, je la rassure donc avec un sourire et me baisse pour amasser les feuilles à terre. Mon élève m'aide à les récupérer. Je la remercie par la suite et lui propose de venir dans ma salle pour que je l'aide occasionnellement là où elle a des difficultés. Elle accepte et nous nous dirigeons vers ma salle de classe. J'ouvre la porte et vais vers mon bureau accompagné de Emily. Je m'assoie et elle prend une chaise et s'assoie près de moi. Même un peu trop près, ce qui me fait décaler un peu. Je sors les contrôles, et les met sur la table.

-Tu vas m'aider à corriger toutes ses copies. Ce n'est pas une corvée rassure-toi, on va les faire ensemble, comme ça tu comprendras.

-J'ai... J'ai eu 18,5/20 ? J'ai eu une aussi bonne note ?

-Oui, c'était très bien, je ne vois pas pourquoi tu as si peu confiance en toi... 

-Parce que je n'ai pas révisé, je n'ai plus le temps chez moi de toute façon...

-Comment ça ? Tu veux en parler ?

-Non ne vous inquiétez pas, je vais corriger ma copie alors.

Elle pris donc sa copie en main et je lui indique où elle a eu des erreurs. Elle trouve très rapidement la solution et corrige en un clin d'oeil. Mais j'aimerai bien savoir pourquoi elle a peu de temps pour réviser chez elle... A-t-elle des difficultés ? Je ne sais absolument pas. Et puis c'est quand elle se concentre à corriger et que je continue à l'aider que je reçois un message. Je m'excuse et son regard se porte quand même involontairement sur mon téléphone, qui est déposé sur le bureau.

De "Mi Amor ♥" [8:25] :

Je te souhaite une bonne journée Camz, si des élèves te font quoique ce soit, j'arrive, je leur foutrai un gros coup dans leur tête, et la prochaine image qu'il verront, ça sera le plafond de l'hôpital. ♥

Je lis le message et souris. Elle a toujours eu peur que des élèves s'en prennent à moi, pourtant ils sont tous mignons, il n'y a pas de raison que ça arrive. Mais j'aime son attention. Mais c'est à ce moment là que Emily prend la parole.

-Votre mari ?

-Mh... Pas tout à fait...

-Votre femme ? J'hoche la tête pour dire oui. Mh... intéressant...

-------------------------

Je sens que certains vont s'énerver ahah ^^

♥M@r!n£♥

Du Virtuel Au Réel -T.2- [Camren]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant