22

1.4K 90 2
                                    

PDV De Camila

Non mais je rêve... mon manager m'a interdit d'utiliser mon compte Facebook personnel, ça devient vraiment n'importe quoi, Je commence vraiment en avoir marre de lui. Ouloulou la Cabello s'énerve. pourquoi ne pas me laisser de liberté ? Bordel ! J'aime juste une femme, et on dirait que ça lui pose problème, je ne le comprendrai jamais décidément... Je n'ai plus de téléphone... je peux plus utiliser Facebook, et se sont mes représentants qui doivent utiliser mes autres réseaux sociaux. Mais comment je faire pour parler à Lauren ?  elle va croire que je lui fais la gueule, alors que pas du tout je l'aime comme une folle. Bon ça on le sait déjà. C'est plutôt cette situation qui va me rendre folle actuellement, je pense que je vais avoir une grande discussion avec ce manager de merdes. Et je ne peux pas annuler mes mini concert ainsi que mes prochains duos, avec surtout des chanteurs français. Je vais juste faire en sorte de raccourcir mon voyage et, peut-être, avoir une chance d'assister à l'accouchement de ma femme. En plus, ce mec me fait faire des choses alors que je suis horriblement fatigué mais il s'en fout complètement, que je sois fatigué ou non. Il veut juste que je lui fasse gagner de l'argent. Comme tout manager, te sens pas visé. Demain je pars pour l'Espagne, pendant quatre jours, j'espère vraiment que ça va bien se passer là-bas, puisque après je vais aller en France, et cette fois-ci je vais faire plein de duos. Je rassemble toutes mes affaires, et après cela, je prends ma guitare et je me dirige vers l'extérieur de mon hôtel, pour prendre un taxi et essayer de jouer un peu dans les rues, pour gagner un peu de spectateurs. À force de jouer dans ma chambre je deviens un peu claustrophobe.

Le taxi m'emmène dans les plus belles rues de Bruxelles, et m'arrête à une rue précise, une grande rue avec plein de personnes, je descends alors du taxi et paye le chauffeur, avant de me balader dans cette grande rue, je m'installe et commence à gratter quelques cordes et de chanter des chansons, également Bad Things. Sans MGK ça sera compliqué...
Je commence alors à chanter, et là, plusieurs personnes me rejoint.  Des fans et d'autres apprécie seulement le spectacle ,et me connaissent pas beaucoup. J'enchaîne et j'enchaîne les musiques, et je fais même découvrir des chansons qui apparaîtront dans mon premier album. J'ai longuement réfléchi pour le nom de cette album, et j'ai finalement trouvé le nom parfait. Qui pourrait parfaitement me décrire moi, et ma vie entière. Je ferai découvrir le nom seulement à la sortie de l'album. Une fois que j'ai fini de chanter toutes les chansons que je voulais, plusieurs personnes viennent vers moi; et me demande des dédicaces; ainsi que des autographes même des photos. Dédicace et autographes c'est pareil, mais bon... on sait maintenant que tu es conne Camila. C'est vraiment un moment précieux, mais ce moment ne pourra jamais remplacer les moments que j'avais avec la femme que j'aime tant... Et oui, je pense encore à elle, malgré ce moment mais il faut que je trouve un moyen de lui parler. Seulement... si mon manager sait que je lui ai parlé, je pense que ça va mal aller pour moi... déjà, j'ai de la chance qu'il n'y ai plus de rumeurs de faux couple sur moi et un autre chanteur, ou une autre chanteuse. Jonathan que je suis lesbienne, mais il ne l'approuve pas. Je pense que je suis tombé sur un homophobe. On le sait que tu n'as pas de chance Camila mais bon... Après cette petite séance dédicace et photos, je décide de reprendre un taxi mais pendant que je prends celui-ci, Jonathan m'appelle sur le téléphone de merdes qu'il m'a prêté, je peux seulement l'appeler lui

•Conversation Téléphonique•

-monsieur Smith ?

-Bonjour Camila je te contacte pour te demander où est-ce que tu es actuellement, tu es censé être en rendez-vous,à moins que tes représentants ne te l'aient pas dit; mais je pense que tu es au courant quand même, y'a toujours une réunion avant d'aller dans un autre pays, cependant je m'en contrefiche de ta réponse, je veux que tu viennes maintenant ! à mon hôtel. il y a déjà plusieurs personnes que tu dois rencontrer, je t'attends de suite. au revoir Camila.

-mais j'étais seulement en train de faire un mini concert dans les rues ! Laissez-moi un peu de liberté de temps en temps ! j'arrive tout de suite.

•fin Conversation téléphonique•

Il ne répond même pas et raccroche directement. Je n'ai même pas été prévenu de quoi que ce soit, je demande au chauffeur de changer de direction vers son hôtel. De toute façon, je n'ai jamais le droit de parler pendant ces réunions, je ne vois pas l'utilité d'y aller.

J'arrive à l'hôtel, de mon manager et m'installe à une table du café de l'hôtel. il arrive ainsi que mes représentants, et d'autres personnes. Je crois qu'ils vont me parler de ce que je vais devoir faire en Espagne et en France. On parle, et on parle, mais au final, je baille plus que j'écoute, tellement je suis fatigué. J'espère que cela va vite se terminer que je vais pouvoir retourner dans ma chambre d'hôtel, pour enfin dormir là, c'est bien le sommeil qui me manque... même si a pas que le sommeil, il y a aussi Lauren c'est évident. Toujours Lauren...

Le rendez-vous se finit enfin, je me dirige vers mon hôtel, qui est bien différent de celui de mon manager, il est moins luxueux. Je monte dans ma chambre, et installe mes affaires un peu partout, avant de m'effondrer sur mon lit et d'essayer de fermer les yeux. Cependant... toujours quelque chose occupe mes pensées, Lauren comme d'habitude... je pense à elle et je suis également très anxieuse de ne pas pouvoir lui parler, parce que je n'ai plus de téléphone, plus le droit aux réseaux sociaux. Je pense que je vais vraiment me venger de se manage  de merdes. Mais peu à peu, mes paupières se ferment, et je plonge dans un long sommeil réparateur, en espérant que je rêve de Lauren, parce qu'elle me manque terriblement, je ne sais pas comment l'expliquer, ce manque tellement énorme... je verse une petite larme avant de m'endormir complètement.


-----------------------------------

Bonsoir, rien à dire aujourd'hui voilà.

Du Virtuel Au Réel -T.2- [Camren]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant