67

1.3K 86 3
                                    

/Je sais pas si il sera bien, mais j'ai fait mon possible pour ! Laissez-moi vos avis\

PDV De Lauren

La nuit approche à grands pas, et je sens des tensions sexuelle en moi. Camila ne va pas tarder à rentrer et je lui réserve une petite surprise. Je me prépare donc. Je met un débardeur et un short qui mettent bien mes formes en valeurs. Et je patiente dans la chambre. Le temps passe et j'entend la porte d'entrer s'ouvrir.

-Lauren ? Tu es où ? Crit Camila essayant de me chercher.

-Dans la chambre, viens s'il te plait. Répliquais-je.

Je l'entend monter les escaliers et me cache derrière la porte. La porte s'ouvre alors doucement et en grinçant un petit peu. La chambre est presque plongé dans le noir, seule une petite lampe de chevet est allumée. Je vois Camila fermer la porte en douceur et essayer de me chercher. Je la prend par surprise et l'attrape. Elle met ses jambe autour de ma taille, je la porte puis la plaque contre le mur. Je la vois se mordre la lèvre. J'ai tellement envie de goûter à ses lèvres mais j'attaque d'abord son cou. Je commence à le suçoter et y pose plein de baisers. Un soupire d'aise sort de sa bouche. Je passe ma langue doucement dans son cou et mordille les marques de suçon, un bruit de douleurs s'échappe alors de la bouche de Camila. Je me retire et lui souris d'un air déterminé. Je plaque mes lèvres contre les siennes et attend seulement 4 secondes avant qu'elle réponde à ce baiser. Elle décolle ses lèvres pour me donner accès à sa langue. Nos langues mènent un combat essayant de dominer l'autre. Le combat dur un certains temps, puis je décide de la porte jusqu'au lit. Je la dépose délicatement et me met à califourchon au dessus d'elle. J'enlève mon tee-shirt tout en dandinent mon bassin contre le sien histoire de l'exciter d'avantage.Une fois mon T-Shirt enlevé je décide de faire pareille avec celui de Camila. Quand j'ai fini de l'enlevé je dépose quelques baiser du bas de son ventre jusqu'à sa poitrine et passe mes mains sous son dos puis détache son soutif. Elle mord sa lèvre jusqu'à la faire saigner. Je l'embrasse pour enlever le sang, tout en malaxant son sein droit. Ensuite, je passe ma langue lentement sur son ventre et je sens sa respiration s'accélérer. Elle se cambre, et d'un simple regard, elle me fait comprend qu'elle veut que je lui enlève son jean. J'exécute son ordre et lui enlève rapidement. Elle me tiens à l'arrière de la tête et me l'approche de ses cuisse pour y déposer des baisers plus ou moins forts, puis au fur et à mesure, elle me rapproche de son entre jambe. Son intimité était mouillée, mais toujours recouvert du dernier vêtement qui lui resté. Je prend sa culotte avec mes dents, et descend très lentement tout en passant mes ongles sur ses jambe en la griffant. Je remonte ma tête jusqu'à la sienne et passe ma langue autour de sa bouche puis je l'embrasse fougueusement et avec pleins d'envie, je passe mes doigts sur son clitoris en frottant doucement, je l'entend gémir. Je fait des mouvements circulaires, tandis que je continue de l'embrasser. Elle continues à bouger dans tout les sens, je vois que je lui donne beaucoup de plaisirs. Nous devons pas faire trop de bruits, puisque nos enfants sont à côtés, mais nos mûres sont bien insonorisés, et puis leur chambre son à l'autre côté de la maison. Je sens que ma femme s'impatiente, car elle grogne contre moi. Elle écarte alors sa tête de la mienne, et me regarde avec des yeux suppliant.

-Lau... Lauren... Dit-elle avec difficultés.

-Oui ?? Que veux-tu ? Dit le moi...

-Bordel de me-merde ! Pr-Prend M-moi !

Je ne me fais pas prié et l'embrasse tendrement, avant de la pénétrer d'un premier doigt. Elle grimace un peu, mais je commence à faire de lents va-et-viens. Automatiquement, elle se met un sourire et à gémir de plaisirs sous mon nom. Avec ma main libre, je prend sa jambe, et la serre fort, tout en faisait mes gestes plus ou moins rapide. Puis finalement j'entend qu'elle gémit de plus en plus fort, donc je la prend par le cou et tire sa tête vers l'arrière, alors que j'entre un deuxième doigt en elle. Elle pousse un petit cris de surprise, suivit d'un sourire qui se place sur son visage. Je continue alors mes mouvements de poignet qui se font au rythme de la respiration saccadée de Camila. Je le sens, je sais qu'elle est bientôt proche.

-Mh... Lau-Lauren ! Putaiiiin anw LAUREN !... putain qu'est ce que je t'aime...

Je sens tout son corps se relâcher sur le mien. Je la laisse prendre son souffle, mais je vois que l'attente ne fut pas si longue que ça, puisqu'elle vient se mettre son corps nu. Elle croise nos jambes, pour faire en sorte que nos intimités se touchent. Je lâche un léger soupire d'aise, tandis qu'elle se penche vers moi et prendre ma bouche en otage. Elle capture ma lèvre inférieur entre ses dents, puis la tire doucement, ce qui a le dont de me rendre complètement folle. Elle commence à faire des mouvement de bassins qui me donnent tellement de plaisirs. Je ferme les yeux et profite de ce moment de bonheur complet. J'ouvre ensuite les yeux, pour admirer le magnifique corps de Camila. Les mouvements me donnent de plus en plus chaud, mes mains se perdent en se baladant sur le corps nu de ma femme. Elle accélère ses mouvements de bassins, et nos gémissements se font entendre avec une magnifique harmonie. Je me sens venir à bout et Camila aussi. Elle caresse doucement mon corps brûlant d'envie et d'excitation. Je la vois se mordre la lèvre, pendant que je bascule ma tête vers l'arrière me sentant venir. Et puis c'est avec quelques minutes d'effort et de plaisirs que nous atteignons l'orgasme quasiment en même temps. Nos corps se relâche. Elle s'affale sur moi, je lui caresse doucement le dos. Nous reprenons une respiration normal, puis nous nous mettons confortablement sous la couverture, nos corps collé, et nous nous endormons en paix suite à cette soirée agitée...

Du Virtuel Au Réel -T.2- [Camren]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant