PDV De Lauren
Je rentre de mon dernier jour de travail, très épuisée. Je pose toutes mes affaires et m'affale sur mon canapé et ressens une horrible douleur au dos. Je serre les dents mais ça fait extrêmement mal. J'essaye de ne pas y penser et allume la télé et regarde la chaîne people. Ils parlent de plein d'artistes différents, mais sans surprise, ils parlent aussi du duo de Camila et Shawn Mendes.
Télé : Le duo de Camila Cabello et Shawn Mendes fait terreur ! Des milliers de téléchargement, et en exclusivité, après cette édition nous allons vous montrer le clip de "I Know What You Did Last Summer". Mais cependant, les deux jeunes chanteurs on l'air de bien s'entendre, aperçu dans un petit café pas loin de leur studio. Nos employés n'ont pas hésité à prendre des photos, en voici une (photo). Egalement, d'après des sondages et des avis divers, Camila Cabello a moins de chance d'avoir de grand fan si elle reste avec une femme. Même que les jeunes la verraient bien avec Shawn, pensez-vous qu'il y a une chance qu'il y ai un nouveau couple ? Ou alors que Camila va rester avec sa femme chérie, qui est d'ailleurs enceinte rappelons-le ? Réagissez sur les réseaux sociaux avec le #Shamila. Et maintenant, voici le clip "IKWYDLS" de Shawn Mendes featuring Camila Cabello."
je regarde alors le clip attentivement. Je ne fais pas vraiment attention à l'autre mec là. Je fais plus attention à celle que j'aime tant. Dans le clip ils sont bien à distance et j'aime ça ! Il a pas intérêt à la toucher. Elle est tellement magnifique sur ce clip, ses cheveux, sa tenu, ses yeux, sa démarche. Tout est complètement magnifique chez elle. Et puis après tout, le clip est pas mal. Et j'aime bien les paroles en vrai. Et puis sa voix à Camila... Oh mon dieu sa voix est juste magnifique, je n'ai rien à dire dessus. Je sais depuis longtemps qu'elle a une voix splendide. J'aime beaucoup les changement de temps aussi, ça fait assez réaliste. Le seul truc qui fait chier c'est ce thon (NDA : Les fan de Shawn, ne me tuez pas s'il vous plaît.) Et à la fin... Oh mon dieu quand elle a les cheveux mouillés c'est tellement sexy, j'aimerai lui sauté dessus ! Enfin bref, je suis totalement fière d'elle. Maintenant, je vais faire ma police et me renseigner sur le fait que des gens aimeraient la voir en couple avec ce vieux mec là.
•SMS•
Lauren- Mon cœur, je viens de regarder les info people, et j'ai aussi vu ton clip vidéo, je suis tellement fière de toi, tu chantes magnifiquement bien et tu es tellement sexy dessus. ♥
Camila- Manwww Merci ma chérie ! Je suis contente que cela te plaise. ♥
Lauren- Ahah ^^ Mais un truc, il y a plein de fan qui aimerait te voir en couple avec Shawn Mendes. Et que si tu restes avec une femme, donc moi, tu aurais moins de fan... ♥
Camila- Ah oui effectivement c'est compliqué tout ça, mais si les fan ne m'acceptes pas comme je suis, c'est pas mon problème, je reste avec toi, car je t'aime, et je n'aime que toi mon amour. ♥
Lauren- Tu me le promets ? ♥
Camila- Serais-tu entrain de douter de moi là ?
Lauren- Quoi ? Non pas du tout !
Camila- Bien sûr que je te laisserai jamais malgré la distance ! ♥
Lauren- Manww... Mais essaye d'être plus discrète en dehors des studios d'il te plaît. ♥
Camila- ne t'inquiète pas, bon j'ai une interview, je dois y aller !! ♥ Je t'aime tellement. ♥
Lauren- Je t'aime à la folie. ♥
•SMS•
Je verrouille mon téléphone, et pose ma tête de le coussin de mon sofa. J'essaye de me calmer, et de me dire que tout se passera bien, même si je ne suis pas tout à fait sereine. Je lui fait confiance, mais ce Shawn à l'air en chaleur. Je décide tout de même de télécharger la chanson sur mon téléphone, comme ça je pourrait écouter sa voix quand je veux. Mais alors que je viens de télécharger le morceaux, quelqu'un sonne à la porte. Je peine à me lever, donc je cris d'entrer. Je reste allonger et vois Dinah franchir la porte. Elle s'approche de moi et m'embrasse la joue. Ma meilleure amie s'installe sur le fauteuil d'à côté et elle voit bien l'inquiétude présente sur mon visage.
-J'ai vu à la télé les rumeurs sur Camila et Shawn Mendes... C'est juste les fan qui rêvent, elle est amoureuse de toi et seulement de toi, et puis vu ses orientations sexuelles...
-Elle peut changer d'avis à tout moment ! Répliquais-je.
-Lauren ! Tu t'entends là ? Tu doutes de Camila ! Pourquoi tu lui fait pas confiance ? Me demande Dinah.
-Je lui fait confiance ! Je fais juste pas confiance à ce chien en chaleur.
-Toutes les filles rêvent d'être avec lui...
-Tu ne me rassures pas en me disant cela Dinah et tu le sais bien. Rétorquais-je.
-Pardon, mais je préfère te prévenir, mais ai confiance en elle, de toute façon elle va bientôt aller en Belgique, certes elle va faire un autre duo, mais Machine Gun Kelly c'est un peu un bad boy, mais également un peu un Fuck boy, il fait fantasmer mais ce n'est pas du tout pour Camila, elle est trop douce Camz, et puis elle t'aime tellement.
-C'est ça rattrape toi. Dis-je en rigolant.
Nous rigolons alors et Dinah commande à manger pour moi, elle commande une pizza. Et dire que Camila aime les Pizzas... C'est impossible que j'arrête de penser à elle, j'y vais même jusqu'à rêver d'elle. Cela a l'air gnan-gnan, mais je l'aime.
Dinah passe le reste de la soirée avec moi avant de repartir, je prend mon téléphone et envoie un message à Camila, je veux lui parler, pas lui parler d'un sujet précis, j'ai juste envie de voir des mots venant d'elle, et puis je veux prendre des nouvelles d'elle même si je lui ai parler en SMS tout à l'heure. J'espère ne pas craquer trop tard, elle me manque terriblement, mais qui sait, peut être que cette distance va seulement renforcer notre couple. Je l'espère tellement...
VOUS LISEZ
Du Virtuel Au Réel -T.2- [Camren]
FanfictionAlors qu'elles avaient célébré le plus beau mariage de leur vie, leur chemin se sont à nouveau séparé pour cause professionnelle. Entre doute, amour, tristesse, haine, Le couple survivra à une nouvelle relation "Virtuelle" ? [Tome 2] Si vous n'avez...