23

1.3K 97 7
                                    

•SMS•

Lauren : Hey, je suis désolée de t'avoir dérangé l'autre jour, j'espère que tu ne m'en veux pas...

Camila (Jo) : Ta gueule.

Lauren : Pourquoi tu es chiante avec moi ? J'ai rien fait de mal bordel !

Camila (Jo) : Tu me saoules ! Putain j'ai d'autre truc à me préoccupé que toi.

Lauren : Tu t'entends ? Puis-je te rappeler que je suis ta femme, et que tu me répétais sans cesse que tu pensais à moi et que tu t'inquiétais pour moi ?!

Camila (Jo) : Oui mais je me rend compte que tu es une machine à conneries et tu es en manque d'affection, je vais pas claquer des doigts et apparaître près de toi.

Camila (Jo) : Ecoute, cette distance m'a bien fait réfléchir, j'ai besoin d'une pause, voir même un arrêt total...

Lauren : Quoi ? Non ! Camila ! Tu peux pas me laisser ! Je porte nos enfants tu es au courant de ça ?

Camila (Jo)  : Non, ce sont tes enfants, ils n'ont rien de moi.

Lauren : Est ce que tu m'aimes ?

Camila (Jo) : Je ne sais plus, au revoir Lauren.

Lauren : CAMILA ! (/!\ Votre message n'a pas pu être envoyé, votre correspondant vous a bloqué.)


PDV De Jonathan

Je crois que j'y suis aller un peu fort, mais bon, la fin de Camren s'annonce imminente...


PDV De Lauren

Cela ne peux pas être réel... Je ne sais plus quoi pensais...

La mort pousse Camila de mes pensées...


-------------

Je sais que vous voulez me tuer mais bon...

Merci pour les 100 000 Views dans mon tome 1 !! ♥

J'en ai parlé dans un chapitre a part de ce Tome, mais proposez moi des réseaux sociaux (Instagram, Snapchat, Twitter, Page Facebook,...) Comme ça on pourra un peu plus parler, et vous apprendrai à savoir qui se cache derrière cette fille très puérile qui rêve d'être une future écrivaine ahah ! Donc proposez !!!!

♥M@r!n£♥

Du Virtuel Au Réel -T.2- [Camren]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant