1 mois plus tard...
PDV De Normani
Aujourd'hui, j'ai prévu d'aller voir Lauren avec Dinah, elle est à peu de jour de l'accouchement de celle-ci, on veut être la un minimum pour elle. Ma copine est gentille, elle a pris des jour de congés pour elle. J'aurai bien aimé faire pareil, mais mon patron ne pas. Mais j'essaye d'être un maximum à ses côtés. Pour une raison que l'on ne connait pas, Camila a pu raccourcir son voyage de 3 semaines. C'est cool, ça montre qu'elle se bat pour voir sa femme le plus vite possible. C'est une magnifique preuve d'amour. J'aimerai être pareille avec Dinah, je repense tout les jours à cette demande en mariage. ça fait 2 ans que l'on parle de mariage, et toujours rien. J'ai déjà des petite idées en vu. Notamment le lieu, je connais très bien Miami, elle ne connait pas les moindres recoins de cette ville, les plus beaux. Mais je vais attendre un petit peu avant de le faire, je n'ai toujours pas acheté ce qu'il fallait. Je ne peux plus être autant patiente. Mais bon...
Pour l'instant nous sommes dans la voiture, et un grand silence règne dans celle-ci. Un calme assez agréable pour une fois. Des fois on parle, mais c'est très bref. On arrive quand même rapidement à la maison de Lauren et Camila. D'ailleurs, par rapport à cette Lucy que je n'avais jamais rencontrer auparavant, alors qu'elle vivait à Los Angeles, elle ne me plait pas trop. Elle pu l'herbe à fumer, l'alcool, et elle est pas extrêmement polie. Pourtant elle a le même âge que Lauren, c'est ça qui m'impressionne. Elle nous a dit qu'elle n'aimer pas particulièrement Camila, mais si elle ose toucher un seul cheveux de ma meilleure amie, elle aura un organe en moi, aka le cœur. Nous arrivons enfin chez Lauren, nous descendons rapidement de la voiture et nous nous dirigeons vers la porte. J'appuie sur la sonnette et attend seulement 5 secondes avant que quelqu'un ouvre la porte. Il s'agit de Lucy. Elle nous souris et fait d'abord la bise à Dinah avant de la faire à moi. C'est compréhensible, Dinah est aussi son amie, et puis je pense que le fait que je sois la meilleure amie d'une fille qu'elle aime pas joue aussi. Mais je ne suis pas ici pour plaire voyons : je reste moi même, et je suis amie avec qui je veux.
On entre dans l'habitation et je remarque directement Lauren assise sur le canapé, fatiguée comme jamais. Je m'approche d'elle et lui fait une petite étreinte. Je m'installe à côté d'elle et parle avec celle-ci. Dinah parle un peu avec Lucy. Elle me parle beaucoup de Camila, elle se demande quand est-ce qu'elle reviendra et tout. Elle est vraiment folle amoureuse d'elle, et ne veut jamais la perdre, c'est tellement beau. Et puis moi je lui parle aussi de Dinah, même si cette dernière est pas loin, elle est trop concentré à rigoler avec son amie. Elle fait ce qu'elle veut après tout, je ne lui interdit pas. Mais ça sent l'herbe à plein nez, et ce n'est pas de Lauren. Du moins j'espère.
-Rassure-moi que tu ne fais pas n'importe quoi Lauren ? Demandais-je.
-Non, j'ai dit à Lucy que je ne voulais en aucun cas me remettre à faire ce que je faisait, étant plus jeune.
Je lui souris. C'est vraiment rassurant, et puis elle est consciente que si elle fait ça, elle pourrait risquer la vie de ses enfants. Elle est très intelligente, c'est pour ça que je l'apprécie beaucoup !
PDV De Dinah
Je discute beaucoup avec Lucy, elle me raconte ses conquêtes amoureuses, et de ses conneries. On lui a dit plusieurs fois d'arrêter avec Lauren, amis elle ne veut pas nous écouter. On ne veut pas qu'il lui arrive quoique ce soit ! Mais maintenant que j'y pense, il faut que je dise quelque chose à Lauren, je me lève donc et demande à cette-dernière si on peut parler en privé. Elle accepte et nous nous dirigeons vers le jardin. Elle s'assoie sur une chaise, tandis que j'en ramène une et m'installe en face d'elle. Je prévois de lui parler de Normani et moi. Je veux passer au niveau supérieur avec elle, on est ensemble depuis tellement longtemps, et on n'ose pas faire le premier pas, pour ce qui est un quelconque mariage. C'est bizarre, Normani n'est jamais réticente, est-elle timide ? Si il faut que je le fasse, je le ferai. Peu importe qui demande après tout, le résultat sera toujours le même. Un léger silence commence, puis j'engage finalement la conversation.
-Bon... Je t'avais parler du fait que j'avais envie de demander Normani en mariage... Je pense savoir comment tout ça va se dérouler. Tu es sûre qu'elle va accepter ?
