PDV De Camila
Avoir revu le visage de Lauren ainsi que d'avoir entendu sa voix m'a procurer un bien fou. J'avoue que je n'aurai pas du la chauffer au tel, j'aurai bien voulu qu'elle finissent mais mon travail a pris le dessus encore une fois de plus. La prochaine fois je finirai ce que j'ai commençais. Je viens de terminer ma séance de dédicaces, dans 1 heure j'ai un rendez-vous au studio pour enregistrer Bad Things. Je met mes écouteurs et met la demo de base. Il y a déjà la voix de Machine Gun Kelly dedans, rien que les paroles je trouve que cette chanson est magnifique. Le but est profond et j'aime ça. Je reste donc tranquillement avec la musique dans mes oreilles et puis en même temps que j'apprends les paroles de la chansons, je pense... Je pense à quoi vous allez me dire. Et bien je pense à Lauren... oui comme d'habitude quoi. (NDA : Le retour de la voix) Je revois encore son visage, ses yeux un peu rouge et ses cheveux en batailles. Quand je la voyais et je tombais littéralement sous son charme. Ça on l'avait compris depuis longtemps.
Je suis vite tirée de mes pensées par un message de mon manager qui me dit de rejoindre le studio dès maintenant. Je souffle donc parce que je n'ai jamais de temps libre, je bosse comme une folle et je dors peu. En même temps si tu arrêtais de regarder des photos de Lauren durant la nuit... J'ai très peu de liberté sur les réseaux également. Je vais essayer de me débrouiller pour arranger tout ça mais je pense que tout cela va amener à rien. Finalement j'arrive très rapidement au studio et me dirige à la salle que m'a indiqué mon manager. Arrivé devant la porte j'hésita quelques secondes. Je n'hésitais pas vraiment, je pensais seulement. Je suis immobile. En vrai je pense, mais je ne sais pas à quoi je pense exactement. C'est très logique ça Camila... Mais sur un coup de motivation, je rentre très rapidement dans le studio et ferme la porte en la claquant. Je respire très rapidement et je tremble. Tout le monde me regarde avec un air d'incompréhension. Moi même je ne comprend pas ce qu'il vient de se passer. Tu es débile en même temps c'est normal. Finalement je dit bonjour à tout le monde, en finissant avec le chanteur avec qui je fais le duo. Son style est... particulier. Mais il a l'air très gentil. Je rentre donc de suite dans la cabine et il me donne les instruction. Avant de commencer je ferme les yeux et pense... Tu penses tout le temps... Puis une fois à mon tour de chanter, je me lance et chante et pour m'aider, MGK chante avec moi...
Am I out of my head?
Am I out of my mind?
If you only knew the bad things I like
Don't think that I can explain it
What can I say, it's complicated
Don't matter what you say
Don't matter what you do
I only wanna do bad things to you
So good, that you can't explain it
What can I say, it's complicatedNothing's that bad
If it feels good
So you come back
Like I knew you would
And we're both wild
And the night's young
And you're my drug
Breathe you in 'til my face numb
Drop it down to that bass drum
I got what you dream about
Nails scratchin' my back tatt
Eyes closed while you scream out
And you keep me in with those hips
While my teeth sink in those lips
While your body's giving me life
And you suffocate in my kiss
Then you saidI want you forever
Even when we're not together
Scars on my body so I can take you wherever
Like I want you forever
Even when we're not together
Scars on my body I can look at you wheneverAm I out of my head?
Am I out of my mind?
If you only knew the bad things I like
Don't think that I can explain it
What can I say, it's complicated
Don't matter what you say
Don't matter what you do
I only wanna do bad things to you
So good, that you can't explain it
What can I say, it's complicatedI can't explain it
I love the pain
And I love the way that your breath
Numbs me like novocain
And we are
Always high
Keep it strange
Ok, yeah, I'm insane
But you the same
Let me paint the picture
Couch by the kitchen
Nothin' but your heels on
Losing our religion
You're my pretty little vixen
And I'm the voice inside your head
That keeps telling you to listen to all the bad things I say
And you saidI want you forever
Even when we're not together
Scars on my body so I can take you wherever
Like I want you forever
Even when we're not together
Scars on my body I can look at you wheneverAm I out of my head?
Am I out of my mind?
If you only knew the bad things I like
Don't think that I can explain it
What can I say, it's complicated
Don't matter what you say
Don't matter what you do
I only wanna do bad things to you
So good, that you can't explain it
What can I say, it's complicatedThe way we love, is so unique
And when we touch, I'm shivering
And no one has to get it
Just you and me
Cause we're just living
Between the sheetsI want you forever
Even when we're not together
Scars on my body so I can take you wherever
Like I want you forever
Even when we're not together
Scars on my body I can look at you wheneverAm I out of my head?
Am I out of my mind?
If you only knew the bad things I like
Don't think that I can explain it
What can I say, it's complicated
Don't matter what you say
Don't matter what you do
I only wanna do bad things to you
So good, that you can't explain it
What can I say, it's complicatedAprès la dernière note, je prend un peu de temps pour reprendre mes esprits car je me suis beaucoup concentré, voir trop. MGK me félicite et je le félicite aussi. On fait les derniers réglages avant de partir tout les deux du studios. Le clip sera tournée dans deux jours.
Contrairement à Shawn, il ne m'a pas proposé d'aller boir un verre. Il m'a seulement proposé une cigarette. Moi qui ne fume pas ce n'est pas pratique. Je reviens donc très rapidement à mon hôtel. Je pense que je vais directement dormir après, je suis fatiguée. Si Lauren m'envoie un message... bah elle attendra. Belle preuve d'amour ça Camila.
J'arrive donc et m'allonge sur mon lit en prenant bien soin d'enlever mes chaussures et mon sac. Je suis vraiment fatiguée et j'aimerai profité de ce moment pour bien me reposer. Mais je pense tout de même à celle que j'aime. Je pourrais rêver d'elle... avec nos deux futurs enfant. Heureuse avec une famille réunie et nos amis... mais avoir autant de pensées, me plonge dans un sommeil réparateur.
-----------------
Bonsoir c'est l'heure de raconter ma vie, l'autre jour j'ai fouillé dans mes affaires et j'ai trouvé une feuille qui a un rapport avec la fan fiction, je vous jure que quand je l'ai vu j'ai pleurer...
Bonne soirée 😘❤M@r!n£❤
VOUS LISEZ
Du Virtuel Au Réel -T.2- [Camren]
FanfictionAlors qu'elles avaient célébré le plus beau mariage de leur vie, leur chemin se sont à nouveau séparé pour cause professionnelle. Entre doute, amour, tristesse, haine, Le couple survivra à une nouvelle relation "Virtuelle" ? [Tome 2] Si vous n'avez...