40

1.5K 104 6
                                    

???? Plus tard

PDV De Lauren

Mes pas se font rapides, ma respiration s'accélère, et la douleur envahit mon corps, même si je ne la sens pas beaucoup. La peau de mon ventre est très tendu, mon ventre est gonflé à bloc. Normani, Ally, Dinah et Lucy sont à mes côtés. Forcément, Camila n'est pas là malheureusement. Des larmes coulent sur mes joues, tristesse et joie sont réunis. Je pensais que c'était impossible d'avoir ces deux sentiments réunis. Les infirmières viennent me récupérer, et m'amène dans une chambre. Elles m'allongent vite sur un lit et m'inspecte très rapidement. Elles demandent bien évidemment de faire sortir mes trois amies. Une des infirmières part chercher un médecin en urgence. Alors ça y es ? C'est aujourd'hui ? Maintenant ? Je vais enfin rencontrer mes enfants ! Seule... Finalement elle ne sera pas présente à mes côtés pour ce moments. Je ne peux pas lui en vouloir complètement. c'est totalement compréhensible.

Déjà je m'imagine le jour où elle va rentrer. Elle va me voir moi, avec nos deux enfants, Luna et Rafael. Je la prendrai dans mes bras et poserai mes lèvres délicatement sur les siennes. Mes mains se baladant sur son corps, comme si je la découvrais. Mes larmes qui couleraient à flot, du à la joie que cette scène me procurerai. Sa langue qui passe sur ma lèvre inférieur, me faisant entrouvrir ma bouche. Nos langues qui commenceraient un combat acharné. Mon corps plaqué au mur, sa bouche passé sur chaque parcelle de mon cou. Ces sentiments de retrouvaille, de manque et d'amour qui reviendraient. La flamme que j'ai pour elle s'enflammerait violemment. Je sentirai nos cœur s'emballer au rythme de notre respiration saccadée. Aucun moment pour lui dire "tu m'as manqué" ou "je t'aime". Toutes ces pensées réuni d'un coup. Puis la porte de la chambre s'ouvre très rapidement. Ma vue est brouillée, je n'y vois presque rien. Le docteur est déjà présent devant moi, donc je en sais pas de qui il s'agit. Cette personne s'approche de moi et me prend la main. Malgré la vue brouillé, je vois de long cheveux châtain. J'en déduis que c'est une fille avec des mains très douces, comme celle de... Non... C'est pas possible. J'essaye de me concentrer sur la personne, et ma vision devient plus claire à présent. J'arrive à reconnaître cette personne. De long cheveux châtain un peu en bataille, un visage fin, des yeux marrons noisette. Une tenu des plus mignonne. Elle me regarde et me sourit, je peux voir la joie dans ces yeux.

-Tu m'as manqué Lauren... Plus jamais je veux être séparée de toi... Je t'aime.

-J'en pouvais plus... Je t'aime aussi Camila, ne me plus jamais s'il te plaît...

-Je te le promet...

Je lui souris, mais je reprend vite mes esprits quand je me rend compte que je dois donner naissance à deux enfants. Mais avant ça, Camila se penche vers moi, assez doucement, je suis prête à recevoir un baiser de sa part après des mois et des mois d'absence de sa part. Alors que l'on est à 1 millimètre l'une de l'autre...

~~~~~~~~~

Everything is blank until you draw me,
Touching on my body like you know me...

Je me relève en sursaut ainsi qu'en sueur. Cela ne peut pas être possible ! Je regarde de tout les côtés et n'aperçois personne, a part Lucky qui est allongé dans sa panière. Je me lève de mon lit et me dirige vers mon miroir, mon ventre est toujours aussi rond. Et je porte ma tenu de nuit. Je me précipite sur mon téléphone et voit qu'il est 10 heure. Pas étonnant que mon réveille ai sonné. Sur un coup de colère, je frappe le mur violemment, sauf que je ne trouve pas assez suffisant. Je prend mon mur pour unSac de frappes et j'enchaîne les coup avec mes poings. J'arrête finalement quand je sens quelqu'un m'attraper le bras. J'aperçois ma meilleure amie sous incompréhension. Mes yeux sont noirs de tristesse et de colère. Pourquoi ? Pourquoi je fais des rêve de ce genre, je ne peux plus tenir sans Camila ! J'en peux plus ! Je veux la voir, l'avoir près de moi, l'embrasser, l'enlacer, lui faire l'amour. Tout ! Et savoir qu'elle est à des centaines de milliers de kilomètres me déchire le cœur... Je cris à Lucy de rester loin de moi. Malgré mon ordre elle reste près de moi. Le téléphone se met à sonné. Le mien plus précisément. Je tourne un peu la tête et me décale à pas de loup. Je m'approche de mon cellulaire et remarque le surnom de Camila sur le téléphone. Je regarde Lucy et prend le téléphone. Je décroche et apporte le téléphone à l'oreille.

•Conversation téléphonique•

Lauren- A-Allo ?

Camila- Hey Mon Amour ! Comment ça va ?

Lauren- Heu... Très bien et toi ?

Camila- Nickel, tu es sûre que ça va ? On dirait pas ?

Lauren- Je... Attend je demande à Lucy de partir de la pièce.

Camila- D'accord.

...

Lauren- Oh Camila... J'ai fait un rêve magnifique et horrible à la fois ! J'ai rêvé que c'était le jour de mon accouchement, on m'amène à l'hôpital et tout. On m'allonge sur un lit et le médecin arrive. Et peu de temps, une fille arrive dans la chambre, je n'arriverai pas à voir qui c'était exactement, mais elle m'a pris la main, et m'a vu est devenu plus claire... C'était toi Camz... Tu étais là, présente pour l'accouchement de nos enfants. Tu as dit que tu ne me quitterai plus jamais et que tu m'aimais... Et... Et tu t'es penché vers moi et c'est quand on allé s'embrasser que je me suis réveillée. J'en pouvais plus, donc je me suis levé et j'ai frapper plusieurs fois le mur. J'avais la rage... Et puis Lucy est arrivé et elle m'a stoppé, c'est à ce moment là que tu m'as appelé...

Camila- Oh mon Dieu... C'est horrible, je suis tellement désolée mon coeur, tout est de ma faute, j'aurai du protesté pour ce voyage de merde ! J'arrive pas à en profité. Je veux être avec toi maintenant...  Je t'aime tellement si tu savais...

?- Camila la limousine est en bas !

Camila- Fait chié, bon je toi te laisser, je t'appelle dès que je suis rentrée, ne t'inquiète pas, repose toi, ne fais rien de dangereux je t'en supplie mon amour... Je t'aime, je t'aime comme une dingue si tu savais....

•Fin conversation téléphonique•

---------------------------------

Excusez-moi de ne pas avoir publié hier soir, j'étais trop fatigué, mais je reviens en forme !

♥M@r!n£♥

Du Virtuel Au Réel -T.2- [Camren]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant