PDV De Ally
J'essaye de rouler le plus rapidement possible, mais pas trop pour éviter d'avoir un accident à mon tour. J'ai les larmes aux yeux, et mon coeur bat tellement vite que j'ai l'impression que je vais faire une crise cardiaque à force. J'enchaîne les rues, les routes, toujours le coeur fort serré. Et si c'était grave ce qu'elle avait ? Je n'arrive pas à m'imaginer le fait qu'elle aille bien. j'aurai du venir avec elle, je voyais qu'elle n'était pas bien. Tout ça est de ma faute ! Je ne suis qu'une mauvaise petite amie. Si elle savait comment je l'aime... Mais également comment je m'en veux. J'arrive peu à peu à destination, et une fois garée, je sors de la voiture, prend mes affaires, et me dirige à pas de courses vers la chambre que m'a indiqué le docteur que j'ai eu au téléphone. Ma tête tourne, mes yeux sont aveuglées par les larmes. Mon ne cesse d'accélère de plus en plus. Je regarde chaque numéro un par un, toujours en espérant trouver le bon. Il est tellement grand cet hôpital... Je m'y perd totalement. Et puis plus j'avance, plus je me rapproche de la chambre. Jusqu'au moment où je me retrouve devant... Je sens le stresse monter, j'ai peur, mais en même temps j'ai envie de la voir. Je pose ma main délicatement sur la poignée de la porte. Je m'imagine plusieurs scènes... Celle où elle est réveillé, un peu sonné. Celle ou elle est replongée dans un coma. Celle ou elle est carrément en phase de réanimation. Je me fait des films pour rien j'avoue. Je baisse doucement la poignée et pousse la porte. Je marche à pas de loup, à cause du stresse, ou si elle dort. Mais lorsque je m'approche du lit, je ne vois aucun signe de vie, aucun corps. Pourtant c'est la bonne chambre, je vois la veste de Jade sur la chaise d'à côté, celle qu'elle met tout le temps, c'est celle que je lui avais offert pour nos un an. Je regarde mieux, puis sur le lit, je vois qu'une petite lettre est déposée. Je la prend donc en main, et commence à lire attentivement.
"Cher Ally,
Celle que j'aime, et celle que je ne cesserai jamais d'aimer. Je me souviendrai toujours de ce jour, banale pour les autres, spéciale pour moi. J'étais là, perdue, je chercher un piano pour commencé la musique, seulement je ne m'y connaissais pas du tout. Et puis d'un coup tu es apparus. Tu m'as conseillée, et le piano qui se trouve à la maison est symbolique de notre amour. Tu m'avais joué un magnifique air au piano, tandis que j'étais époustouflée par tes talents. J'ai bien fait de te demander de me donner des cours. Voilà comment notre relation à débuté. Aujourd'hui tu es la plus importante pour moi, je t'aime tellement si tu savais. Je voudrais passé ma vie avec toi, cela fait plus de 5 ans que l'on est ensemble, et j'ai l'impression que tu es un amour d'enfance pour moi. J'essaye de m'ouvrir à toi tout les jours, tu es ma raison d'avancer et de prendre confiance en moi. J'attend ce jour depuis si longtemps si tu savais. Et puis comment te décrire... ? Tu es si magnifique, tes cheveux, tes yeux, tout est beau chez toi. Tu seras toujours ma petite chérie. Je pourrais faire le tour du monde pour toi, je te décrocherai la lune pour voir tes yeux briller. Je pourrais me prendre une balle pour toi. Je pourrais haïr ma famille pour toi. Je veux que tu saches que je pourrais faire tout et absolument tout pour toi. J'aimerai que l'on passe à l'étape supérieur. Seulement il faut que l'envoie soit réciproque. Donc j'attend juste de recroiser tes magnifiques yeux, pour enfin te prononcer ces quelques paroles, dont j'ai toujours voulu t'adresser, et pour ça, je te demande de faire qu'une seule chose, pas compliqué, et rapide à faire. Lorsque tu auras lu le dernier mot de cette lettre, je veux que tu te retourne. Surtout garde toi en tête que je n'aime que toi, fais moi confiance, on s'est toujours fait confiance, donc maintenant, retourne toi s'il te plaît...
Jade."
Je lis le nom de la personne, puis mon coeur se serre doucement... Je plis délicatement la lettre et remonte la tête. J'inspire fortement et retourne les pieds, en gardant les yeux fermer. Mes mains tremblent, puis finalement j'ouvre les yeux, et découvre ma petite amie, le genoux à terre, une petite boîte dans la main. Son regarde rencontre le mien, un sourire se place sur son visage. Je sens les larmes revenir à mes yeux, mes lèvres tremblent, je n'ai pas envie de la laisser dire quoique ce soit ! Je veux lui dire oui maintenant ! Mais j'attend...
-Ce que je veux te dire, c'est juste ça... Ally Brooke Hernandez me ferais-tu l'honneur de devenir ma femme ?...
-Oui...!
------------------------
ouloulooouuu
VOUS LISEZ
Du Virtuel Au Réel -T.2- [Camren]
FanfictionAlors qu'elles avaient célébré le plus beau mariage de leur vie, leur chemin se sont à nouveau séparé pour cause professionnelle. Entre doute, amour, tristesse, haine, Le couple survivra à une nouvelle relation "Virtuelle" ? [Tome 2] Si vous n'avez...