PDV De Camila
Et hop dernier cours de la journée ! Et oui ! C'est mon premier jour entant que professeur d'espagnol. Franchement c'est super plaisant, et il y a déjà beaucoup d'élèves qui disent que je suis mieux que leur ancien professeur. Ce genre de compliment fait beaucoup plaisirs. Il y a eu qu'un seul cours qui m'a un peu posé problème, mais j'espère que cela s'arrangera au fur et à mesure du temps. C'est le premier jour de la rentré donc ça va. Les autres professeurs sont très aimables également. Et puis bien évidemment, j'ai eu le droit à plein de remarque puisque je ne suis pas inconnue de tout le monde. C'est peut être pour ça qu'on est gentil avec moi. La sonnerie devrait retentir dans quelques secondes, et puis à moi la liberté, et je pourrais aller voir ma femme et mes enfants à la maison. Des fois dans la journée, je regardais la bague que j'ai à mon doigts, et également des petites photos que j'ai glissé, de Lauren, les enfants et moi. Et aussi une photo de Lauren et moi nous embrassant. On va dire que ça me redonne de la force.
Après quelques minutes dans les nuages, la sonnerie se fait attendre, plein d'élèves commencent à ranger leur affaires. Avant que quiconque ne parte, je dis bien à voix haute.
-N'oubliez pas votre livre pour le prochain cours ! Il nous sera très utile pour la suite ! Hasta mañana !
Les élèves me répondent, puis ils partent très vite. Je range toutes mes affaires et prend ma clef de voiture avant de me diriger vers la sortie du lycée. Je me déplace à ma voiture mais quelqu'un m'interpelle derrière moi. Je me retourne et vois personne à ce moment là. Mais avec un peu plus de concentration, je vois une jeune fille venir vers moi et m'adresser la parole.
-Bonjour madame... Heu... Je suis Emily Adams, j'étais au dernier cours de la journée. C'était juste pour vous demandez parce que vous êtes extrêmement gentil, et je suis sûre que vous être parfaite en espagnol, c'est juste que j'ai beaucoup de difficulté dans cette langue, et j'aimerai m'améliorer... Je ne dis pas ça parce que tout le monde vous connait ! Si vous n'étiez pas connu j'aurai dit la même chose...
-Et bien c'est très gentil tout ça Emily ! Demain tu viendras me voir à la fin du cours, tu m'expliqueras tout d'accord ?
-Oui pas de problème ! Merci beaucoup Madame à demain !
Je lui souris puis me retourne vers ma voiture et rentre dans celle-ci. Et démarre direction ma maison...
J'arrive et ouvre la porte doucement en enlevant mes chaussures. Je met ma veste sr le canapé et m'étire un bon coup. Je suis bien fatiguée, donc je me dirige rapidement dans la chambre, j'ouvre la porte et aperçois ma femme allongé sur le lit, entrain de dormir, j'imagine bien qu'elle doit être crevé avec les enfants et la douleur. Donc je marche sur la pointe des pieds jusqu'au lit, et rampe sur ce dernier pour m'allonger au côté de Lauren. Je me colle doucement à elle et ferme les yeux. Je la retourner pour que je sois face à elle. On entremêle nos jambes, puis nous nous endormons tranquillement, dans nos bras.
Le soir venu...
Stay back, stay long, and you move on
I stress, come close, move on, please don't
Hello, how are you? How you've been?
Lately I wonder how it feels to steal your kiss
Nothing much, just fine I'm doing well
And you can read between the lines but God, I fell
I only told the moon, tonight up on the roof
I told her that I'm scared that all my thoughts they look like you
I only told the moon, about the way you move
I asked her to please tell me if you tell things to her too
Silence. Too loud. Say it, not now
So how are you? How you've been?
Lately I wonder how it feels to taste your lips
Nothing much, just fine I'm doing well
And you can read between the lines but God, I fell
I only told the moon, tonight up on the roof
I told her that I'm scared that all my thoughts they look like you
I only told the moon, about the way you move
I asked her to please tell me if you tell things to her too
That I give it all to you, I give it all to you, I give it all to you
I only told the moon
Aahhh and another loves song will play on the radio, you know
Aahhh and I'll wait for the moon to lean in close and say...
That he only told the moon, tonight up on the roof
He told me that he's scared that all his thoughts they look like you
I only told the moon, about the way you move
I asked her to please tell me if you tell this to her too
That I give it all to you, I give it all to you, I give it all to you
He only told the moon
Je m'arrête de chanter, et arrête également mon instrumental à la guitare. Je la dépose à côté de mon lit et prend mon téléphone en main. La porte s'ouvre doucement et la tête de Lauren apparaît. Elle me souris et viens s'asseoir à côté de moi. Elle me souris tendrement et m'embrasse furtivement.
-Je ne connais pas cette chanson... C'est toi qui l'a écrite ? Me demande ma femme.
-Oui, je l'ai écrite en secret, et puis j'aime bien la jouer...
-C'est magnifique ma chérie.
Je lui souris et prend sa tête entre mes mains et plonge mes lèvres dans les siennes pour débuter un long et doux baisers passionnée. Je suis vraiment chanceuse de l'avoir à mes côtés..
VOUS LISEZ
Du Virtuel Au Réel -T.2- [Camren]
FanfictionAlors qu'elles avaient célébré le plus beau mariage de leur vie, leur chemin se sont à nouveau séparé pour cause professionnelle. Entre doute, amour, tristesse, haine, Le couple survivra à une nouvelle relation "Virtuelle" ? [Tome 2] Si vous n'avez...