57

1.5K 99 8
                                    

PDV De Lauren

-De quoi parles-tu ? Emily Adams est une de mes élèves ! Je n'ai quelconque papier avec son numéro dessus.

Je la regarde dubitativement, et sors le bout de papier avec le numéro dessus. Elle le prend par la suite et le lit attentivement. Elle fronce les sourcil et déchire le papier. Elle se lève et va prendre son téléphone dans son sac. Elle se rassoie près de moi et compose un numéro. Mais alors qu'elle compose le numéro, elle s'arrête et réfléchis quelques instant. Puis finalement elle le range.

-J'étais prête à appeler le directeur du lycée, mais vaux mieux que je m'explique avec elle directement. Je la trouve assez bizarre.

-Oui, fait quelques chose avant que ça soit moi qui fasse quoique ce soit. Dis-je en rigolant.

Elle rigole à son tour puis s'approche de moi pour m'embrasser la joue. Elle se lève vivement, et me sourit. Soudain, on entend plusieurs pleures venant d'en haut. Le sourire de Camila disparaît, et nous partons en direction de la chambre de nos enfants. J'ouvre la porte et vois nos petits bouts en train de pleurer. Nous expirons avec Camila, puis je m'approche du lit de Rafael, tandis que Camila va à celui de Luna. Quand nous les prenons dans nos bras, ils se clament directement. On les descend en bas avec nous, puis nous les mettons sur un coussin bien sécurisé. Nous nous tenons devant eux, puis on fait des grimaces pour les faire rire, Luna affiche un sourire tandis que Rafael regarde sa soeur. Il ne détache pas son regard d'elle. Cela me fait chaud au coeur de voir ça. On voit qu'il est déjà attaché à sa soeur comme il l'est pour nous. Nous restons alors une après midi entière accompagné des deux prunelles de mes yeux. J'ai vraiment de la chance d'être entouré de ma famille, pour qui je ferais tout, je pourrais prendre une balle pour eux. Camila s'approche de mon oreilles et me parle doucement.

-Cela te dit une sorti l'après midi entre amoureuse ? Je n'ai pas cours demain après midi... Me dit-elle de sa douce et tendre voix.

-Et pour les enfants ? Demandais-je.

-J'ai trouvé une nounou, ne t'en fais pas, et puis j'aimerais passer du temps avec ma femme, celle que j'aime.

Je lui affiche mon plus beau sourire et l'embrasse amoureusement. Ce qui est fou, c'est que je l'aime tellement, comme au premier jour. Je retourne mon attention sur nos enfants et nous continuons de jouer avec eux. Je suis déjà tellement fière de mes enfants, je suis sûre qu'ils vont réussir dans leur vie. Je suis fière de les élever avec Camila. Nous passons alors le reste de la soirée en famille, comme un rêve, ce sont des moment que je ne pourrais jamais remplacé. Ils sont tellement précieux. La vie offre de magnifique cadeau, et nos enfants en sont la preuve même. Quoi de mieux que d'être mère de deux jumeaux, une fille et un garçon, et de vivre avec eux ainsi qu'avec la personne que l'on aime plus que tout, dans ce cadre là Camila Cabello. Je suis chanceuse de les avoir à mes côtés...

Le lendemain...

PDV De Camila

Plus que quelques minutes avant la fin de mon dernier cours de la journée. J'ai pu m'entretenir avec Emily. Elle dit tout le temps que c'est un accident, mais moi je la crois pas. Elle agit trop bizarrement pour que ce qu'elle dit soit vrai. Il faut que je fasse attention, j'en ai connu des folles et des fous dans ma vie. Plusieurs dont je ne veux même pas dire le noms. Cara, Cynthia, Marvin... C'est bon c'est pas Voldemort non plus... Finalement la sonnerie retentit et je donne les dernières instructions aux élèves avant que ces derniers partent de la salle. Quant à moi, je reste à l'intérieur pour terminer quelques trucs avant de quitter l'établissement et me rediriger chez moi. Cependant, j'entend que l'on toque à la porte. Je pris pour que ce ne soit pas mon élèves. Je demande de rentrer et la porte s'ouvre doucement, une tête dépasse et un sourire s'affiche sur mon visage. Je vois une magnifique brune, avec un teint pâle et des yeux verts magnifiques. Je reconnais donc ma merveilleuse femme. Je lui dit de rentrer et de fermer la porte derrière elle. Je me lève de ma chaise et m'approche d'elle. J'ouvre mes bras pour me réfugier dans les siens. Elle me pousse légèrement jusqu'à ce que je sois bloqué par mon bureau. Elle me soulève pour que je m'assoie dessus. Elle me laisse pour allez fermer la porte à clef, pour éviter qu'un élève rentre. Elle revient ensuite vite vers moi et m'embrasse tout en me caressant les cuisses. Elle remonte un peu dans ma jupe, pendant que ses baisers se déplacent dans mon cou. Ses touchés, ainsi que ses baisers, sont fort agréables.

-J'ai toujours rêvé de te prendre ici... Dit-elle entre deux baisers.

Je souris puis expire de plaisirs. Puis sans que je m'y attende, elle enlève vite ma jupe, et descend mon sous vêtement jusqu'à mes cheville. Mon souffle devient vite saccadé de plaisirs. Ses mains se rapproche dangereusement de mon intimité déjà bien mouillé du à l'excitation. Elle passe sa douce main dessus et je me crispe face à la fraîcheur de ses doigts. J'enfouie ma tête dans le cou de ma femme, qui n'attend pas plus longtemps avant de masser tranquillement mon clitoris. J'essaye tant de bien que de mal de contrôler mes gémissement pour que ces derniers ne se fassent pas entendre.

-Lauren...

-Oui ?

-Ne me fais pas attendre..

-De quoi ?

-Bordel... prend moi maintenant !

Je l'entend ricaner puis elle rentre directement deux doigts en moi, ce qui me fait pousser un cris de surprise. Elle débuta avec des lents mouvements de vas et viens, pour finalement les accélérer de plus en plus, sous mon rythme cardiaque qui s'accorde avec ma respiration. Elle masse en même temps mon clitoris avec son pouce. Je suis en plein moment d'émerveillement. Mes gémissement se font de plus en plus fort, Lauren m'embrasse alors pour atténuer le son. Je sens peu à peu l'envie de relâcher mon corps...

-Mh... Lauren...

-Viens pour moi mon coeur...

C'est Suite À Ces Mots, Que J'atteins l'orgasme, En Essayant De Faire Le Moins De Bruit Possible. Je relâche mon corps sur celui de ma femme. Puis j'essaye de reprendre peu à peu mes esprits.

-Bon, on va manger maintenant ? Dit Lauren d'une voix plus que sexy.

-------------------------

Qui a parler de drame ? 😂

Du Virtuel Au Réel -T.2- [Camren]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant