37

1.5K 104 0
                                    

PDV Externe

Tout se passe bien -ou presque- du côté de chaque couple. Normani et Dinah s'entendent toujours à merveille, et souvent elles font des allusions à un certains mariage. Des allusions plus ou moins discrètes, elles ne parlent pas du sujet même, beaucoup trop de peur pour chacune. Normani se sent un peu plus prête que Dinah, seulement elle croit que Dinah ne se sent pas prêt, si elle savait que ce n'était pas le cas... La jeune polynésienne en rêve tellement. Personne n'ose faire le premier pas. Normani demande conseille à Camila et Ally, tandis que Dinah demande conseil à Lauren seule. Et puis de toute façon les eux amoureuses seront d'accord sur le fait, qu'elle ne pourront pas faire le mariage tant que Camila n'est pas revenu. D'après elle, cela serait irrespectueux de faire le mariage sans elle. Et puis la jeune cubaine aimerait beaucoup assister à ce mariage ! Mais malgré cela, les deux amoureuses passent de bon moment ensemble.

Pour ce qui est de Ally et Jade, c'est facile et compliqué à la fois. Les deux sont très timides. Elles se voient souvent, presque tout le temps. Elles passent beaucoup de temps ensemble. Les cours de piano sont toujours d'actualités, d'ailleurs Jade s'est vraiment amélioré. Le couple avance doucement mais sûrement. Elles n'osent pas vraiment se toucher, se câliner ou même s'embrasser. Les seules fois où elles font cela, c'est vraiment un moment très court. Pourtant elles s'aiment ça c'est sûr ! Seulement... Elles n'arrivent pas à se le dire, ça arrive de temps en temps, mais rarement. Cependant, Jade pense à Ally, et Ally pense à Jade sans arrêt. Et ça c'est déjà une belle preuve d'amour de leur part. Elles pensent essayer de faire un effoert, chacune de leur côté, donc tout va à peu près pour le mieux.

Maintenant, du côté de Camila et Lauren, c'est un peu plus compliqué. L'arrivé de Lucy à un peu changer Lauren. Elles passent beaucoup de temps ensemble, et Lauren ne parle donc plus beaucoup à Camila. Cette dernière, est aussi très occupé entre tout ces rendez-vous, et interview divers. Les peu de fois ou elle parle, ce ne sont pas des discussion passionnante. Lauren se rend compte de ça, mais à chaque qu'elle touche son téléphone en présence de sa meilleure amie d'enfance, celle-ci ne cesse de lui reprocher. Lucy n'apprécie pas du tout Camila, elle pense que ce n'est pas du tout le genre de Lauren, et que ça a fait changer cette dernière. Pourtant Lauren ne cesse de lui répéter qu'elle aime Camila peu importe les circonstances, ce qui énerve bien Lucy. Quant aux pensées de la jeune cubaine, cette dernière pense que c'est normal la distance qui crée. Elle pense juste qu'elle est occupé, et que Lauren est fatiguée. Elle n'est pas au courant de la venu de la meilleure amie d'enfance de sa femme, car celle-ci à peu d'une crise de jalousie. Tant que l'amour est prouvé au bout d'un moment, tout vas bien. Maintenant, Lauren pense que c'est le moment d'annoncé la présence de Lucy dans leur maison...

Lauren va dans le jardin pendant que sa meilleure amie prend une douche.

•Conversation Téléphonique•

Camila- Oui ?

Lauren- Coucou Camz !

Camila- Mon amoouur ! Tu vas bien ?

Lauren- Un peu mal mais je tiens le coup t'inquiète pas, et toi ? 

Camila- Horriblement fatiguée mais comme toi je tiens le coup.

Lauren- Super... Bébé il faut que je fasse part de quelque chose, ne me coupe pas la parole s'il te plaît...

Camila- C'est rien de méchant ?

Lauren- Non, rien est méchant ne t'inquiète pas mon cœur.

Camila- Très bien, dit moi alors dans ce cas là.

Lauren- Et bien je t'en ai pas parler, mais j'ai une meilleure amie d'enfance, ce n'est pas Dinah, elle s'appelle Lucy. J'ai vraiment grandi avec elle, du bac à sable, jusqu'à mes 18 ans. Depuis que j'ai déménagé à Miami à dire vrai. Je passais beaucoup de temps avec elle et tout. Et il y a maintenant 6 jours, elle est venu à Miami me rendre visite. Elle a trouvé l'adresse sur Internet. Et comme elle a peu d'argent pour se payer un Hôtel, je lui ai proposé de dormir chez nous le temps qu'il faudra. Je te le dit directement, elle a quelqu'un dans sa vie, donc ne soit pas jalouse, et puis tu sais que je t'aime plus que n'importe qui ! Donc j'espère que ça ne te gène pas...

Camila- Bah si c'est juste ça ! Bien sûr que ça ne me gène pas ! Je pourrais la rencontrer un jour cette Lucy ?

Lauren- Oui heu j'ai oublié... Elle ne t'apprécie pas beaucoup. Elle te connait en premier sous ton rôle de chanteuse. Et quand elle a vu le poster que j'ai accroché dans le salon, elle m'a dit qu'elle aimait pas ta personne, ton style, et ta voix. Je lui ai dit que tu étais mariée à moi, elle s'est excusé mais bon... Je vais essayer de faire en sorte qu'elle t'apprécie à peu près.

Camila- Une autre Bad Girl ?

Lauren- Oui tu as tout compris... Mais ne t'inquiète surtout pas ! Sinon tu as quelque chose de prévu à 22 heure là ou tu es ? 

Camila- Non... Jour de repos, pourquoi tu voudras faire un FaceTime ? Pourquoi je pose la question, oui je voudrais bien en faire un avec toi. Et cette fois évite de me chauffer ou même je pourrais pas te le faire. Les murs isoles mal le son... Un autre jour promis ! Bon je te dis à tout à l'heure alors ?

Lauren- A tout à l'heure... Je t'aime Camzi...

Camila- Je t'aime aussi Lau'...

•Fin Conversation Téléphonique•

---------------

J'ai publié 3 jours d'affiler merci les vacances ! 😂

❤M@r!n£❤

Du Virtuel Au Réel -T.2- [Camren]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant