21

1.4K 105 15
                                    

PDV De Jonathan

Très bien, elle m'a obéis. Maintenant je vais lui interdire les réseaux sociaux personnelle comme FaceBook. Ce seront ses représentant qui vont se charger des autres réseaux sociaux. Je vais m'occuper personnellement de son compte Facebook pour parler à sa femme. Je ne veux en aucun cas qu'elles communiquent. Ce ne sera pas deux lesbiennes qui vont m'empêcher de gagner de l'argent. Je vais tout de suite contacter Camila pour lui interdire cela.

PDV De Lauren

Ce message m'a clairement choqué. Ce n'est pas dans l'habitude de Camz de me parler de cette manière. Peut-être qu'elle est dans sa mauvaise période ou qu'elle est extrêmement fatiguée. J'espère en tout cas que ça va s'arranger. Mais pour l'instant je suis encore sur le cul comme on dit. Tout à l'heure, Normani m'a donné le nom de la radio où Camila allait être interviewer. Mais j'ai le temps, c'est seulement dans 40 minutes normalement. Pour l'instant je vais aller sur mon ordinateur pour regarder les nouveauté people dont je dois chercher des photos. J'ai demandé à mon patron de travailler à domicile car j'ai un gros problème d'argent ces temps-ci. Je me connecte donc dessus et regarde les célébrité. Camila est marqué dessus, ça ne m'étonne même plus maintenant, elle devient de plus en plus célèbre. Cela parle du duo avec MGK. Pas de rumeurs de couple ni rien, ça fait plaisirs à voir pour une fois venant d'un magazine people. Et puis les autres stars aussi, ça ne change pas de d'habitude. Je commence tout d'abord par les photos que je dois prendre de ma femme. Une photo d'elle seule, une photo d'elle avec MGK et une photo d'elle en train de jouer de la guitare. Je remarque que l'article n'est pas encore commencé. Je pense que Normani s'en chargera et je l'espère fortement. Sans trop de difficulté je trouve les trois photos et les envoie à mon patron aussitôt. Je me recale confortablement après cela et attend qu'il soit l'heure d'allumer la radio. Je repense encore à ce message que m'a envoyé Camila... C'est clairement bizarre qu'elle m'est répondu comme ça, même si je l'avais dérangé elle ne m'aurait pas remballé comme cela. Et puis le fait qu'elle n'ai pas répondu au message de Dinah me sème le doute... Je ne sais pas ce qu'elle a clairement mais je m'inquiète.

Il est maintenant l'heure d'allumer ma radio pour écouter la douce voix de Camila. J'ai appris qu'il y aurai ensuite un live de Bad Things avec l'autre chanteur. J'ai vraiment hâte, si en studio sa voix est magnifique, en live ça devrait être encore mieux. Je vais aussi être attentive sur les questions et les réponses. Je cherche la bonne station et trouve finalement celle où Camila va intervenir.

L'interview passe, les questions sont sympathique, ça touche uniquement sa carrière et c'est sûrement mieux comme cela... Mais alors que je pensais que tout allait bien se passer, une question arrive sans que je puisse dire "non".

Animateur : Alors Camila, quelques mots par rapport à votre relation avec votre femme ? Les futurs enfants ?

Camila : Je ne veux pas en parler, passons plutôt à autre choses si vous le voulez bien.

Animateur : Très bien, votre featuring avec Machine Gun Kelly à fait un vrai tabac donc chaque pays ! Comment trouvez-vous vous-même la chanson ?

Camila : Hormis le clip que j'affectionne beaucoup, les paroles au fond peuvent avoir plusieurs significations. Je trouve tout de même que c'est une très belle chanson d'amour.

Animateur : très bien, maintenant, le single Bad Things en lice avec Machine Gun Kelly et Camila Cabello !

Comment ça elle ne veux pas en parler ? D'habitude il y a pas de soucis pour évoquer le sujet, c'est très bizarre. Mais pour l'instant j'écoute seulement la magnifique voix de ma femme résonner dans mes oreilles. Comme d'habitude sa douce voix me berce et m'emmène dans un pays lointain le pays du paradis de voix je sais que c'est pas vraiment logique ce que je suis en train de dire mais je ne peux pas vraiment expliqué ce que je ressens quand je l'écoute c'est un sentiment tellement compliqué à définir. J'aime beaucoup la partie de "I Want You Forever Even When We're Not Together" c'est une phrase magnifique et qui pourrait parfaitement définir ma situation actuelle avec ma femme.

La chanson se termine et j'ai du mal à me remettre de mes émotions surtout que maintenant il faut que je cogite par rapport à ce qu'avais dit Camila avant le live. Peut-être essayer de lui reparler ce soir en espérant que ça aille mieux, j'ai peur de me faire remballer comme la dernière fois, mais qui ne tente rien n'a rien. Je pourrais même essayer de la contacter sur Facebook, ce serait peut-être plus pratique, mais seulement si elle me répond pas par SMS. Cette horrible situation me fait semé le doute, je n'ai rien fait de mal pourtant ! L'autre jour j'ai vécu un moment horrible de douleur, elle a même pas réagi comme ferai une vraie amoureuse... je ne dis pas qu'elle n'est pas amoureuse de moi, mais seulement ce qu'elle m'a dit m'a profondément blessé. Et j'aimerais qu'elle comprenne que je l'ai mal ressenti. Ça faisait autant plus mal que la douleur que j'avais ressenti lors de ma chute de tension. Je vais essayer de l'appeler suite à notre mini dispute, puisque je n'avais pas répliquer encore. Mais seulement elle ne voulait pas me répondre, je ne sais pas vraiment ce qu'il se passe, mais cela m'inquiète profondément. J'espère que tout va bien de son côté ,et que rien de L'angoisse. Je la connais, un simple coup de stress peut l'énerver. Vraiment, actuellement, je n'en sais rien. Comme il est assez tard, je pense que je vais aller me coucher, car je suis horriblement fatiguée. Je prie pour que demain soit meilleur, et je prie également pour ne pas refaire le même cauchemar que j'avais fait avec Camila, parce que à cause de ce qui s'est passé ce matin, je risque d'encore plus pleurer que l'autre jour. J'avoue que ça fait un peu faible de dire ça, mais c'est pas ma faute... je l'aime, et je l'aimerai toujours, peu importe ce qu'il se passe, peu importe ce qu'elle dit,et peu importe ce qu'elle fait, je l'aimerai toujours, jusqu'au bout de ma vie.

------------------

Holà ! Qu'est ce que vous pensez de ce chapitre ? Je prend de plus en plus de plaisirs à écrire cette Fan Fiction et c'est grâce à vos vues, vos votes et vos commentaires !
luv u 💘

❤M@r!n£❤

Du Virtuel Au Réel -T.2- [Camren]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant