34

1.4K 105 8
                                    

•SMS•

Lauren- Je t'aime aussi mon ange... Et Camzi... Il faut que je te dise quelque chose...

Camila- Quoi ?...

Lauren -J'ai de gros problème d'argent, j'ai du mal à tenir, je gagne un peu d'argent en travaillant à la maison avec mon ordinateur, mais c'est vraiment la crise, je sais pas si je vais tenir avec ça...

Camila- Je me doutais que tu allais avoir ce genre de problème... Ecoute de t'inquiète pas, j'imagine que c'est pour le loyer n'est-ce pas ?

Lauren- Tu as tout compris, et le contrôleur arrive bientôt parce que ça fait une semaine que j'aurai du payer...

Camila- QUOI ? Mais pourquoi tu ne me l'as pas dit plus tôt voyons ?

Lauren- Je voulais pas te forcer à me donner de l'argent, et puis tu doit être bien assez occupé...

Camila- Ne dis pas n'importe quoi mon amour ! Et puis c'est NOTRE maison, donc c'est normal que je paye aussi... Je t'envoie l'argent cette après midi, tu devrais tout recevoir  dans une semaine, tu diras au Monsieur que tu le payeras dans une semaine, et qu'on payera le loyer suivant dans la foulé !

Lauren- Quoi ?! Mais tu es folle ! Tu as assez ?

Camila- J'ai assez pour 6 Mois... Ne t'inquiète pas, je te passerai l'argent au fur et à mesure, si tu as besoin tu me demandes mon bébé ! ♥

Lauren- D'accord... Merci Beaucoup Mon Amour, bon je te laisse, il va pas tarder à arriver ! ♥

Camila- A plus Babe ♥

PDV De Lauren

Hop, le téléphone dans ma poche. Je souffle de soulagement et me prépare à la venue de Monsieur Lee. Pas besoin d'habille Deluxe, je met quelque chose de très simple. Je retourne au salon et m'installe sur mon sofa. Comment je vais dire ça ? Il faut pas que je stresse, je le connais, si je lui que je paye le prochain mois, il sera content de dire ça à son patron. Banque de merde sérieux. Il laisse presque jamais le temps de payer. Mais bon, il faut faire avec. D'habitude il est gentil mais quand il n'a pas ce qu'il veut il devient têtu, c'est très énervant. Il ne devrait plus tarder à présent. Et c'est quand je pense à cela que la sonnette retentit. Je me lève avec un peu de difficultés, mais me dirige finalement à la porte et ouvre celle-ci. Je vois l'homme et l'invite à rentrer. On s'installe et il prend ses fiches avant de me les tendre. Dessus il y a le rappelle que je dois payer le loyer au plus vite.

-Vous devez payer au plus vite. Me dit l'homme.

-Ecoutez je vous promet de vous payer dans une semaine ! Je payerai même le mois suivant, laissez-moi juste le temps que ma femme m'envoie l'argent ! Elle est en France actuellement.

-Oh je le sais qu'elle est en France, ma fille est une fan de votre femme, elle me parle sans arrêt d'elle. Donc oui j'ai appris qu'elle était en France. Je veux bien faire un effort à une seule condition...

-Laquelle ? Dis-je non rassurée.

-Que votre femme fait une petite vidéo pour ma fille ainsi que la voir à son retour à Miami.

-Je pense que ça peut s'arranger ! Merci beaucoup Monsieur !

-Appelez moi Charles, Charles Lee. (Les Joueur De Assassin's Creed Comprendrons)

Je lui souris et il reparti plus vite qu'il est arrivé. Bon, une raison de plus d'être soulagé. Maintenant je ne sais pas quoi faire. Je pense allez faire un tour au parc d'à côté. Seulement, quand j'ouvre la porte pour sortir, je vois une jeune femme devant les marche de la maison. Mon regard reste figé devant, ça faisait longtemps...

-Lucy ?!

-Bonjour Lauren...

Du Virtuel Au Réel -T.2- [Camren]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant