Quelques temps plus tard...
PDV De Camila
Cette une magnifique journée de semaine qui s'annonce. Je vais passer mon après midi au parc avec ma femmes et mes enfants. Nous avons chacune une poussette, Lauren à Luna et moi Rafael. Le temps est parfait, et il y a peu de personne présente à ce parc. Je n'ai jamais eu peur d'y aller, même si je croise des élèves à moi, j'assume mon amour envers Lauren. Nous sommes allées chercher une glace entre amoureuse, et maintenant nous sommes installées confortablement sur un banc, devant une somptueuse fontaine. Le vent est doux, est c'est plutôt calme autour de nous. C'est très agréable. Je tourne ma tête vers Lauren et lui souris. Elle me rend le sourire et m'embrasse furtivement les lèvres. On se rend compte qu'on a de la glace partout autour de notre bouche, ce qui nous fait rire, alors on se l'enlève à tour de rôle avec une lingette. On se regarde pendant pas mal de temps puis Lauren prend la parole.
-Je suis vraiment contente que l'on passe cette après midi ensemble... J'aimerai tellement que ça soit souvent comme ça, merci d'avoir pris le temps de sortir avec moi...
-Je suis vraiment heureuse aussi, et puis c'est normal, je t'aime Lau' ! Pour toi je me libérerai le plus longtemps possible.
Elle me sourit puis je dépose ma tête sur son épaule, tandis qu'elle colle la sienne contre la mienne. Je ferme les yeux et sens un contact de vas et viens sur ma jambe. Je suis vite bercée. Ma respiration se fait lente, et je sens le souffle chaud de Lauren contre ma chevelure. Je passe un bras autour de sa taille, nous restons dans cette position pendant pas mal de temps. Ma femme me dépose quelques baisers sur mon front et mon corps se détend. Je rêve un peu dans ma tête. Mais soudain, une voix me faire sortir de mes pensées.
-Madame Cabello-Jauregui ?
Je me redresse vite ayant reconnu cette voix. Je tourne ma tête de tout les côtés jusqu'à apercevoir Mademoiselle Adams. Un coup de stresse arrive et je sens la main de Lauren prendre la mienne. Je me calme puis commence à parler.
-Oh Emily ! Comment vas-tu ? Lauren, je te présente Emily Adams, l'une de mes élèves.
-Bonjour Madame ! Je suis ravis de vous rencontrer. Ravis de rencontrer celle qui fait sourire Madame Cabello-Jauregui tout les jours. Son sourire est précieux ! Répliqua Emily.
-Disons que je fais de mon mieux pour la rendre heureuse. Dit ma femme en me regardant.
-Tu me rend la plus heureuse du monde ! Répondis-je avec un sourire.
-Vraiment je vous respecte, car peu de couple de femmes ou même d'homme s'assume au grand jour. Et puis vous allez tellement bien ensemble ! Et vos enfants sont très très mignons aussi ! Bon je vais vous laissez. Elle regarde Lauren. Au revoir Madame. Elle me regarde. Hasta Lunes Señora !
Je lui souris puis elle reparti aussi vite qu'elle est arrivé, même si je ne l'ai pas vu venir vers nous. Je tourne ma tête vers Lauren qui a un regard assombri. Je sais qu'elle est jalouse, car je lui ai déjà parler de cette élèves, depuis l'incident du numéro de téléphone. Je lui serre un peu la main, tandis que ma femme tremble, je vois que la colère commence à monter en elle. J'approche alors vite mon visage du sien et plonge fortement mes lèvres dans les siennes et mouve rapidement mes lèvres. Je la fait se pencher un peu en arrière, pendant que je place ma main sur sa hanche. J'entrouvre un peu ma bouche, pour laisser passé la langue de Lauren dans à l'intérieur. Nos langues se mélangent et bougent au rythme de notre respiration. Ses mains se perdent dans mes cheveux, puis nous nous séparons au bout d'un moment à bout de souffle. Je cache ma tête dans son cou. Je respire assez fortement, pour essayer de l'apaiser. Je caresse également ses jambes, son ventre, sa tête, son bras. Puis je sens son corps se détendre, je n'aime pas la voir comme ça, je sais qu'elle peut péter des câbles à tout moment.
-Camz...?
-Oui ?
-On peut rentrer s'il te plaît ? On ira regarder des films si tu veux... J'ai envie de rentrer...
-Bien sûr mon coeur... On y va allez...
Nous nous levons puis prenons les poucettes en mains avant de nous diriger vers la voiture. Nous entrons à l'intérieur et on installe nos enfants à l'arrière. Le trajet est plutôt silencieux. Cette situation m'attriste un peu. Nous arrivons rapidement à la maison, nous nous mettons à l'aise avant de nous installer sur le canapé, avec une couverture, des chocolats chaud, et un bon film à la télé. Je vois que Lauren est plus heureuse comme cela, donc je suis contente qu'elle ne soit plus en colère. Je profite donc de ce magnifique moment entre elle et moi...
-------------------------------
Hey je publie tôt aujourd'hui ! Pas de révision, jour de repos ahah ! J'espère que ce chapitre vous plaît ♥
VOUS LISEZ
Du Virtuel Au Réel -T.2- [Camren]
Fiksi PenggemarAlors qu'elles avaient célébré le plus beau mariage de leur vie, leur chemin se sont à nouveau séparé pour cause professionnelle. Entre doute, amour, tristesse, haine, Le couple survivra à une nouvelle relation "Virtuelle" ? [Tome 2] Si vous n'avez...