PDV De Camila
Mes yeux s'ouvre doucement, la fatigue est encore présente en moi. Je m'étire puis tourne ma tête pour voir le visage de ma femme, seulement je ne la vois pas. J'imagine donc qu'elle s'est levé avant moi. Je reste donc quelques minutes dans le lit, avant que la porte ne s'ouvre et laisse apparaître une silhouette qui s'agit bien évidemment de Lauren. Elle s'approche des fenêtre et ouvre les volet, ce qui laisse apparaître la lumière de l'extérieur qui m'éblouit. Elle finit par venir vers moi, pour me sourire et me déposer un plateau sur mes jambes. Je me redresse et prend sa tête pour la ramener vers moi, et lui donner un baiser court et langoureux. Je me détache d'elle par la suite et débute on petit déjeuné, en compagnie de ma merveilleuse femme, qui est assis près de moi. Elle prend son téléphone et met de la musique. Ed Sheeran. Décidément elle connait tout de moi. De ma couleur préférée à mon anatomie. Ce petit déjeuné se passe très tranquillement personne ne parle, jusqu'à ce que Lauren interrompe le silence par sa douce voix roque du matin.
-Ta mère m'a appelé, ta famille passe ce soir pour un repas. Je n'ai pas plus décliner... J'espère que ça te gène pas...
-Non pas du tout ! Cela me fait tellement plaisirs. Répondis-je le sourire aux lèvres.
Je suis impatiente de revoir mes parents ainsi que ma soeur ce soir. Ils aiment beaucoup venir pour voir Lauren et moi, mais surtout Luna et Rafael. D'ailleurs maintenant Sofia à 16 ans, c'est fou comment elle grandit tellement vite ! Elle est devenue une magnifique jeune femme, et je suis sûre qu'elle a un copain. Je me lève ensuite après avoir fini de déjeuner, et je pars dans la salle de bain avec une tape sur les fesses de la part de ma femme. Je sursaute et me retourne pour lui tirer la langue. Elle rigole doucement, puis je rentre dans la salle de bain. Je prend rapidement une douche puis m'habille. Je me maquille naturellement comme d'habitude, puis sors de la salle de bain. Je ne vois plus Lauren dans la chambre, je me rend donc dans la chambres de nos enfants, et je la trouve, sur le petit fauteuil, avec Rafael dans les bras. Je souris fasse à cette vision, puis je décide de faire comme elle, je prend ma fille dans mes bras et lui fait plein de bisous sur le front. Je m'installe dans un fauteuil et la serre contre moi. C'est tellement agréable cette sensation. Je ferme les yeux et profite.
-Je vais devenir jalouse à force ! Dit Lauren à l'autre côté de la pièce.
Je rigole silencieusement pour ne pas réveiller nos deux petits bouts d'amour. Je les repose ensuite dans leur berceaux respectives avec Lauren. On se dirige ensuite en bas, Je tiens la main de Lauren puis nous prenons place sur le sofa, avant d'allumer la télévision et de mettre un bon film. On décide de mettre "Nos Etoiles Contraires", même si on a déjà vu ce film, il est magnifique. Je met une petite couverture sur nous, puis je cale ma tête sur son épaule. On admire le film.
Après le film, nous nous redressons, un peu fatiguée. Il est à présent midi. Je me dirige alors vers la cuisine et commence à préparer des escalope de poulet à la crème, avec des frites. Lauren m'aide un petit peu, et prépare également les biberons pour nos deux enfants. Elle finit de les préparer et de se diriger en haut. Quant à moi, je continue de cuisiner, alors que l'on sonne à la porte. Je me demande de qui il s'agit car ma famille arrive ce soir. Je me dirige vers la porte de l'entrée en essuyant mes mains. J'ouvre la porte et voit le visage de Normani. Elle a l'air énervée, elle rentre dans la maison, sans me dire bonjour.
-Bonjour à toi aussi je t'en pris entre... Dis-je ironiquement.
Elle tourne en rond dans le salon, comme si quelque chose la préoccupé. On dirait presque qu'elle va pleurer ou alors péter un câble. J'essaye de passer devant elle pour l'arrêter et pour la faire s'asseoir sur un fauteuil. J'essaye de la calmer du mieux que je peux, quand Lauren se ramène. Elle s'approche de nous et nous attendons que Normani prenne la parole.
-Je suis en colère contre Dinah, je ne sais pas quoi faire... Elle m'a annoncé quelque chose qui me laisse dubitative.
-Elle t'a dit quoi ? Demanda Lauren.
-Elle... Elle m'a dit qu'elle était enceinte...
-Quoi ? Mais c'est génial ! Et pourquoi tu es en colère ? Demandais-je.
-Bah si elle est enceinte, ça veut dire qu'elle m'a trompé, et qu'elle ne veut plus de moi. Elle m'a dit ça et peut être qu'elle allait me quitter suite à ça, si ça se trouve elle va le voir tout les jours à la place d'aller au travail, moi je pensais qu'elle m'aimait, je ne sais plus quoi faire moi je l'aime...
-WOWOWO Calme toi ! Peut-être qu'elle voulait te faire une surprise comme quoi elle est enceinte, peut-être qu'elle s'est fait inséminé ! Tu me disais sans arrêt que tu voulais un enfants, tu devrais être contente ! Et puis je ne pense pas qu'elle t'ai trompé... Dis-je à mon amie.
-Le problème c'est ce que je me suis tellement énervée, que je me suis pas contrôlé, et je lui ai foutu un coup dans le visage... Du coup je suis partie, mais je crois qu'elle m'en veux terriblement...
-Je comprend... Ecoute, tu vas la revoir, et tu l'amène à un endroit magnifique, à la plage si tu veux ! Et fais toi pardonné, le mieux que tu peux, fonces Mani ! Cria Lauren.
Elle hocha la tête positivement, puis partie de la maison telle une flèche. Nous nous regardons avec Lauren puis nous expirons de désespoir, on espère que tout va bien se passer pour Norminah.
----------------------------
Oulalaaaa, une belle annonce non ? :)
♥M@r!n£♥
VOUS LISEZ
Du Virtuel Au Réel -T.2- [Camren]
FanficAlors qu'elles avaient célébré le plus beau mariage de leur vie, leur chemin se sont à nouveau séparé pour cause professionnelle. Entre doute, amour, tristesse, haine, Le couple survivra à une nouvelle relation "Virtuelle" ? [Tome 2] Si vous n'avez...