15

1.6K 101 9
                                    

•FaceTime•

Camila- Qu'est ce qu'il se passe mon cœur ?

Lauren- Je deviens folle Camz... Je deviens folle sans toi !

Camila- Tu as vu quelques chose à la télé ou ?

Lauren- Non ! C'est juste que ne pas entendre ta voix ou même te voir ça me stresse tellement, mais maintenant je vais mieux...

Camila- Cela me fait très mal aussi... Si tu savais le nombre de larmes que je verse quand je pense à toi, et Dieu sais que je pense sans cesse à toi...

Lauren- Rien d'avoir l'image de toi en train de pleurer ça me fend le cœur...

Camila- Ok j'aurai du fermer ma gueule... Et puis il y a autre chose qui me manque...

Lauren- Dis moi ?

Camila- C'est tes doigts en moi.

Lauren- Ow...

Camila- Je te vois rougir mon amour. (rire)

Lauren- Bah ce que tu me dis la ne me laisse pas indifférente...

Camila- J'aurai bien aimé te chauffer au téléphone mais c'est le temps qui me manque là. Je peux encore parler 10 minutes pas plus.

Lauren- Tu vas où après ?

Camila- Je vais à une séance dédicace !

Lauren- Tu deviens célèbre mon cœur, je suis tellement fière de toi !

Camila- Et oui ! Mais j'ai peur que cette célébrité m'étouffe...Et puis les fan qui disent que j'irai bien avec tel mec ou même telle fille. J'en rigole, parce que je suis avec toi, et ça ne changera jamais.

Lauren- Peux-tu arrêter d'être aussi mignonne ?

Camila- Non, et puis il y a que toi qui sait me faire hurler comme jamais, me faire avoir une sensation de plaisir et de chaleur extrême...

Lauren- Putain Camila...

Camila- Qui sait bouger ton poignet et tes doigts à l'intérieur de moi au rythme des battement de mon corps et de mes gémissements plus ou moins fort...

Lauren- A...Arrête...

Camila- Pourquoi arrêter ? Tu ne me disais pas d'arrêter quand ma bouche ainsi que ma langue venait se poser sur ton intimité, et que tu gémissais doucement mon prénom, puis je caressais avec douceur ton corps nu tremblant...

Lauren- Mmh... Putain Camz...

Camila- Serais-tu en train de toucher sous ma voix et mon visage mon cœur ?

Lauren- Peut-être...

Camila- Donc...

?- Camila il faut que tu y ailles ! Le véhicule est là !

Camila- D'accord ! Bon je dois y allez a plus je t'aime !

Lauren- Non ! Camila !

•Fin FaceTime

...

Du Virtuel Au Réel -T.2- [Camren]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant