42

1.4K 100 11
                                    

PDV De Lauren

Je suis seule chez moi, Lucy est partie faire quelques courses, tandis que je reste allongée sur le canapé comme une morfale. J'espère que Dinah à fait sa demande à sa belle. Elle aurait du le faire hier soir. Elle ne m'a pas envoyer de message, après tout, peut être qu'elles ont fait des trucs après et elles sont fatiguées. Je reste sur mon téléphone, et regarde les réseaux sociaux. Je regarde surtout les nouveautés musicales. Mais au final je me rend compte que je m'ennuie à un point inimaginable. J'ai peine à bougé, et le fait de savoir que je suis bientôt arrivé au terme de ma grossesse me fait un peu peur. Je ne sais pas si ça va faire si mal que ça. Et puis j'ai toujours et encore dans la tête le fait que ma femme n'assistera pas à ce merveilleux moment. Mais bon, j'essaye de pas y pensé et me concentrer sur moi même. C'est trop compliqué... Mais la sonnette de la maison me sauve. J'essaye de me relever mais c'est peine perdu. Je cris alors d'entrer, et je vois Normani et Dinah arriver dans la maison, main dans la main. Je leur souris et elles me font un coucou de la main. Elle s'installe sur les fauteuils à côté, et un grand silence s'installe. Elles me regardent tout en souriant. Je pense que je sais ce qu'elles vont me dire. Du moins j'espère que c'est ce que je pense. Dinah prend la parole.

-ON VA SE MARIER !!!! Crie Dinah joyeusement.

-Toujours dans la subtilité... Rajoute Normani.

Nous éclatons toutes les trois de rire. Elles me disent qu'elles ont toutes les deux fait la demande en même temps. Je trouve ça très mignon et très drôle comme situation, mais le principal c'est qu'elles se marient. Elles m'ont dit qu'elles attendraient le retour de Camila pour faire la cérémonie. Ce que je trouve normal en soit. Je suis tellement heureuse que ma meilleure amie se marie... Dinah me parle de ça tout le temps ! Et puis je pense que Normani en parle beaucoup à Camila de son côté, comme cette dernière est sa meilleure amie.

Peu de temps plus tard, Lucy fait son apparition, elle ne prend pas la peine de dire bonjour à mes deux amies qu'elle fonce directement dans la chambre d'amis. Elle ne nous a même pas adressé un seul regard. Je demande à Dinah d'aller la voir. Elle accepte et se dirige vers la chambre. Je reste avec Mani et nous restons toutes les deux perplexes. J'attend de savoir pourquoi est ce que ma meilleure amie d'enfance est comme ça. Cela m'inquiète...

PDV De Lucy

Je rentre dans la chambre et claque la porte derrière moi. Je pose mes affaires un peu partout et m'affale sur le lit. Je serre les dents et grogne. Je me lève un peu, prend un oreiller et m'acharne dessus. J'ai des larmes qui coulent rapidement, j'essaye de les sécher du mieux que je peux. Pourquoi je suis mal ? Parce que j'aime quelqu'un d'autre que la personne avec qui je suis. Et j'ai prié pour que ça ne m'arrive plus jamais depuis la rupture avec mon ex. Pour qui j'ai d'autre sentiments ? Ma meilleure amie d'enfance. J'en avais eu quand nous étions plus jeune, mais je ne lui avais dit, même si elle s'en douté. Et si je lui avais dit vraiment plus tôt, est ce que l'on serai ensemble encore aujourd'hui ? C'est une grande question. Mais je ne veux pas retomber amoureuse d'elle... J'ai déjà quelqu'un ! C'est à ce moment là que quelqu'un rentre. Qui est-ce ? Dinah ? Normani ? Lauren ? Je me retourne doucement et me retrouve avec Dinah. Je souffle de soulagement. Je m'approche d'elle et la prend dans mes bras. J'ai besoin de réconfort clairement. Dinah me comprend beaucoup, toutes les mauvaises passes que j'ai vécu, elle les a vécu elle aussi. On s'assoie sur le lit, et personne ne parle pendant un long moment. Puis je commence à prendre la parole.

-Je crois que j'ai de nouveau les sentiments envers Lauren...

-Vraiment ? Dit elle alors que j'hoche la tête.

-Je ne veux pas de ça, je suis en couple, et j'ai envie que ça dur. J'aime une personne mais j'ai de forts sentiments pour une autre. Je veux pas de ça, ça me fait de la peine pour sa femme. Elle est à des millier de kilomètre d'elle, et une fille qui a des sentiments pour Lauren est aux côté de cette dernière...

-Je croyais que tu n'aimais pas Camila ?

-C'est ce que je dis à Lauren, parce qu'elle aurait trouvé ça bizarre que je dise que j'apprécie Camila. Tu sais qu'à la base, elle n'est pas le genre de fille que j'apprécie. Mais elle a pas l'air comme je pense. Je me basais sur son physique.

-Je t'assure, Mila n'est pas comme tu crois, je suis sûre que tu vas beaucoup l'apprécier.

-Oui, après il faut savoir si elle va m'apprécier...

-Ne t'inquiète pas ! Allez je te laisse un peu seule, et pour ce qui en est de Lauren, il faudrait que tu lui en parles. Elle ne te repoussera jamais, et puis tu as intérêt à le faire sinon je lui dit de moi même.

J'ouvre les yeux en grand et dit "oui d'accord" directement. Elle s'éclipse de la chambre et je me rallonge aussitôt. Je ferme les yeux et essaye de penser à autre chose. Comment est ce que je vais lui dire ? Il faut que je le fasse... Mais bon, je ne dois pas le faire maintenant. Il me faut un peu de temps. Franchement je dis respect à Camila, ça doit être compliqué d'être aussi loin de la personne que l'on aime pendant longtemps. Je ne vais pas faire en sorte qu'elles se séparent. Me connaissant, je vais vite culpabiliser. Donc je vais juste me contenter de dire à Lauren ce que je ressens, puis je me ferai toute petite. Je pense que ça sera parfait comme cela.

---------------------

Bon week-end à tous !

♥M@r!n£♥

Du Virtuel Au Réel -T.2- [Camren]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant