- Tu me doit un service, je te rappelle.
- D'accord! Mais après c'est terminer, je ne veux plus avoir a faire a toi!
- Ca on verra.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Point de vue Maya
La pluie s'abat sur la cité des Tarterêts et je ne porte qu'un petit t-shirt et un jean, super! Je courre vite jusqu'à ma voiture, je prends ensuite la direction de chez Lise. Une fois là-bas, je sonne, elle m'accueil le sourire aux lèvres. On s'installe au tour d'un thé.
- Tarik est venu me voir, hier soir, me dit-elle.
- Ah oui? lui demandais-je.
- Il m'a convaincu d'épouser Nabil, me dit-elle en souriant.
- Oh c'est vrai? lui demandais-je.
- Oui, j'ai du mal a le croire que je vais me marier, me dit-elle.
Je la prends dans mes bras pour la féliciter.
- C'est super! dis-je, vraiment.
Nous continuons a discuter, après avoir parler des nouveaux vêtements, je pars pour le studio, les garçons doivent y être, j'entre et par dire bonjours a tout les mecs présents.
- Nader, dis-je.
Celui-ci se retourne vers moi.
- Si tu veux j'aurai du temps pour qu'on parle des nouveau t-shirt.
- Ouais, super, ce soir sa te dit?
- Oui, dis-je.
- De quoi ce soir? demande Tarik en arrivant.
Il dépose ces lèvres sur les miennes.
- J'ai proposer a Nader de travailler ensemble pour certain motif pour de nouveau t-shirt.
- C'est vrai, cool, dit Tarik. J'ai bientôt fini, on rentre ensemble?
- Oui si tu veux, lui dis-je.
Je pars m'installer sur le sofa en l'attendant, Nabil s'installe a côté de moi.
- Alors le futur marier, dis-je en souriant.
- Bien, très bien même, me dit-il le sourire aux lèvres. Et toi?
- Tranquille, dis-je, le boulot.
- Tu a vue Lise ce matin?
- Oui, dis-je le sourire aux lèvres, elle est heureuse.
- C'est super alors, dis-je.
- Maya t'est prête?
Je relève la tête, Tarik se tiens debout devant nous.
- Oui, dis-je.
Je me lève puis nous quittons le studio. Tarik me prend les clé de ma voiture des mains.
- Hey, dis-je, rend moi ça!
- Désoler Hbiba, mais c'est moi qui conduit, je ne suis pas un pd pour me faire conduire.
Je souris, mais ne cherche même pas a répondre, sa ne sert a rien contre lui. Nous arrivons à la cité très vite. Nous sortons de la voiture, un petit rayons de soleil a fait son apparition, nous marchons jusqu'à l'entrée de mon bâtiment.
- Tarik! Peut-on entendre crier.
On se retourne tout les deux. Une jeune femme arrive, le sourire aux lèvres. Elle est plus grande que moi, c'est cheveux brun son magnifique, elle porte un maquillage léger, Tarik a le sourire aux lèvres quand il la vois arriver.
VOUS LISEZ
Parle à mon coeur
FanfictionMaya est une jeune femme de bientôt 28ans, elle a décidé de tout quitter famille, amies, pour aller vivre dans une cité. Elle n'ai pas du tout née dans ce milieux , d'une grande timidité qu'elle va devoir surpassé. Tarik, 30ans, de plus en plus con...