PDV De Ally
-Allyyyyy ? Je peux avoir un gâteau s'il te plaaiiit ?
-Attend ! C'est bientôt l'heure du goûté, et puis Maman ne devrait pas tarder à arriver !
Le petit garçon m'afficha un grand sourire puis me fit un brève câlin avant de retourner jouer. Normani et Dinah m'ont demandé de garder Tyler, elles avaient un rendez-vous important. Elles pourront toujours compter sur moi, tout comme Camila et Lauren. Et puis cela fait toujours plaisirs à Jade, elle adore les enfants, elle est parti à la boulangerie depuis 5 minutes, et elle ne devrait pas tarder à revenir. Puis le temps passe, plus je l'aime, c'est fou... ça va faire plus de 5 ans que l'on est ensemble et je suis plus que heureuse avec elle. D'ailleurs en parlant d'elle, la porte s'ouvre, donc je m'approche rapidement vers l'entrée. J'arrive à seulement quelques centimètres d'elle, et l'embrasse brièvement, pour ensuite afficher un sourire satisfait. Elle dépose tout ce qu'elle avait dans les mains sur la table, puis se rapproche de Tyler pour le prendre dans ses bras. Je vois à son visage qu'elle n'est pas en pleine forme. Elle plisse un peu les yeux, et puis elle est très pâle. Mais je ne devrais faire aucune remarque, elle n'aime pas ça. Mais c'est quand même magnifique comme image, je m'imagine elle, et notre enfant plus tard... On a toujours pas eu de conversation incluant un enfant ou même un mariage potentiel. Cela m'attriste de penser à ça, mais bon j'espère que ça sera pour bientôt.
Jade continue de jouer avec le petit garçon, tandis que je me pose sur le canapé avec l'ordinateur sur mes jambes. Je me dirige vers plusieurs réseaux sociaux. Je regarde les dernières actualités, rien de bien intéressant. Je met des écouteurs et commence à mettre de la musique. Je suis transporter dans un autre monde, mais ce fut un moment très court puisque Jade enlève mes écouteurs pour m'adresser quelques mots.
-Dinah me demande de ramener Tyler, je vais y aller, toi tu restes ici d'accord ?
-Tu es sûre que tu veux pas que je vienne ?
-Sûre ! Ne t'inquiète pas !
Elle me sourit puis m'embrassa quelques secondes avant de me déposer un baiser sur la joue. Elle prit la clef de la voiture, et disparu de la maison avec Tyler. Que pourrais-je faire ? Je sens que je vais horriblement m'ennuyer. Je décide alors de ranger un peu la maison vite fait. Je commence déjà par notre chambre, qui est un peu en bordel à cause d'hier soir, je ne raconterai pas les détails. Je met de la musique assez forte et commence à nettoyer, au rythme de la musique. A la base je suis un peu fatigué, je ne dors plus beaucoup ces derniers temps, à cause de mon travail, mais aussi un peu parce que je suis stressée ces temps-ci, je ne saurai pas dire la raison de ce stresse. Mais pour l'instant, j'essaye de ne pas y penser, je suis bien, avec ma musique. Je range alors chaque petite chose, bien à leur place, j'enlève le moindre résidu de poussière, je veux vraiment que tout soit nickel. J'ouvre aussi les volet car il faisait sombre. Les seules fois où nous allons dans notre chambre, hormis pour dormir, c'est juste pour avoir le calme, ou alors quand l'une des deux n'est pas bien. Et puis finalement, après avoir finit la chambre, je tombe sur le lit et ferme les yeux, je suis trop fatiguée pour continuer, donc je m'endors rapidement, en baissant bien évidemment le son de la musique...
Peu de temps plus tard...
Je fut réveiller par la musique du téléphone fixe. Je regarde furtivement l'heure sur mon téléphone, je vois que j'ai dormis pendant une heure. Donc Jade doit être à la maison, je replonge donc ma tête dans l'oreiller, et attend qu'elle décroche. Mais bizarrement, la musique continue, puis s'arrête. Je me redresse rapidement et me lève du lit. J'entend la musique retentir à nouveau, donc je marche à pas rapide dans la maison.
-Jaaade ?!
Je l'appelle en vain. Je décroche alors le téléphone et l'apporte à mon oreille.
•Conversation Téléphonique•
-Allo ?
-Mademoiselle Brooke ?
-Oui ?
-Oui bonjour, je suis le docteur Da Silva, à l'hôpital de Miami, c'était pour vous informer que votre petite amie Jade Thirlwall a eu un accident...
-QUOI ? Elle va bien ? Que s'est'il passé ?
-Elle est un peu assommée, mais elle est réveillé, elle nous a demandé de vous appeler. Elle a eu un malaise au volant, elle s'est cogné sur le volant, et a percuté une voiture garée. Sachez que vous n'avez rien à payer, la sécu s'occupe de tout. Je vous invite à la rejoindre, elle ne demande que vous, venez à l'hôpital, chambre numéro 210.
-D'accord j'arrive tout de suite ! Merci docteur !
-De rien, je fais que mon boulot Mademoiselle, faites quand même attention sur la route.
•Fin de la conversation téléphonique•
Mon coeur ratte plusieurs battement, je me dirige vers ma voiture, pour ensuite aller à l'hôpital, je savais que j'aurai du y aller avec elle...
--------------------------
Cela se complique chez Jade et Ally... :|
VOUS LISEZ
Du Virtuel Au Réel -T.2- [Camren]
FanfictionAlors qu'elles avaient célébré le plus beau mariage de leur vie, leur chemin se sont à nouveau séparé pour cause professionnelle. Entre doute, amour, tristesse, haine, Le couple survivra à une nouvelle relation "Virtuelle" ? [Tome 2] Si vous n'avez...