PDV De Camila
Je raccroche mon téléphone et m'allonge sur mon lit, je ne suis toujours pas remise de mes émotions. Je vais être Maman de d'une fille et un garçon, je ne pouvais pas rêver mieux ! Je suis toujours anxieuse, car porter des jumeaux c'est très compliqué, et je ne peux pas être à ses côtés pour l'aider. Elle a beau dire que ce n'est pas grave, qu'elle peut y arriver, je sais très bien que au fond d'elle, elle est déçue. C'est un sentiment horrible de ne pas savoir ce que l'autre ressens réellement. Mais pour l'instant, je suis toujours en pleure, c'est un mélange de larmes de joie et de tristesse. De joie car je vais être Maman, et de tristesse parce que je ne suis pas près de celle que j'aime, et ça me saoul beaucoup d'ailleurs. J'espère que tout se passera bien.
Mon Manager m'appelle et me demande de rejoindre le studio pour enregistrer la chanson avec Shawn Mendes. J'ai eu le temps d'apprendre la chanson avec l'instrumental, c'est une chanson très belle, et je suis contente de chanter à ses côtés. Je prend une douche puis m'habille très simplement mais chic pour montrer que je fais bien attention à moi-même, ce qui est le cas d'ailleurs. Je descend de l'hôtel et rejoins ma limousine. Je rentre dans le véhicule et le chauffeur m'emmène à l'endroit voulu.
J'arrive au studio et y retrouve tout d'abord mon représentant. Je le salue alors et il m'emmène voir le chanteur avec qui je vais devoir faire mon duo. Je marche tranquillement dans le long couloir, puis nous nous arrêtons devant une porte. L'homme avec moi ouvre celle-ci et nous pénétrons dans la pièce où se trouve Shawn Mendes, son représentant et une femme qui s'occupe des réglages et tout le bordel. Je m'approche du chanteur, je suis assez timide je dois l'avouer. J'avais prévu de lui serrer la main, mais il s'approche d'avantage et me fait la bise. Je suis assez gênée.
-Donc c'est toi Camila ! Je suis ravis de faire ta connaissance, tu es très ravissante. Me dit le jeune homme.
-Merci, je suis également ravis de te voir enfin, j'aime beaucoup ce que tu fais. Répliquais-je.
Il me fit un sourire en guise de ''merci'', puis la dame me donne des instructions. Nous entrons dans la cabine et je met mon casque. Un gros stresse se met en place en moi. Shawn le remarque et essaye de me détendre. Le problème c'est que seule Lauren arrive à me détendre. Je regarde alors furtivement mon téléphone et regarde la photo d'elle. Je l'imagine près de moi, entrain de m'écouter, j'ai l'image de ses yeux dans ma tête. J'imagine que j'entend sa voix, je me remet nos plus grands événements dans la tête Je ferme les yeux et reprend une respiration régulière. J'ouvre les yeux et fait signe que je suis prêtes. L'instrumental à la guitare commence et je sais que je dois commencer rapidement.
Ah-ah, he-ey
Ah-ah, ah-ah
Ah-ah, he-ey
Ah-ah, ah-ahHe knows
Dirty secrets that I keep
Does he know it's killing me?
He knows, he knows
D-d-does he know
Another's hands have touched my skin?
I won't tell him where I've been
He knows, he knows, he knowsIt's tearing me apart
She's slipping away (i'm slipping away)
Am I just hanging on to all the words she used to say?
The pictures on her phone
She's not coming home (I'm not coming home)
Coming home, coming homeI know what you did last summer (Ah-ah)
Just lied to me, "There's no other" (He-ey)
I know what you did last summer
Tell me where you've been
I know what you did last summer (Ah-ah)
Look me in the eyes, my lover (He-ey)
I know what you did last summer
Tell me where you've beenI know, I know, I know, I know
I know, I know, I know (Ah-ah)
(He-ey)
I know, I know, I know, I know
I know, I know, I know (Ah-ah, ah-ah)
I didn't mean it, no, I didn't mean it, mean it, no
(Ah-ah, he-ey)
Can't seem to let you go, can't seem to hold you close
I knowWhen she looks me in the eyes
They don't seem as bright
No more, no more
I know
That she loved me at one time
Would I promise her that night
Cross my heart and hope to dieIt's tearing me apart (It's tearing me apart)
She's slipping away (I'm slipping away)
Am I just hanging on to all the words she used to say?
