PDV De Camila
Encore un jour de repos. Je trouve que mon manager est de plus en plus indulgent. En même temps, je lui rapporte beaucoup d'argent, donc heureusement qu'il est gentil avec moi. Ce soir je vais sortir en boîte, ça fait longtemps que je n'y suis pas allez, et puis je pourrais faire le show. J'ai signé un accord avec un gérant. Donc comme c'est dans peu de temps, et que ma limousine ne va pas tarder à arrivé, j'enfile une tenu approprié. Une robe noir qui m'arrive jusqu'en haut du genoux, et je me coiffe et me maquille convenablement. C'est toujours en grand stresse. Je pourrais me faire accoster par un garçon ou même par une fille. Je ne veux pas trop boire non plus, me connaissant je pourrais faire n'importe quoi, et c'est ce dont je ne veux pas. Je n'ose même pas imaginer si je trompe Lauren... Donc je vais y aller avec modération.
Je suis enfin prête, et je reçois un message comme quoi ma limousine vient d'arriver. Je descend donc rapidement en bas de l'immeuble. Je rejoins le véhicule et rentre à l'intérieur. Comme il est assez tard ici, je tente d'envoyer des messages à Lauren. Celle-ci me répond immédiatement et je passe tout le trajet à parler avec la femme que j'aime. Je vais penser à elle toute la soirée... Quand je vais chanter, danser, signer, faire des photos... A tout moment, elle me rend dingue c'est fou...
Durant la soirée...
Je doit en être à ma 5ème chansons. Les gens s'éclatent vraiment, il y a une très bonne ambiance. Je n'ai pas pu boire une seule goûte d'eau, et je suis horriblement assoiffée. Ma gorge me brûle, si je continu comme ça, je vais avoir la voix qui va partir. Donc à la fin de ma chanson, je descend de l'estrade ou j'étais, et me dirige vers le comptoir V.I.P. Je n'eu même pas le temps de demander quoique ce soit qu'une personne me tend un verre. Il s'agit d'une fille. Elle est plutôt petite, à peu près la même taille que Ally. Mais elle, elle est brune les cheveux bien lissé, une peau assez bronzé et une tenu simple et décontracté. Des yeux marrons foncé. Je la détaille du mieux que peux car la lumière n'est pas assez lumineuse. Tu as pas bu et tu formule des phrases illogiques... Si elle est au bar V.I.P, C'est soit qu'elle est connu, soit elle est juste riche ou qu'elle a de bonnes connaissances. Elle me sourit, j'hésite un peu, mais finalement j'accepte sa demande et prend le verre en main. Je bois cul sec en me disant que c'est de l'eau.
-Je m'appelle Lynda, je suis chanteuse française ! Et toi tu es Camila Cabello si je ne me trompe pas ? Me dit la fille en face de moi.
Bizarrement ma gorge me brûle horriblement... Et comme j'ai bu cul sec, ma tête tourne un peu. Je reprend vite mes esprits et répond gentiment.
-Oui c'est bien moi. Tu parles Anglais ? Demandais-je, étant donné qu'elle est française.
-Oui, j'ai fait des études d'anglais supérieur. Je suis dans le Label Wati B, j'ai vu que tu avais collaboré avec Black M et Maître Gims ? Ce sont de très bon chanteur.
-Effectivement ! J'ai beaucoup de chance ! Et je suis sûre que tu chantes très bien toi aussi.
Elle me souris et prend une bouteille à côté d'elle et me sert. J'ai tellement soif que je n'hésite même pas, comme pour le premier, je bois cul sec. On décide d'aller dehors pour parler un peu. A l'occasion elle m'a chanté quelques choses. Et je suis très honoré puisqu'elle chante Bad Things. Elle chante merveilleusement bien. J'aurai bien aimé faire une collaboration avec elle, mais je me dis que ça rallongerai mon voyage. Dommage, mais bon, j'ai déjà eu l'occasion de faire des duos supers. Le temps passe extrêmement vite, je me suis rendue compte au bout d'un moment que c'était de l'alcool que je buvais depuis le début, mais ça ne me déplaît pas. Et puis je pourrais me contrôler quand même...
Le Lendemain Matin...
Je me réveille avec un mal de crâne horrible. J'ouvre les yeux et regarde le plafond. Je vois que c'est un plafond différent. Je ne suis pas dans ma chambre ? Mais où suis-je ? Je me souvient de peu de choses la nuit passé. Je suis avec mes vêtement d'hier soir, c'est vrai que je suis allée en boîte de nuit. Mais... J'ai fait quelque chose de mal ? Je suis chez qui ? Je commence vraiment à paniquer, je me lève rapidement mais ma tête me fait d'avantage mal. Je vois un verre avec un doliprane à côté, j'imagine que c'est pour moi. Je le prend donc directement. Je m'assoie et cherche mon téléphone. Je le trouve et remarque qu'il me reste peu de batterie. Je fais donc vite et je vois la conversation avec Lauren hier soir. Je ne sais pas ce que je lui ai dit hier soir. Je regarde donc les messages que je lui ai envoyé.
Moi : Quand je reviendrai je te ferai plein de chose !! ♥♥♥♥♥♥
Moi : Tu voudras que l'on test des sextoys ? ça serai drôle mdrrrrrr ♥♥♥♥♥♥
Moi : Je me demande ce qui est le plus beau entre tes seins et ton cul ! ♥♥♥♥♥
Lauren : Camz tu as bu ?
Moi : Un tout petit peu ! J'ai rencontré une fille en boîte ! C'est une chanteuse et elle est trooop gentille, elle est jolie aussi mais pas plus que tooooiiiiiiii !!!!!!!! ♥♥♥♥♥♥
Lauren : Tu sais que j'aime pas trop quand tu bois comme ça... Envoie moi un message lorsque tu seras moi saoulée.
Moi : D'accoooooooooooooooooord ! ♥♥♥♥
Quand je vois tout ces messages je fais une bouche en "O". Je lui envoie plusieurs messages pour m'excuser. Je ne sais pas pourquoi j'ai autant bu. Mais du coup ? Je suis chez qui ? Chez cette fille que j'ai cité ? Je ne sais plus son prénom. Je vois un nouveau contact dans mon téléphone. "Lynda". Ah oui ! Je m'en souviens à présent. D'ailleurs cette dernière me rejoins dans la chambre.
-Bien dormis ? Me demanda Lynda.
-Oui plutôt bien, rassure moi... Heu... On a rien fait ?
-Non nous avons rien fait, je voyais que tu étais pas bien et que peu d'alcool pouvais faire effet sur toi et j'en suis désolée. J'ai préféré te ramener mais tu voulais pas me dire où étais ton hôtel...
-Ok cool... Merci beaucoup.
-De rien c'est normal !
VOUS LISEZ
Du Virtuel Au Réel -T.2- [Camren]
Fiksi PenggemarAlors qu'elles avaient célébré le plus beau mariage de leur vie, leur chemin se sont à nouveau séparé pour cause professionnelle. Entre doute, amour, tristesse, haine, Le couple survivra à une nouvelle relation "Virtuelle" ? [Tome 2] Si vous n'avez...