De Karina A Tarik: C'était bien l'autre soir, appelle moi si tu a envie qu'on recommence... Bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Elle me regarde toujours dans les yeux.
- Je ne sais pas ce que c'est Maya, mais je te jure qu'il ne sais rien passer avec elle.
- Je sais, me répond-t-elle, soit tu a passer tes nuits avec moi, soit tu était chez Nabil. J'espère vraiment qu'il ne sais rien passer entre vous, je tiens beaucoup a toi Tarik, vraiment, et j'ai pas envie qu'on s'arrête là, je pense qu'on a pleins de chose a vivre tous les deux. Et je pense que sa ne sera pas la dernière fois que je trouverais des messages de ce genre. Mais si un jours, l'envie est trop forte, je veut juste que tu me le dise, je voudrais l'apprendre par toi et pas par la meuf en question ou un des gars, me dit-elle.
Je m'approche d'elle. Pose mes lèvres sur les siennes, elle c'écarte ensuite de moi, un sourire aux lèvres.
- Je vais aller me changer, me dit-elle.
Je la regarde partir vers la salle de bain, je prend de nouveau mon portable.
De Tarik A Karina: Je ne sais pas ce que tu essaie de faire, mais sa ne marche pas! Si tu retente un truc une nouvelle fois, je n'hésiterais pas a te briser.
Je l'envois, et pars vers la chambre, la porte de la salle de bain est ouverte. Je m'adosse contre l'entrée, et vois Maya en petite tenue, tout de suite ma queue se réveille. Quand elle relève la tête, nos regards se croise dans la glace, un sourire s'affiche sur son visage. Je m'approche d'elle, pose mes mains sur sa taille et la colle a moi. Je commence a l'embrasser, l'épaule, puis le cou, elle se retourne, je passe mes mains sous ces fesses, et la porte, c'est jambe se mette de chaque côté de ma taille, tout en l'embrassant, je l'emmène dans la chambre, je la pose sur le lit et me dit sur elle, l'embrasse encore et encore. Je lui retire le reste de ces vêtements, et les miens ne tarde pas a rejoindre les siens par terre. C'est mains caresse mon torse nu. Nos corps finisse par n'en faire qu'un.
Point de vue Maya
Quand j'ouvre les yeux le lendemain, je suis seule dans le lit, j'attrape mes sous vêtements et me dirige ensuite dans la salle de bain mettre un short et un t-shirt de Tarik. Je pars ensuite vers la cuisine, Tarik est installer à table, une tasse fumante avec lui, je tourne la tête et regarde l'heure. 12h45. La vache je n'avais jamais dormi au temps.
- Salut, lui dis-je.
- Hbiba tu a bien dormi?
- Oui, dis-je et toi?
- Parfait.
Je passe a côté de lui pour me rendre dans la cuisine, mais il m'attrape au passage et me fait asseoir sur c'est genoux.
- Je veux pas te quitter, me dit-il.
- Mais tu n'ai pas encore parti.
- Je sais, mais j'ai pas envie...
Bientôt le groupe partent pour faire la tournée des festivals.
- Je suis sûre que tu va kiffer, lui dis-je.
- Je sais, mais c'est partir sans toi.
- Je pourrais peut être te rejoindre sur quelques dates, dis-je. Et puis je vais avoir pas mal de taffe, j'ai pleins d'idées.
- Je ne vais pas te manquer? me demande-t-il.
- Terriblement, lui dis-je en l'embrassant.
Point de vue Tarik
VOUS LISEZ
Parle à mon coeur
FanfictionMaya est une jeune femme de bientôt 28ans, elle a décidé de tout quitter famille, amies, pour aller vivre dans une cité. Elle n'ai pas du tout née dans ce milieux , d'une grande timidité qu'elle va devoir surpassé. Tarik, 30ans, de plus en plus con...