The pictures on her phone (The pictures on my phone)She's not coming home (I'm not coming home)
Oh, na, na, na, yeahI know what you did last summer (Ah-ah)
Just lied to me, "There's no other" (He-ey)
I know what you did last summer
Tell me where you've been
I know what you did last summer (Ah-ah)
Look me in the eyes, my lover (He-ey)
I know what you did last summer
Tell me where you've beenI know, I know, I know, I know
I know, I know, I know
I know, I know, I know, I know
I know, I know, I know (No, no, no)
Can't seem to let you go, can't seem to keep you close
(Hold me close)
Can't seem to let you go, can't seem to keep you close
(You know I didn't mean it, though)
Tell me where you've been lately
Tell me where you've been lately
(Just hold me close)
Tell me where you've been lately
Tell me where you've been lately
(Don't, don't, don't, don't let me go)
Can't seem to keep you close, can't seem to let you go
(I didn't mean it, though)
I know you didn't mean it, though
I know you didn't mean it, though
(I don't wanna let you go)
Tell me you didn't mean it, though
Tell me you didn't mean it, though (No, no, no)
(Can't seem to let you go, seem to let you go)
I know you didn't mean it, though. I wanna know you mean it though
(Hold me close)
I know you didn't mean it though
I know you didn't mean it though
(Just hold me close)
I can't seem to let you go, can't seem to hold you closeI know what you did last summer (Ah-ah)
Just lied to me, "There's no other" (He-ey)
I know what you did last summer
Tell me where you've been
I know what you did last summer (Ah-ah)
Look me in the eyes, my lover (He-ey)
I know what you did last summer
Tell me where you've beenI know, I know, I know, I know
I know, I know, I know (Ah-ah)
(He-ey)
I know, I know, I know, I know
I know, I know, I know (Ah-ah, ah-ah)
I know, I know, I know, I know
I know, I know, I know (Ah-ah)
(He-ey)
I know, I know, I know, I know
I know, I know, I know (Ah-ah, ah-ah)
I knowOn finit de chanter et Shawn m'applaudie et ne cesse de complimenter ma voix. C'est très flatteur. La gérante du studio nous demande de refaire quelques partie mais c'est pas trop mal elle nous a dit. Je suis très contente d'avoir enregistré mon tout premier duo, même si ça n'apparaîtra pas dans mon album mais plutôt dans celui de Shawn, mais c'est un début, car des gens vont commencer à me connaître, je vais commencer à avoir des fan, et mon rêve de devenir une chanteuse internationale pourra se réaliser. Je ne peux même pas exprimer ma joie.
On sors enfin du studio avec Shawn, et celui-ci s'arrête deux secondes.
-Cela te dit d'aller boire un café ? On pourra apprendre à se connaître et tout tu vois.
-Cela serait avec plaisirs ! Répondis-je avec un sourire.
Il me sourit puis nous partons au café le plus proche. Sur le passage, plusieurs Fan du chanteur nous arrête, ELLES veulent toutes prendre des photo avec lui, je suis pas assez connu pour ça. Toutes les filles lui demande si je suis sa petite amie. Il leur explique que je viens d'enregistrer une chanson avec lui et que j'étais déjà avec quelqu'un. Du coup, suite à cette explication, elles me demandent également des photos, j'accepte avec plaisirs. Même quelques autographe.
Finalement on arrive au café, ou nous commençons à parler de tout et de rien. Surtout de nos vies. Je me confis pas mal parce que il a l'air d'être un homme de confiance. Il est très gentil, mais j'espère vite retourner à l'hôtel parce que je suis exténuée.
-----------------
Je publie 1 heure plus tôt car je suis fatiguée voilà, mais le prochain chapitre sera quand même dimanche.
🔥M@r!n£🔥
VOUS LISEZ
Du Virtuel Au Réel -T.2- [Camren]
Fiksi PenggemarAlors qu'elles avaient célébré le plus beau mariage de leur vie, leur chemin se sont à nouveau séparé pour cause professionnelle. Entre doute, amour, tristesse, haine, Le couple survivra à une nouvelle relation "Virtuelle" ? [Tome 2] Si vous n'avez...