PDV De Dinah
Ce soir, c'est le grand soir. Je me sens enfin prête ! Je vais demander Normani en mariage, je vais lui demander l'amour éternel. C'est toujours un grand stress, mais je reste confiante et me dis qu'elle va accepter. Après tout, pourquoi elle n'accepterai pas ? Elle m'aime, elle me le répète sans arrêt, et puis moi aussi je l'aime. J'essaye de m'imaginer la scène si tout se passe très bien, mais je ne peux pas m'empêcher de penser si ça se passe mal. Il faut que j'arrête de me dire de mauvaises choses. Tout se passera bien Dinah... Nous sommes seulement 14 heure et je prévois d'invité Normani à dîner. Mais j'attend déjà qu'elle rentre de son travail. Avec le stress qui monte de plus en plus, je décide de prendre un bain, j'aime bien faire ça quand je suis stressée. Je me dirige donc vers ma salle de bain et me déshabille tout en faisant coulé l'eau chaude. Je me place ensuite dans la baignoire et m'installe. J'expire de bonheur. Cela me procure un bien fou. Je ferme les yeux et décontracte enfin mes muscles. Je pourrais m'endormir si tel était mon souhait. Mais je ne pouvais pas rester éternellement. Donc dès que j'en ai déduis que c'était le bon moment, je sors de l'eau et me sèche rapidement. Je m'habille par la suite, des habilles très simple puisque ce soir je vais porter une robe. Une fois que je suis prête, je descend rapidement en bas. C'est à ce moment là que mon coeur bat vite. Normani est déjà arrivée et elle est appuie sur le comptoir de la cuisine sur son téléphone. Je crois qu'elle n'a pas remarqué que j'étais arrivé. Je m'approche donc d'elle doucement, et une fois arrive près d'elle je la prend par la taille. Elle sursaute à mon touché et se retourne directement. Elle me sourit et place ses mains sur ma nuque et dépose un chaste baisé sur mes lèvres. Je souris contre celle-ci, puis elle se recule.
-Je dois te demander un truc. Dit-on avec Normani en même temps.
On rigole et Normani me laisse alors la parole, je lui demande donc si elle veut venir au restaurant ce soir.
-C'est pour savoir si tu voulais que l'on aille au restaurant ce soir... Demandais-je.
-J'allais te proposer le même chose ! Donc J'imagine que l'on y va ?
-Oui ! Super, bon on se prépare à 18 heure ? Je te laisse choisir le restaurant, et après... On fera un petit tour au parc ? Quand il fera nuit ?
-D'accord, tout ce que tu voudras mon Amour ! Finit-elle en me donnant un baisé sur la joue.
Je lui souris puis elle disparaît de ma vue. Je sautille de joie discrètement et envoie un message à Lauren puis lui dire que pour le restaurant et le parc c'est bon. Je suis tellement heureuse, mais je le serai encore plus si Normani accepte ma demande...
Le soir venu...
Nous sommes actuellement au restaurant. Finalement avec Normani on a décidé de prendre une tenu normal mais assez chic en soit. Elle a dit que ce serait plus confortable si on voulais aller au parc après ça. De toute façon, ce n'est pas une simple tenu qui va tout changer. Nous en sommes déjà au dessert, c'était très rapide. Et puis je ne peux même pas décrire la beauté qui est devant moi. Elle est juste... Sublime ! Donc le reste du repas se passe très rapidement. On parle de projet à venir, de nos amies, mais aucune de nous deux évoque le mots "mariage", où tout ce qui en dérive. Cela signifie donc quelque chose ? Je ne sais pas mais c'est intrigant. On se tient la main sur la table et nous nous regardons intensément. Nous ne parlons pas, nous nous regardons seulement, avec un sourire chacune. C'est à ce moment là qu'on décide de sortir du restaurant. On paye l'addition, puis nous partons rapidement.
Nous déambulons dans les rues de Miami jusqu'à ce fameux parc. Il s'agit d'un endroit calme, peu convoité la nuit, donc on pourra être seule si on a de la chance. Le temps est doux, il y a peu de bruits... Nous arrivons enfin à ce fameux parc, par chance, personne n'y ai. C'est un endroit assez isolé. Nous voyons un petit banc près d'une fontaine, nous allons donc sur ce banc. Nous nous installons dessus, et je prend sa main. On tourne toutes les deux notre tête en même temps, et nos regards se croisent. Sans hésiter je penche ma tête vers la sienne et entame un long et doux baisé. Il est simple, mais rempli d'attention et d'amour. Nos lèvres bougent parfaitement ensemble. Durant ce moment, je réfléchis encore comment je vais procéder. Cela serai le moment parfait pour faire la demande. Je veux juste savourer ce moment d'échange intense. Comment elle fait ? Comment elle fait pour être aussi belle, intelligente, drôle, talentueuse, juste... Parfaite !? Plus les jours passent, plus je l'aime. OUI ! J'en suis certaines, je l'aime plus que tout. Et je veux passer le reste de ma vie à ses côtés. Je me redresse et elle place sa tête sur mon épaule. Sa y ai je me sens prête. Je me lève et elle aussi. Je lui tiens les deux mains.
Il y a un léger vent qui fait passé ses cheveux devant son magnifique visage. Elle affiche un petit sourire qui me fait totalement craqué. Mon coeur bat la chamade, mes mains commencent à trembler, donc ma petite amie me caresse doucement les mains. Je ferme les yeux et dis quelque chose.
-Je... Je dois te dire quelque chose d'important...
-Moi aussi, c'est très important, tu veux que l'on dit en même temps ?
-Heu... Oui bien sûr...
-Très bien alors... 3...
-2...
-1...
-Veux-tu m'épouser ? Dit-on en même temps en se mettant à genoux, la bague dans la main.
Nous nous regardons dans les yeux, et des larmes s'échappent de ses yeux, ainsi que des miens. Aucune de nous deux ose parler. Mais finalement, nous crions toutes les deux un grand "OUI !". Puis elle s'approche de moi et me prend dans ses bras, me faisant tomber sur l'herbe. Elle m'embrasse fougueusement Je sens mes larmes ainsi que les siennes couler sur mon visage. C'est fait... Nous allons nous marier, nous allons nous aimer en plus. Je ne peux pas expremier à quel point je l'aime...
VOUS LISEZ
Du Virtuel Au Réel -T.2- [Camren]
FanfictionAlors qu'elles avaient célébré le plus beau mariage de leur vie, leur chemin se sont à nouveau séparé pour cause professionnelle. Entre doute, amour, tristesse, haine, Le couple survivra à une nouvelle relation "Virtuelle" ? [Tome 2] Si vous n'avez...