-J'en suis sûre... ne t'inquiète pas ! Dis-je en baillant.
-Va te coucher Lauren, tu as l'air fatiguée !
-Oui Tu as raison... Si jamais Lucy essaye de tuer Normani tu lui en empêche hein ?
-Oui bien sûr ahah. Finis-je.
Je retourne alors dans le salon où se trouve Lucy et ma petite amie, et sûrement ma futur femme.
PDV De Lauren
Je monte dans ma chambre et m'assoie sur mon lit. Je vois une petite boîte qui est sous le lit. Je sors cette dernière du lit et l'ouvre. D'un coup, tout les souvenirs sont revenus...
FlashBack (2 semaines auparavant)
Je suis sur mon lit en train de choisir des photos pour un article sur Demi Lovato. J'aime beaucoup cette chanteuse, mais une qui l'adore, c'est Camila, elle connait toutes ses chansons ! c'est très amusant ! Mais je choisis les 3 photos demandées, et je les envoie à mon patron. Une fois cela de fait, je met de la musique dans mes oreilles pour me relaxer. Toujours mes pensées rivées sur ma vie, et surtout sur ma femme que j'aime tant. Mais ces pensées ne durent pas longtemps car Lucy débarque dans ma chambre avec une boite à la main. Elle me la donne et me dit que c'est pour moi, de la part de quelqu'un d'autre. Et je vois que ce colis vient de France.
-Je pense que c'est pour ton anniversaire. Dit Lucy avant de disparaître de la chambre.
Oui, c'est vrai, aujourd'hui c'est mon anniversaire. Si ce colis vient de France, ça veut dire que ça vient d'elle. J'ouvre donc vite la boite, et je vois une lettre, et une deuxième boite moins imposante. Je prend donc la petite boite, et l'ouvre très rapidement. Et je n'en crois pas mes yeux, c'est un appareil photo de haute gamme. Il coûte très cher ! Elle est folle ! Mais elle sait ma passion pour la photographie. Je souris donc énormément. Je trouve aussi un petit porte clef avec la tour Eiffel. Dessus il y a marqué "Camila & Lauren ♥". Je fond littéralement devant. Je prend ensuite en main la petite lettre qui va avec.
"Cher Lauren,
Cela fait tellement longtemps que je n'ai pas pu avoir ton corps près du miens, pouvoir de prendre dans tes bras et t'embrasser comme si ma vie en dépendait. Je tiens à dire que j'ai réussi à enlever deux semaine à mon voyage. Donc je rentre dans 4 mois et deux semaine ! Il faut tenir mon amour, je te dit que notre couple va survivre, et à mon retour, il sera plus fort que jamais. Il y aura nos deux anges avec nous, Rafael et Luna. Je suis tellement heureuse d'être ta femme, tu ne peux pas imaginer la chance que j'ai d'être avec toi. Tu me rend heureuse même à distance, même si je préfère de loin être dans tes bras. Je te souhaite quand même un joyeux anniversaire, profite de ce jour, dit toi que je pense à toi sans arrêt, je t'aime comme pas possible. Je n'aime que toi, je parle tout le temps de toi, j'ai pu reprendre le contrôle de mon compte Twitter, des fois je met des messages cachés en pensant à toi. Tu es ma femme, mon soleil, ma lune, ma vie, mon coeur, mon amour, mon ange, ma moitié, mon bébé,... Bref tu es tout pour moi, j'espère que ces deux cadeaux te font plaisirs. Je te veux pour toujours même quand on est pas ensemble. Je ne peux pas écrire indéfiniment, je voudrait te définir tous les sentiments que je ressens, mais je n'aurai jamais assez de place, et puis c'est pas possible à définir comment je t'aime, et comment tu es magnifique ! Je n'aurai pas honte de parler de toi à mon prochaine interview. Désormais mon manager s'en fou, tant que je lui fais gagné de l'argent. Mais je dois toujours me cacher pour te parler au téléphone. Ecoute là quand il sera 10 heure à Miami.
Te Amor Mi Amor, Camila. ♥"
Fin Du FlashBack
De tellement bon souvenirs... Je repose la boite et m'installe sur mon lit. Je lis la lettre plusieurs fois et tombe dans un sommeil très profond. C'est fou comment je l'aime à la folie, à en mourir.
-------------------------------
Bonsoir tout le monde ! N'oubliez un petit commentaire des famille ;)
♥M@r!n£♥
VOUS LISEZ
Du Virtuel Au Réel -T.2- [Camren]
Fiksi PenggemarAlors qu'elles avaient célébré le plus beau mariage de leur vie, leur chemin se sont à nouveau séparé pour cause professionnelle. Entre doute, amour, tristesse, haine, Le couple survivra à une nouvelle relation "Virtuelle" ? [Tome 2] Si vous n'avez...