12%

9K 364 12
                                    

Les deux personnes s'arrête de crier. Cette Nelly regarde Tarik et un sourire s'affiche sur son visage, comparer a Tarik qui lui se ferme instantanément...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

- Qu'est ce que tu fait là? Lui demande Tarik.

- Je suis juste passer te voir... mais je vois que je dérange, dit-elle en me regardant.

- Non c'est bon, j'allais m'en allez, leurs dis-je.

- Reste... me dit Tarik. C'est elle qui va s'en aller, ajoute-t-il

- Tarik...

- Nelly barre toi, lui dit Nabil.

- Toujours aussi aimable toi, lui répond-t-elle.

Nabil ne lui réponds pas, Tarik n'a pas cesser de la regarder depuis qu'elle est là. Nelly souffle...

- Je suis juste venu te dire que Karina était de retour, et qu'elle essayerai de te contacter.

- Pardon? se met-il a crier.

- Pas la peine de crier, tu m'a bien entendu. Bon j'y vais.

Elle me regarde une nouvelle fois et quitte le couloir. Il y a un silence entre les deux frères, Nabil me regarde surpris, je suis pied nu. J'espère qu'il ne va pas s'imaginer des choses. J'entre dans l'appartement en direction de mes chaussures, je les remets, les deux frères me regarde.

- Je t'ai emmener un petit cadeau Nabil, tu m'en dira des nouvelles, lui dis-je en souriant.

- D'accord.

- Je t'appel plus tard, me dit Tarik.

- Bien sûre, lui dis-je en souriant.

Mais il ne me le rend pas, je quitte alors son appartement, une journée qui avait pourtant bien commencer, sérieux cette Karina et cette Nelly, vienne de tout gâcher. Je rentre alors chez moi, le soleil commence a baisser dans le ciel.

Point de vue Tarik

Putain merde! Fait chier.

- Ca va? me demande mon frère.

- Bordel, qu'est ce qu'elle revient faire là?! Dis-je en m'énervant.

- Tu veut que je me renseigne?

- T'embête pas pour elle, je vais me débrouiller.

- Et dit moi, qu'est ce que tu faisait avec Maya?

- On a passer l'après-midi ensemble, a regarder un film, elle a manger ici, on a couru ensemble ce matin.

- Elle te plais?

- Je ne vais plus te mentir on c'est embrasser juste avant d'être interrompu par vos cris.

- Désoler, dit-il en grimaçant.

- Elle me plait beaucoup tu sait, elle ne ressemble pas a toute cet filles du quartier et a toute les meuf qu'on peut croiser.

- Oui, je sais, dit-il. Tarik tu pense pas que Karina est revenu pour être de nouveau avec toi? Il n'y a que toi qui es décider de ne plus être avec elle.

- Elle c'est barrer à l'autre bout du monde Nabil, c'était claire des le départ. Si elle partait nous n'étions plus ensemble, elle a fait son choix et puis tu savait que je n'avais plus de sentiments pour elle. Alors elle peut revenir mais elle n'aura rien de ma pars.

- D'accord. Bon sinon qu'elle cadeau elle m'a laisser? me demande-t-il en souriant.

- Vient voir, lui dis-je.

- Putain la classe, me dit mon frère en découvrant les nouveaux textiles. Sa famille a perdu une grande créatrice, rajoute-t-il.

Sa c'est claire et c'est tant mieux pour moi enfin nous... La sonnette de mon appart sonne de nouveau, de l'autre côté se trouve pleins de potos. 

- On a croiser Maya il y a quelques minutes, nous dit Casper.

- Oui, elle vient de partir d'ici.

- Ouais elle était au téléphone du coup on a pas pu parler. Mais j'ai cru voir une revenante?

- Nelly? Dis-je.

- Ouais...

- Karina est de retour, elle venait juste me le dire, dis-je.

- Merde.

- Tu peut le dire, nous dit Nabil.

Il ne l'ai a jamais aimer, toujours a pété plus haut que leurs cul. Et comme elles sont de retour sa ne va pas s'arranger. Avec les gars on s'installent dans mon salon. Et la soirée bat son pleins. Foot, musique, meuf, clip...

Point de vue Maya

Je referme la porte de mon appartement, je retire mes talons et pars me débarrasser de cette robe. Je me met ensuite devant la télé. Je pense a mon baiser échanger avec Tarik, a t-il fait ça comme ça? ou en avait-il envie?



Parle à mon coeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant