•Conversation Téléphonique•
-Allo ???????!!!!!!!
-Camila...
-Lauren !
-Oh mon Dieu ça me fait tellement plaisir d'entendre ta voix si tu savais.
-C'est réciproque rassure toi... Est-ce que tu vas mieux ?
-Un peu, j'ai encore très mal au bras ainsi que au jambe, et le ventre ça va beaucoup mieux.
-Tant mieux... Tu m'as fait une énorme frayeur ! La prochaine fois que tu reçois des messages de ce genre, tu n'y crois pas d'accord ! Cela ne sera pas moi, car je t'aime beaucoup trop pour te dire cela, met toi sa dans la tête !
-D'accord, je n'y croirai plus promis... Tu as pu t'arranger avec ton manager ?
-Malheureusement non... Il a balancé mon téléphone par la fenêtre, j'ai pu récupéré la carte SIM et me racheter un nouveau téléphone, mais il n'en sait rien, c'est mieux ainsi d'ailleurs, sinon je ne veux pas savoir ce qu'il m'arrivera.
-Tu peux pas démissionner ?
-J'ai un contrat et je dois le respecter jusqu'au bout malheureusement... Mais tant qu'on croit en nous jusqu'à la fin, on pourra braver cette très longue épreuve. Tu sais que je t'aime Lauren...
-Ow... Et si tu savais comment je t'aime à la folie aussi Camz... Tu peux rester au téléphone combien de temps encore ?
-Pourquoi tu veux que je te chauffe ?
-J'allais pas dire ça mais pourquoi pas !
-Et bien sache que j'ai toute la soirée mon amour, tu auras juste à imaginer mes touchés sur ta peau...
-Je suis prête Camzi...
...
PDV De Lauren
Il est à présent minuit et je viens de raccroché le téléphone. Camila m'a chauffé comme une dingue ! J'ai une grosse bouffé de chaleurs en moi, et je dois dire que ce n'est pas déplaisant. Heureusement que les murs son isolées et que aucune infirmière n'est venu pendant mon appelle avec Camz. C'est fou comment je me sens bien d'un coup. Je repose mon téléphone à côté de moi et ferme les yeux. J'ai vraiment de la chance. La chance d'avoir une femme aussi parfaite, qui m'aime et qui sait me le prouver. Je ne veux pas la laisser. Je l'aime jusqu'à en mourir, OK oui je suis folle, mais elle aussi. Même pas un seul instant sans que je pense à elle. Je sors dans 4 jours, je vais retourner dans ma maison.Je vais être tellement bien ! Enfin... Sans Camila ça ne sera jamais la perfection. Ses lèvres sur les miennes me manque... Mais il faut que je sois forte...
--------------------------
Holà ! Comment allez-vous ?
Ah Oui, Joyeuse Saint Valentin ! Grosse pensée au célibataire ! :c
Pour ma part j'ai quelqu'un, mais ce quelqu'un est en Espagne actuellement ! :(
Bonne journée à tous !
♥M@r!n£♥
VOUS LISEZ
Du Virtuel Au Réel -T.2- [Camren]
Fiksi PenggemarAlors qu'elles avaient célébré le plus beau mariage de leur vie, leur chemin se sont à nouveau séparé pour cause professionnelle. Entre doute, amour, tristesse, haine, Le couple survivra à une nouvelle relation "Virtuelle" ? [Tome 2] Si vous n'avez...