PDV De Camila
-Votre mari ?
-Mh... Pas tout à fait...
-Votre femme ? J'hoche la tête pour dire oui. Mh... intéressant...
Je fronce les sourcils car je ne comprend où elle veut en venir. Je secoue vite fait la tête et continue la correction des copies. Néanmoins j'essaye de raisonner. Je ne sais pas comment prendre ce qu'elle a dit. Le temps avance et la sonnerie retentit. Emily prend ses affaires et se place à sa table. Les élèves arrivent un peu plus tard et je commence alors mon cours. Je cogite encore et toujours par rapport à tout à l'heure tout de même...
Le soir venu...
Je suis actuellement dans ma voiture, totalement fatiguée. J'ai passé une grosse soirée. Dans trois jours ça va être la détente car ça sera le mariage de Normani et Dinah, j'ai vraiment hâte d'y aller. Je m'approche de plus en plus de chez, puis j'arrive finalement à destination. J'ouvre la portière de ma voiture et la referme en sortant. Je souffle de soulagement, puis me dirige vers ma porte d'entrée. Je baisse la poignet et entre chez moi. Je pose mon manteau et me met à la recherche de Lauren. Finalement je suis trop épuisée pour faire quoique ce soit. J'enlève mes chaussures et m'allonge sur le canapé. Je ferme les yeux et me fait quelques scènes dans la tête avant de finalement m'endormir paisiblement...
PDV De Lauren
J'entend la porte d'entrée s'ouvrir puis se fermer. Bizarrement il n'y a pas d'appelle de la part de Camila. Je n'entend plus aucun bruit. Je reste donc perplexe face à cette situation avant de descendre vers le salon. Je cherche le moindre signe de vie, puis tombe sur le corps de ma femme allongé sur le canapé, complètement endormie. Je souris face à cette vision, et m'approche d'elle doucement avant de lui embrasser les lèvres furtivement. Je la prend alors en princesse le plus doucement possible, pour éviter de la réveiller, puis l'emmène dans la chambre pour finalement la placer dans le lit. Je la laisse sur le confort et retourne dans le salon pour prendre ses affaires. Mais bizarrement je vois un petit papier dépasser de son sac. Je prend donc le petit bout dans mes mains et le lit attentivement. Il s'agit tout simplement d'un numéro de téléphone. Dessus il y a également écris le nom de "Emily Adams" avec un petit coeur. Je ne la connais pas. Est-ce une collègue ? Une élève ? Ou une personne quelconque. Je me pose plein de question à ce moment précis. Je veux vraiment savoir de qui il s'agit, mais pour l'instant je la laisse se reposer. Je laisse ses affaires à l'endroit où je les ai trouvé. Et puis finalement je décide d'appeler Ally pour qu'elle vienne... Le temps que Camila dorme, je vais essayer de me faire aidé pour ça.
Elle arrive quelques minutes plus tard très rapidement, elle a fait très vite. Elle rentre dans la maison et je l'invite à s'asseoir.
-Bon alors, tu voulais me dire quoi ?
je lui explique alors tout ce que je dois dire. Je me contiens pour ne pas péter un câble en parlant de ça. Je veux vraiment savoir de qui il s'agit. Je ne supporte pas que ma femme reçois des coeurs. Ally comprend rapidement, je pense qu'elle a déjà connu des moments de jalousie comme ça. Car oui, j'assume que je suis jalouse.
-Ecoute je pense que tu devrais lui en parler à Mila... Peut-être que c'est un mal entendu... Me dit Ally.
-Me parler de quoi ? Intervient une voit que je reconnaîtrais entre mille.
-Bon bah je vais vous laisser je pense... A plus Lauren ! Finit Ally.
Ally sort de la maison plus rapidement que quand elle rentrée. Je m'approche doucement de Camila qui se frotte les yeux à cause de la fatigue. J'ouvre doucement les bras, elle fait de même. Je débute une longue étreinte avec elle. J'essaye de me calmer car la discussion peut mener à une grosse dispute, tout ce que je n'aime pas. Je la sers bien contre moi, elle cache sa tête dans mon cou. Je caresse doucement ses cheveux et me concentre sur ma respiration. Je me sépare finalement d'elle en prenant sa main et en l'emmenant vers le sofa. Je m'assoie et elle fait pareille. Je caresse, à l'aide de mon pouce, sa douce main. Elle affiche un sourire en me regardant. C'est très silencieux et j'ai peur de briser ce silence très relaxant... Mais je sais qu'il faut que je le brise au bout d'un moment...
-Camzi... Pourquoi y a t-il un numéro dans ton sac avec un coeur venant de Emily Adams ?
...
-----------------
Excusez moi pour le retard mais je suis chargée entre le brevet blanc, chez moi, et les cours ! J'essaye de faire le maximum ! J'espère que cette FanFic vous plaît toujours ! 😘
VOUS LISEZ
Du Virtuel Au Réel -T.2- [Camren]
FanfictionAlors qu'elles avaient célébré le plus beau mariage de leur vie, leur chemin se sont à nouveau séparé pour cause professionnelle. Entre doute, amour, tristesse, haine, Le couple survivra à une nouvelle relation "Virtuelle" ? [Tome 2] Si vous n'avez...