•Conversation Téléphonique•
?- Allo ?
Camila- Dinah ?!
Dinah- Ah... Bonjour Camila...
Camila- Oula... Qu'est ce qu'il y a ? Tu fais une dépression ou quoi ?
Dinah- Demande ça plutôt à Lauren ! Putain tu me déçois Camila !
Camila- Pourquoi ?! Parce que je ne lui ai pas donné de nouvelle depuis au moins une semaine ?
Dinah- Depuis 2 jours en faite, on dirai que tu l'as déjà oublié ! Tu te souviens pas ? Tu as renvoyé chier Lauren et tu as dit que tu voulais une pause voir un arrête total.
Camila- Mais quuooii ? Je n'ai jamais dit ça de ma vie !
Dinah- Les preuves sont dans les messages ! Tu l'as bloqué par la suite aussi !
Camila- Mais Dinah !
Dinah- Non tais-toi Mila ! Qu'est ce qu'il te prend ?! Lauren fait une chute de tension assez grave et tu en as rien à foutre ! Tu l'as renvoie chier et maintenant elle est à l'hôpital ! Putain elle a tenté de se suicider Camila ! Heureusement que les secours sont arrivées à temps et les bébés n'ont rien...
Camila- QUOI ?! Mais je te dis que ça fait une semaine que j'ai pas mon téléphone ! Quand j'ai reçu ton message que Lauren avait un problème assez grave, j'ai fait un malaise à cause du stresse ! A mon réveille mon manager a dit que mon téléphone étais cassé, même moi j'ai commençais à me dire comment j'allais faire pour vous parler ! Mais je crois qu'il me l'a juste volé... Putain si je pouvais arrêter ce contrat de voyage de merde là ! Elle va mieux ? Elle est réveillé ? Qu'est-ce qu'elle a tenté de faire ? DIS LE MOI !
Dinah- Mh...
Camila- DINAH !
Dinah- Ok ! Ok ! Bon heu... Donc elle s'est taillé les veines, elle a pris quelques médicament et puis c'est tout... et elle s'était réveillé mais elle se repose. Elle arrêtait pas de pleurer. Il faut que tu fasses quelques chose !
Camila- C'EST TOUT ? Tu rigoles ! Au mon Dieu... je vais pas faire de malaise dans une cabine téléphonique... Ok je vais voir mon manager dès qu'il arrive en Espagne, dit à Lauren que je l'aime plus que tout, je vous rappellerez très vite ! Bisous Cheechee !
Dinah- Bisous Chancho ! Je suis désolée de t'avoir agressé dès le début...
•Fin conversation téléphonique•
PDV De Dinah
J'en étais sûre que son manager allait faire quelques choses de ce genre. Il faut que j'aille prévenir Lauren dès qu'elle se réveille. Je retourne dans sa chambre d'hôpital et m'installe à ses côtés.
Quelques minutes plus tard elle ouvre les yeux, elle se rend compte d'où elle est et recommence à pleurer.
-Lauren... Commençais-je.
-----------------
J'ai décidé de faire des lives sur mon compte Instagram ! J'assume enfin ma tête !
Abonnez vous ! Instagram : marine_wp_87❤️M@r!n£❤️
VOUS LISEZ
Du Virtuel Au Réel -T.2- [Camren]
FanfictionAlors qu'elles avaient célébré le plus beau mariage de leur vie, leur chemin se sont à nouveau séparé pour cause professionnelle. Entre doute, amour, tristesse, haine, Le couple survivra à une nouvelle relation "Virtuelle" ? [Tome 2] Si vous n'avez...