27

1.4K 100 18
                                    

PDV De Camila

-Ecoutez-moi bien Monsieur Smith, vous avez commencez par me séparer physiquement de ma femme, vous m'autorisez pas à parler d'elle à la radio ou à la télé, vous ne me laissez même pas de liberté... ET ! Pour finir vous me volez mon téléphone en disant que je l'ai cassé ! Et ne dîtes pas que vous ne savez pas de quoi je parle, car je ne vous croirez jamais ! Oh et bien sûr le fait que vous envoyez des messages ignobles à ma femme, c'est plus que inacceptable ! Respectez ma vie bordel ! Je vous fait gagner de l'argent cela ne vous suffit donc pas ?!

-Baissez d'un ton Cabello ! La vous mettez votre carrière en jeu ! C'est très dangereux ! Vous ne voulez tout de même pas vous faire Black-lister ! Vous avez un bon talent, ça serai dommage de gâcher cela, de gâcher votre rêve !

-Je n'y crois pas au histoire d'être Black-lister, ce sont que des conneries pour faire peur aux artiste ! Mais ça ne marchera pas sur moi ! Je suis sûre que d'autre producteur voudront signer des contrats avec moi, et sûrement mieux me traiter que vous le faite !

-Vous ne connaissez donc pas la loi sans pitié des contrats... Vous avez signé un contrat d'un album et d'une virée Asiatique ainsi qu'Européenne avec des collaborations avec plusieurs chanteur. Cela serai dommage de gâchée ça, surtout avec les plus grand chanteurs français ! Et puis votre téléphone restera près de moi jusqu'à la fin. Je ne vous laisserez pas partir Cabello. Et puis merde ce téléphone et remplie de photos de gouines dégueulasses. Il balance le téléphone par la fenêtre. Voilà allez le récupérer mais je doute qu'il est survécu. On ne bat jamais Jonathan Smith.

Je cours à toute vitesse vers le bas de l'immeuble et y retrouve mon cellulaire. Du moins, ce qu'il en reste. J'essaye tout de même de récupérer ma carte SIM qui est presque intact. Il faut que j'aille voir un magasin et en racheter un nouveau, je pense avoir assez d'argent pour me le faire remplacer. J'y vais donc de ce pas avant qu'un employé de Monsieur Smith me retrouve. J'ai de la chance il y a un magasin de téléphone pas très loin. J'accélère donc et rentre à l'intérieur. Je cherche le model supérieur du téléphone que j'avais avant et regarde le prix. 300 Euros... Ouch ça fait mal au cul ça. Je le prend quand même et va voir le dirigeant.

-[Bonjour je veux acheter ce téléphone s'il vous plaît.]

-[Bien sûr ! 300 euros s'il vous plaît.]

- [Et j'ai la carte (sim) qui va avec, pouvez vous la mettre dans le téléphone s'il vous plaît ?]

-[Bien sûr Mademoiselle !]

-[Madame, s'il vous plaît.]

-[Excusez moi Madame.]

Après ce petit dialogue en espagnol, il met la carte dans mon nouveau cellulaire et me le donne enfin, je le paye et repart vite du magasin. Je me dirige à toute vitesse vers mon hôtel. En espérant que personne ne m'ai vu. J'ai mis des lunettes et une casquette pour éviter que les gens m'arrête dans la rue. Ce n'est pas que je déteste mes fan, seulement en ce moment il ne faut pas que je me fasse ralentir. Le temps passe très vite et je suis déjà arrivé à mon hôtel. Je me dépêche de monter dans ma chambre, avant d'ouvrir la porte et de courir jusqu'à mon lit. Je prend mon nouveau téléphone en main et commence d'abord à regarder si tout mes contact important y sont... Ma mère, mon père, Sofia, Dinah, Normani, Ally, et enfin Lauren. Mes musiques sont également restées, et mon forfaits n'a pas bougé. C'est parfait tout ça ! J'envoie un message à tout le monde comme quoi j'ai pris un nouveau téléphone.

Une fois les messages envoyés, je pose mon cellulaire à côté de moi et ferme les yeux et je réfléchis à comment je vais pouvoir abréger mon voyage tout entier. Certes, mon manager est plus puissant que moi, mais il faut que je trouve la faille. Mais je pense que c'est déjà peine perdu... D'ailleurs, je ne sais pas ce que Lauren fait actuellement mais comme d'habitude je ne suis pas rassuré, je ne l'ai toujours pas appelé mais j'ai peur de la réveiller si elle dors. Et puis j'ignore si elle est sorti de l'hôpital. Il faut que je prenne des nouvelle d'elle rapidement ! Calme toi Camila tu vas nous faire une crise cardiaque ! Tout se bouscule dans ma tête, j'essaye de faire le tri dans mes pensées. Seulement c'est compliqué. J'ai envie d'appeler Lauren maintenant... Mais à la place je lui envoie un message.


De Camila à Lauren :

Appelle-moi quand tu es disponible s'il te plaît, le plus rapidement possible. ♥


Je lui envoie le message et attend qu'elle m'appelle. A présent je ne sais pas vraiment quoi faire. Je prend donc ma guitare et gratte quelques cordes pour m'amuser. Je fais des reprise, je chante des chansons venantes de moi. Je reprend également la nouvelle chanson de Ed Sheeran "Shape Of You". Cette musique est magnifique ! C'est normal venant de Ed Sheeran, c'est un chanteur que j'admire beaucoup, et si un jour j'ai la chance de faire une collaboration avec lui, je pense que ça serai un rêve de plus à réalisé. Mais je n'oublie pas mon plus grand des rêves.... Bâtir une famille avec celle que j'aime, la femme de ma vie, celle pour qui je serais prête à prendre une balle à sa place, celle dont je ferai tout pour la rendre heureuse jusqu'à ma mort. Oulala on se demande bien de qui te parle dis donc ! Je parle bien sûr de Lauren. J'aime me remémorer les moments les plus forts de notre vie. Je ne pourrais pas tous les cités, mais c'était quelques chose de fort ça c'est sûre...

C'est alors que mon téléphone se met à vibrer, je regarde dessus et vois le nom de contact de ma femme. Je n'hésite même pas et décroche...


Du Virtuel Au Réel -T.2- [Camren]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant