2%

13.1K 522 128
                                    

Point de vue Tarik

- Allé gros debout! 

- Hum, laisse moi dormir! Sérieux!

Je n'ouvre toujours pas les yeux, Nabil ouvre mes volet, bordel pourquoi je lui ai donner les clé de mon appart'!

- Il est quel heure? 

- Bientôt 15h00, y'a le barbeuc a préparer. 

Ah oui c'est vrai, ce soir nous faisons une sorte de fête des voisins, bon c'est pas le bon mois mais on s'en fous c'est pour faire la fête. Je quitte mon lit, et pars prendre mon petit déjeuner, un café et une tartine de nutella. Je ferait n'importe quoi pour ça. Nabil se met en face de moi. 

- Quoi? lui dis-je.

- Tu était avec une puta? 

- Ouais bien bonne d'ailleurs.

Nabil souris en secouant la tête. 

- On sera combien ce soir? 

- Euh, une bonne trentaine, m'annonce mon frère.

- Bien, ta de quoi fumer là? J'ai pas eu le temps d'aller en prendre.

- Tiens, il me donne son pilon. 

Je porte la cigarette à mes lèvres et l'allume, je pars ensuite vers le balcon. J'entends des cries, je vois les gamins du quartier jouer au foot. Après avoir fini, je pars prendre ma douche. Je me prépare ensuite, un jean et un polo noir d'une certaine marque. Lunette sur le nez, nous quittons mon appartement. En bas du bloc nous retrouvons Luka notre cousin mais aussi Yeux blue, S-pion, Moha. Avec d'autres nous partons prendre des tables au foyer des jeunes, nous les installons près du stade de foot. Nabil part chercher le barbeuc avec Yeux bleue. Luka revient des courses avec des sacs remplis de d'assiettes et de verres en plastique, de couverts, de coca, eau, jus d'orange et tout pleins de choses. La viande on l'a prend qu'au dernier moments. 19h00 arrive vite, après que chacun soit retourner chez lui, nous nous retrouvons de nouveau près du terrain de foot, saluant chaque personnes présente, je m'installe sur une chaise. La soirée débute bien, une bonne ambiance comme a chaque foi. Nabil commence a s'occuper du barbeuc avec Luka. 

- Hey Sasha!

Shasa se retourne. 

- Quoi? demande-t-elle a Yeux bleue.

- T'a pas une meuf qui vient de s'installer dans ton bloc? 

- Si elle est arrivé hier dans la nuit, nous dit-elle en s'approchant. 

Sasha s'installe sur une chaise en face de moi.

- Comment elle s'appelle? Lui demande-t-il.

- Maya. 

- Elle est pas là? demande Luka, je l'ai croiser hier. 

- Non, elle a pas voulu venir, elle est vachement timide comme fille. 

- Bah justement, elle aurai appris a nous connaître, dis-je.

- Ouais je lui ai proposer, mais elle m'a dit enfin, elle ne connait personnes alors elle n'a pas voulu s'incruster. 

- Va là chercher, dit Moha. 

- Je vais y aller pour rien, râle-t-elle.

- Dit lui qu'on va pas la bouffer et que si elle vient pas, j'irai moi même la chercher, lui dit Nabil. 

- D'accord, dit-elle en se levant. 

Sasha s'en va vers son bâtiments. 

- Si cette meuf elle veut pas venir, elle a qu'a rester chez elle, lâche Cloé. 

Parle à mon coeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant