30

1.6K 110 28
                                    

PDV De Camila

"Mes cicatrices sont comme mes larmes... Trop d'fierté pour que je les montre, même si j'ai mal. Le diable joue avec nous et avec un rien nous taquine. On se fatigue, mais tout part vite comme dans un karting, Où la future carcasse est garée dans le parking. Le jour se lève et mon heure fais encore un pas, J'me tape chaque jour pour rendre à Dieu mon corps intact. Car toutes mes affaires en fait s'appellent "revient", et quand je serai dans ma tombe personne ne me dirai "je te rejoins".

Je ferme mon petit cahier et le place dans mon sac. De temps en temps j'écris des petits texte comme ceci. J'aime beaucoup, je fais cela en parallèle de mes chansons. Cela me détend beaucoup. Je ne sais plus quoi faire à présent, je pourrais envoyer un message à Lauren mais il est assez tard à Miami je ne veux pas la déranger... Même si elle me manque. Je veux garder le respect envers ma femme. Peut-être sortir dans Paris... Quoique non, je ne vois pas ce que je pourrais faire. Cette après-midi j'ai encore une interview. Donc au pire je vais partir me préparer, il faudrait que je sois bien habillé pour y aller. Oui bah en même temps tu ne vas pas y aller en pyjama. J'ouvre donc la porte de la salle de bain, et commence à faire couler l'eau dans la douche. Pendant ce temps, j'enlève ma tenu de nuit. Une fois nue, je rentre dans la cabine et rentre en contact avec l'eau chaude. Je frissonne dès le contact, mais m'y habitue très rapidement. L'eau coule sur mon corps, et je reste immobile quelques instant. Je suis bloquée par mes pensées. Même si à vrai dire, c'est vide dans ma tête. Oui comme d'habitude quoi. Mon regard est figé, mais c'est quand je sens l'eau se rafraîchir que je reprend mes esprits et continue ma douche rapidement avant que l'eau sois complètement gelée.

En sortant de la cabine, je sèche d'abord mon corps puis mes cheveux. Je fini de sécher ces derniers au naturelle. Je prend une tenu simple mais élégante à la fois, et me maquille légèrement avant de sortir de la salle de bain. Je me redirige vers mon lit m'assoie sur celui-ci. Finalement je pense sortir et aller me balader avec ma guitare pour jouer dans un parc. Je prend mon instrument et met mes chaussures. Je quitte mon hôtel et marche un peu, je met ce qu'il faut pour éviter que l'on m'harcèle dans la rue.

Je marche pas mal de temps, jusqu'à ce que je m'arrête dans un chemin qui mène à la tour Eiffel. je pose mes affaires sur le côté, et m'assoie au sol. Je prend ma guitare dans mes bras et réfléchis à quel chanson je pourrais chanter. Je n'aimerai pas que ça soit répétitive.

New Jersey tongue
Not saying too much
I'm feelin' your attitude
That east coasting baby
Is driving me crazy
Just like it's supposed to do

With hands that could save me
Face that could break me
Sort of in love with you
But I wouldn't say that to you

And now I'm trying to find the words
To tell you how I feel
And show you that it's real
And now I'm trying to find the words


I don't know what else to say but you're pretty fucking dope
Just so you know
I've been thinking 'bout the ways that I wanna hold you close
Just so you know
I don't know what else to say but you're pretty fucking dope
Oh just so you know
I don't know how else to say this but you're pretty fucking dope


Do do do do do do do do do do do do do

Do you already know, do you already know?

Do you got a girlfriend
'Cause if you don't then
I'm coming after you
Don't wanna be selfish
But I can't help it
I'm wanting more of you

I know I'm cool as shit
You want more of it
This much I know is true


But I wouldn't say that to you

And now I'm trying to find the words
To tell you how I feel inside
And it's real
And now I'm trying to find the words

I don't know what else to say but you're pretty fucking dope
Just so you know
I've been thinking 'bout the ways that I wanna hold you close
Just so you know
I don't know what else to say but you're pretty fucking dope
Oh just so you know
I don't know how else to say this but you're pretty fucking dope


Do you already know?

Do do do do do do do do do do do do do

Do you already know?

What I think about ya
And all the ways that you make me feel
Do you know what I think about you
(Do you already know)
What I think about ya
And all the ways ways that you make me feel
Do you know how I think about you

I don't know what else to say but you're pretty fucking dope
Just so you know
I've been thinking 'bout the ways that I wanna hold you close
Just so you know
I don't know what else to say but you're pretty fucking dope
Oh just so you know
I've been thinking 'bout the ways that I wanna hold you close


J'arrête de chanter et de jouer, et comme d'habitude, les clameurs se font entendre. Je souris donc et je me sens fière de moi. Beaucoup de personne me reconnaisse et me demande de chanter ma partie dans "Comme Moi". Normalement la chanson se chante avec le chanteur Balck M, mais j'essaye quand même de chanter seule. Je cherche les accords de la chansons et commence à jouer les notes.

Quelques temps plus tard, dans l'hôtel.

Cette fameuse ennuie et revenu plus vite qu'elle est partie. Je ne sais pas quoi faire encore. Dans 3 heure ma limousine viens me chercher pour que j'aille à mon interview. Je cherche malgré tout un moyen de ne pas m'ennuyer mais c'est peine perdue je pense. J'aimerai bien écrire une chanson mais actuellement mon inspiration est au plus bas. Je reste allongée dans mon lit à ne rien faire. Enfin si, je pense... Cela faisait longtemps dis-donc... Et je pense à ma femme, qui est à 6 mois de grossesses. Et je me rend compte aussi que 27 jours c'est l'anniversaire de ma femme. Je vais me débrouiller pour lui envoyer quelque chose via la poste. Il lui faut un cadeau tout de même ! Mais quoi ? C'est une très bonne question. Je n'y ai pas vraiment réfléchis. Quelle mauvaise femme je suis... J'espère juste que cela lui plaira même si je ne sais pas ce que "cela" sera. Il faut que j'y songe. Cependant, il faut que je m'occupe avant que je meurt d'ennuie. Mais c'est quand mes pensées sont bien orientée vers Lauren, que je reçois un appelle de celle-ci.

---------------------

30 Chapitres et toujours pas de Camren ensemble... ça va c'est pas trop dur ? Mdrr

♥M@r!n£♥

Du Virtuel Au Réel -T.2- [Camren]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant