PDV De Camila
Huit Jours Plus Tard...
Je me réveille dans ma petite chambre d'hôtel et rassemble mes affaires pour les mettre dans ma valise. Demain je pars direction la Belgique. Ah les Belges... Ils sont tellement gentils ! J'aime beaucoup le pays. J'ai hâte d'y aller, mais pour l'instant, je passe ma dernière journée à Londres. Donc une fois que j'ai fini de faire ma valise, je prend une douche puis me prépare pour aller à un rendez-vous très important avec mon manager. Il va me dire mon programme pour mon voyage en Belgique et France. Du genre les duo et les trucs du genre. Je fini ma préparation et pars vers un petit restaurant pour combler ma faim. Il est déjà Midi, je me suis réveillée très tard. Et c'est aussi bizarre car je n'ai pas reçu de message de Lauren, tout les matin j'ai le droit à un petit message mais là rien. Peut-être qu'elle dort encore je n'en sait rien. Enfin bref, je rentre dans le petit restaurant à côté de mon hôtel et commande quelques chose à manger, j'en profite pour envoyer un message à Lauren.
De Camila à Lauren :
Hey mon amour !
Je range ensuite mon téléphone et commence à déguster le plat que l'on m'offre, je pense à cet après midi, à ce que mon manager va me dire, et surtout avec qui je ferai des duos. Je suis très impatiente de savoir. Entre-temps il me donnera des nouvelles de Shawn, c'est vrai que depuis l'incident, je n'ai plus entendu parlé de lui, sauf sur les réseaux sociaux et à la télé. Beaucoup de personne se sont mise contre lui. Et franchement, il le mérite.
Je pars ensuite du restaurant et me dirige vers mon véhicule privé. Je rentre à l'intérieur et prend mon téléphone. Je n'ai toujours pas de réponse de Lauren et ça m'inquiète vraiment. Je me fais sûrement des films. D'habitude elle répond vite à mes messages, peut être qu'elle a un problème de téléphone. J'espère que c'est ça car si j'ai fait quelques chose de mal j'aimerai bien savoir quoi.
J'arrive petit à petit au lieux du rendez vous. Une fois arrivée en bas de l'immeuble, je rentre à l'intérieur et prend directement l'ascenseur à l'étage que m'a indiqué mon manager. J'y retrouve plusieurs chaise, mon manager m'avait dit de frapper et puis de patienter. Je frappe alors à la porte et m'installe. Le stress est présent en moi actuellement. Je n'ai aucune raison d'être angoissée pourtant. Je jette un coup d'œil à mon téléphone pour vérifier si Lauren m'a répondu, et non, toujours pas.
C'est alors que mon manager sort de la pièce et me demande de rejoindre celle ci. J'y pénètre et il m'autorise à m'asseoir. J'exécute l'ordre et m'installe. Il fait de même et il commence à ouvrir son ordinateur et à trafiquer je ne sais quoi dessus.
-Donc Camila, voici la liste des chanteurs avec qui tu feras des duos en France. Ça aura été compliqué donc au final tu en as deux, mais ils se pourrait qu'on en trouve d'autres entre deux. Je l'espère. Il faut aussi investir dans ton premier album, j'ai écouté la chanson que tu as écrite et elle m'intéresse beaucoup. Pour ce qui est de la Belgique, tu auras un rendez-vous dans un studio pour enregistrer "Bad Things" et dans la foulé faire le clip, comme pour "IKWYDLS". Je te donnerai le reste une fois arrivé là bas. Quelques chose à rajouter ?
-Oui heu une question plutôt...
-Je t'écoute ?
-Est-ce que mon voyage tout en général est raccourci ?
-Je pense que maintenant il reste un petit peu plus d'un an, car tu auras pas mal à faire, mais on est plus à 1 an et demi ou 2 ans. Me dit il assez mécontentement.
-D'accord merci beaucoup.
-De rien, bon tu peux sortir maintenant, profite de tes dernière heure à Londres pour te faire remarquer.
-Mais...
-Au revoir Camila.
Je me lève et quitte la pièce sans émettre un seul son. Me faire remarquer... mais comment ? Une idée me passe par la tête, l'autre jour j'ai écrit une chanson, je prendrais ma guitare et la jouerai dans des endroits publique. Je suis un minimum connu et c'est grâce à Shawn en même temps. Même si c'est le plus gros des enfoirés.
Après avoir fait un détour à mon hôtel, je me balade et choisis un endroit précis où me poser. Je jette un coup d'œil à mon téléphone pour regarder si j'ai une réponse de Lauren mais non toujours pas. Ça devient pire que inquiétant cette situation, j'essaye de me dire qu'elle a juste un petit problème de rien du tout et que ça va passer. Mais pour l'instant je dégaine ma guitare et m'assoie pour jouer quelques corde avant de chanter une de mes nouvelles compositions.
Tired, tired, you're all I want, yeah
It'll be 'til the end, give me nothing I've ever tried
It'll be the perfect sin, something like the truest lie
Everywhere somehow, the only place I'll ever be
As long as you hold me down, oh such a libertyWarm me with your touch, pressure from your fingertips
Never be enough, I'll do nothing but submitI just wanna feel a thousand hands from you, only you
Can you make me feel a thousand hands from you, only you?Grab a hold of my soul and make me feel complete within
you'll be the one to show these goosebumps on my skin
I'll wear my heart on my sleeve, I need you to feel the pain
Would you take a bullet for me? Cause you know I'll do the sameWarm me with your touch, pressure from your fingertips
Never be enough, I'll do nothing but submitI just wanna feel a thousand hands from you and only you
Can you make me feel a thousand hands from you and only you?I just want to feel a thousand, from you
A thousand hands from you
Just wanna feel a thousand
A thousand hands from you
Feel a thousand hands from you(Pas besoin de préciser le titre je pense mdr)
Durant toutes la chanson j'avais les yeux fermés, ou alors je regardais si je plaçais bien mes doigts sur le manche de ma guitare. Quand je regarde en face de moi, j'ai la peur que aucune personne n'est fait attention à moi, mais je sus bien surprise car plein de personne son présente devant moi. Les clameurs font leur apparition. Mes yeux brillent, plein de personne m'entour. Il y en a même, et se sont souvent des filles, qui me reconnaissent et disent des "Oh Mon Dieu ! C'est Camila Cabello !". Plusieurs personne me demande des autographe ou même des photos. J'accepte avec plaisirs ! Mon rêve est entrain de se réaliser...
-------------
Bonsoir ! Je tenais à vous remercier pour tout vos commentaires dans la partie précédente, ça m'a redonné une grande motivation et de l'inspiration également ! Je me sous-estime beaucoup..
J'espère que ce chapitre vous aura plu
❤M@r!n £❤
VOUS LISEZ
Du Virtuel Au Réel -T.2- [Camren]
FanfictionAlors qu'elles avaient célébré le plus beau mariage de leur vie, leur chemin se sont à nouveau séparé pour cause professionnelle. Entre doute, amour, tristesse, haine, Le couple survivra à une nouvelle relation "Virtuelle" ? [Tome 2] Si vous n'avez...